Si la Freebox V7 est en chemin, sa date de lancement ne sera pas le mardi 9 octobre

Le deuxième mardi du mois d’octobre ne sera pas le jour J pour la V7. La raison, Emmanuel Macron sera présent à Station F ce jour-là et y fera des annonces importantes. Comme à son habitude et sauf cataclysme, Xavier Niel, fondateur de l’incubateur, devrait être de la partie.

La question est sur toutes les lèvres. Quand sortira la tant attendue Freebox V7 ? Pour l’heure, Free n’a pas encore distillé son habituelle série de buzz autour du lancement de sa box, se contentant d’un bref tweet en réponse à un internaute dans lequel l’opérateur de Xavier Niel assure que la V7 est en chemin sans être en mesure de s’avancer sur un délai de livraison. Bien maigre.

La fin du mois de septembre approchant et en se basant sur les dernières déclarations du DG d’Iliad Thomas Reynaud il y a trois semaines et de Xavier Niel lors de la convention Free, les nouvelles box de l’opérateur devraient être dévoilées courant octobre, probablement un mardi puisque Free a  historiquement toujours jeté son dévolu sur ce jour de la semaine pour lancer ses offres. Partant de ce postulat, ne resterait alors au trublion que le 2, 16, 23 et 30 octobre, le mardi 9 étant à rayer de la liste. En effet, comme l’a indiqué hier à l’AFP  le secrétaire d’Etat au numérique Mounir Mahjoubi  à la veille de France Digitale Day, Emmanuel Macron rendra visite aux startups incubées à Station F ce jour là, pour y faire "quelques annonces importantes". Nul doute que Xavier Niel sera présent, le fondateur de Free a donc programmé une autre date pour provoquer un effet "Waouh". A ce propos, si Free n’a pas changé ses plans, la Freebox V7 devrait être présentée au sein du « Master Stage » de Station F soit l’amphithéâtre du plus grand incubateur du monde dans lequel Free a prévu de dévoiler à l’avenir ses nouveautés.

A moins que… l’une des fameuses annonces du Président de la République ne soit la V7 ! 

 

 

 

Commentaires












  • Je suis bien avec la V6

    la V7 sortira quand elle sortira, c'est bien aussi de ne pas être happé par le consumérisme .....

    A vouloir toujours aller plus vite, n'oublions pas que la vitesse de la lumière c'est aussi la désintégration !




  • Pourtant Xav avait annoncé au plus tard début octobre. Il aurait peut-être menti à l'insu de son plein gré.

    En tout cas cela en devient vraiment risible, pitoyable et d'un manque d'honnêteté de la part du gars au grand portrait avec les bougies en dessous…

    Et tout cela pour proposer une box soit disant disruptive haut de gamme à un prix supérieur à la V6 (15 mai 2018).

    Du grand foutage de gueule offert par notre bon papa Niel !





  • igolum a écrit
    Pourtant Xav avait annoncé au plus tard début octobre.  Du grand foutage de gueule offert par notre bon papa Niel !

    si pour toi courant octobre veut dire début octobre, on ce demande si ce n'est pas toi qui nous fait un grand foutage de gueule sur la date cool


  • ludovicflash a écrit
    igolum a écrit Pourtant Xav avait annoncé au plus tard début octobre.  Du grand foutage de gueule offert par notre bon papa Niel ! si pour toi courant octobre veut dire début octobre, on ce demande si ce n'est pas toi qui nous fait un grand foutage de gueule sur la date 

    La Freebox V7 sortira entre le 20 août 2018 et le début du mois d’octobre, annonce Xavier Niel, le fameux fondateur de Free. Avant de confirmer que cette nouvelle box « disruptive » est bien en cours de production, l’homme d’affaires est revenu avec enthousiasme sur la façon dont la Freebox V7 a été pensée.

    Source : PhoneAndroid


  • On va avoir le droit à des articles tout les jours avec de fausses dates ou de supposées  dates de sorties,  ou comment publier quand on a rien à dire , ça promet .





  • A bon !! ! Il va y avoir une nouvelle free box! Étiqueté V7 en voila une bonne nouvelle ! Décidément avec free il y toujours de bonnes surprises !  ce trublion nous étonnera toujours par sa vivacité à amener de nouveaux produits.



  • Moi je demande qu'une chose, une box avec option 4g. Ras le bol d'avoir du 2méga alors que mon téléphone fait 30méga....

    Mais je commence à être impatient, je vois bouygue sfr et d'autres sortir des box 4g. J'ai bien envie d'aller voir ailleurs..


  • En dehors de la stratégie commerciale, ne pensez-vous pas qu'il y a peut-être d'autres raisons qui motivent ce retard ? Comme, par exemple, des retards de fabrication ou pire, des bugs ?




  • Si Free sort les meilleurs box, il est vrai, par contre le temps d'attente est très long, la fameuse V7 est je le rappelle attendue depuis fin 2014...C'est un peu comme la fibre Free on l'annonce un peu partout mais elle n'arrive pas. Heureusement que les autres FAI font leur travail et avancent beaucoup plus vite...Quand je pense que dans mon département Free a commencer à fibrer fin 2009, que nous sommes en 2018 et que 5 villes sur 38 sont fibrées et encore que partiellement il reste encore énormément de travail à faire.


  • Gillou43 a écrit
    Si macron présente la V7 elle va perdre tout son potentiel, par pitié ne le laisse pas faire Xavier !!!!!

    Il devrait annoncer que l'une des deux nouvelles box portera le nom de "Brigitte" en hommage à notre regrétée "Alice" box .

    La nouvelle devrait faire plaisir à Bardot et Lahaie . embarassed



  • Philippe91 a écrit
    Une nouvelle box plus cher  Pas besoin free va se planter sur ce coup, il oublie une seule chose les français sont pauvres maintenant... 

    Pas certain...

    Je m'explique : lorsque j'ai téléchargé le formulaire de résiliation, le service "qualité" m'a appelé, je vous la fait courte..., et ils appliquent une réduction qui correspond à l'offre promo actuelle pendant 9 mois, soit 19€99 pour moi (V6) à la place de 37€97.

    En discutant un peu avec ce conseiller qui semblait assez informé, il m'a fait sous-entendre que le tarif serait le même qu'actuellement, pour rester dans la continuité du slogan de départ : "FREE, toujours plus pour le même prix"...

    Attendons de découvrir les tarifs... embarassed


  • Stéphane_ping a écrit
    Philippe91 a écrit Une nouvelle box plus cher  Pas besoin free va se planter sur ce coup, il oublie une seule chose les français sont pauvres maintenant...  Pas certain... Je m'explique : lorsque j'ai téléchargé le formulaire de résiliation, le service "qualité" m'a appelé, je vous la fait courte..., et ils appliquent une réduction qui correspond à l'offre promo actuelle pendant 9 mois, soit 19€99 pour moi (V6) à la place de 37€97. En discutant un peu avec ce conseiller qui semblait assez informé, il m'a fait sous-entendre que le tarif serait le même qu'actuellement, pour rester dans la continuité du slogan de départ : "FREE, toujours plus pour le même prix"... Attendons de découvrir les tarifs...

    Oui. 

    Les clients n'imaginent pas un lien fort entre "free"  et "qualité "...et de fait la hausse des prix serait suicidaire 


  • Stéphane_ping a écrit
    En discutant un peu avec ce conseiller qui semblait assez informé, il m'a fait sous-entendre que le tarif serait le même qu'actuellement, pour rester dans la continuité du slogan de départ : "FREE, toujours plus pour le même prix"... Attendons de découvrir les tarifs...

    On pourrait espérer que Free conserve 3 offres :

    - la v7 entrée de gamme à 19,99€/mois

    - la révolution avec Tv by Canal à 29,99€/mois

    - la v7 à 39,99€/mois



  • Philippe91 a écrit
    Une nouvelle box plus cher  Pas besoin free va se planter sur ce coup, il oublie une seule chose les français sont pauvres maintenant... 

    Vous n'en savez rien, c'est juste entretenir une polémique sans fondement, du Freebashing.

    L'ADN de Free et de FreeMobile, c'est des prix inchangés pour toujours plus de contenu.

    C'est aussi oublier que si les prix sont plus bas qu'il y a 6 ans c'est grâce à FreeMobile pour le mobile et depuis plus de 10 ans sur le fixe grâce à Free.

    Les concurrents n'ont pas eu d'autres choix que s'aligner et mener la bataille sur les prix bas orchestrés par Free et par FreeMobile.

    Sans Free et sans FreeMobile, les prix seraient largement plus élevés.

    N'oubliez pas que que Free et FreeMobile n'ont jamais été accusés d'ententes illicites sur les prix pour racketter les clients avec des tarifs prohibitifs, et qu'actuellement c'est SFR qui annonce une augmentation des tarifs.

    Vous êtes donc à coté de vos pompes ........................


  • Stéphane_ping a écrit
    Philippe91 a écrit Une nouvelle box plus cher  Pas besoin free va se planter sur ce coup, il oublie une seule chose les français sont pauvres maintenant...  Pas certain... Je m'explique : lorsque j'ai téléchargé le formulaire de résiliation, le service "qualité" m'a appelé, je vous la fait courte..., et ils appliquent une réduction qui correspond à l'offre promo actuelle pendant 9 mois, soit 19€99 pour moi (V6) à la place de 37€97. En discutant un peu avec ce conseiller qui semblait assez informé, il m'a fait sous-entendre que le tarif serait le même qu'actuellement, pour rester dans la continuité du slogan de départ : "FREE, toujours plus pour le même prix"... Attendons de découvrir les tarifs...

    enfin, une rumeur de moins sur l'absence de service de fidélisation chez Free.




  • Bonsoir,

    Les plus anciens clients de Free sont toujours là (enfin je pense) ils  ne se manifestent pas mais attendent - impatiemment - les nouvelles boxes.

    On ne lit que les râleurs habituels et même s'ils se manifestent (beaucoup) trop ils ne sont en réalité pas si nombreux que ça.

    Alors wait and see et...

    ...Free un jour, Free toujours.

    A + AL wink


  • Il faut arrêter de fabuler car là v7 sortira bien mais quand personne le sais et pour le prix je pense que free vas en proposer 2 

    une au même prix que l’on a actuellement (41,99) mais pour la plus simple 

    et la 2 eme je pense qu’elle vaudra à peu prêt une 40 eme d’euro

    car Je pense qu’il nous feront aucun cadeau

    maintenant reste a voir les premiers qui vont se précipiter dessus si ils vont avoirs des soucis avec genre déconnexion, gel d’image, coupure de téléphone,bug sur le wifi, bug sur le téléchargement ext.

    on verra bien les premières critique les renvoie les demande d’echange ou carrément la demande de retourner à la V6

    mais déjà faux être patients et attendre gentiment le lancement 

    et ne pas mettre la charrue avant les bœufs.


  • fab123 a écrit
    Stéphane_ping a écrit En discutant un peu avec ce conseiller qui semblait assez informé, il m'a fait sous-entendre que le tarif serait le même qu'actuellement, pour rester dans la continuité du slogan de départ : "FREE, toujours plus pour le même prix"... Attendons de découvrir les tarifs... On pourrait espérer que Free conserve 3 offres : - la v7 entrée de gamme à 19,99€/mois - la révolution avec Tv by Canal à 29,99€/mois - la v7 à 39,99€/mois
    Hum...n'oublions pas que les box existantes devront se positionner dans la future offre globale d'autant plus que Free n'est pas du genre à mettre au panier ses anciennes box et qu'il voudra les recycler à travers des offres alléchantes.Je verrais plutôt:
    - Box V7:39,99€ pour dire on n'augmente pas mais on vous en offre plus.
    - Box V6 révolution:34,99€
    - Mini 4K et box 4G avec player Android:29,99€.Permet de conserver le tarif historique.
    - V5 Crystal: 19,99€.


  • Normand BZH a écrit
    Stéphane_ping a écrit Philippe91 a écrit Une nouvelle box plus cher  Pas besoin free va se planter sur ce coup, il oublie une seule chose les français sont pauvres maintenant...  Pas certain... Je m'explique : lorsque j'ai téléchargé le formulaire de résiliation, le service "qualité" m'a appelé, je vous la fait courte..., et ils appliquent une réduction qui correspond à l'offre promo actuelle pendant 9 mois, soit 19€99 pour moi (V6) à la place de 37€97. En discutant un peu avec ce conseiller qui semblait assez informé, il m'a fait sous-entendre que le tarif serait le même qu'actuellement, pour rester dans la continuité du slogan de départ : "FREE, toujours plus pour le même prix"... Attendons de découvrir les tarifs... enfin, une rumeur de moins sur l'absence de service de fidélisation chez Free.

    Oui, sauf que pour un service de fidélisation....!?

    Celui qui ne sait pas..., n'ira pas leur demander...et n'aura rien.

    C'est un peu dommage, non, d'être obligé d'aller mendier une réduction ? embarassed


  • Cham74 a écrit
    Je verrais plutôt: - Box V7:39,99€ pour dire on n'augmente pas mais on vous en offre plus. - Box V6 révolution:34,99€ - Mini 4K et box 4G avec player Android:29,99€.Permet de conserver le tarif historique. - V5 Crystal: 19,99€.

    pourquoi pas



  • si la freebox V7 et vraiment disruptive et si on prend la politique de free actuelle augmentation de prix la V7 serait au alentour de 55 euros et 49,99 pour la deuxième moins fourni a ce prix si on regarde orange free se placerait dans la moyenne haute sauf que pour ceux qui on juste l'ADSL se serait vraiment trop cher sauf si cette future box allie la 4G et l'adsl et booste donc le débit mais pour le moment walou in the baba



  • nonos30 a écrit
    si la freebox V7 et vraiment disruptive et si on prend la politique de free actuelle augmentation de prix la V7 serait au alentour de 55 euros et 49,99 pour la deuxième moins fourni a ce prix si on regarde orange free se placerait dans la moyenne haute sauf que pour ceux qui on juste l'ADSL se serait vraiment trop cher sauf si cette future box allie la 4G et l'adsl et booste donc le débit mais pour le moment walou in the baba

    Un peu de précision de ta part serait le bienvenue

    - les offres "historiques" sont toujours présentes sans augmentation du prix !

    - les nouvelles offres sont pénalisantes au point de vue prix qu’après environ 4 ans d'abonnement, en deçà le client est gagnant pécuniairement

    Mensonge + mensonge ne fait pas une vérité kiss

    Bonne soirée



  • alost78 a écrit
    Bonsoir, Les plus anciens clients de Free sont toujours là (enfin je pense) ils  ne se manifestent pas mais attendent - impatiemment - les nouvelles boxes. On ne lit que les râleurs habituels et même s'ils se manifestent (beaucoup) trop ils ne sont en réalité pas si nombreux que ça. Alors wait and see et... ...Free un jour, Free toujours. A + AL 

    Faut être sacrément naïf pour y croire encore, je viens de faire un essai chez Freemobile malgré deux antennes très moche pas loin c'est du jamais vu la connexion est minable, 10 a 20 fois moins rapide que chez les autres ? Si vous avez une explication ce sera bien venu !


  • alost78 a écrit
    Bonsoir, Les plus anciens clients de Free sont toujours là (enfin je pense) ils  ne se manifestent pas mais attendent - impatiemment - les nouvelles boxes. On ne lit que les râleurs habituels et même s'ils se manifestent (beaucoup) trop ils ne sont en réalité pas si nombreux que ça. Alors wait and see et... ...Free un jour, Free toujours. A + AL 
    Non beaucoup ne sont plus là...J'en parle en conséquence. J'ai quitté Free il y a de cela 14 mois et je suis l'un des premiers à m'être abonné à l'ADSL de Free en 2002. Les autres FAI avancent plus rapidement sur la fibre alors que Free avance comme un escargot. La preuve, depuis 2009 que Free installe la fibre dans mon département 5 villes sur 38 sont actuellement fibrées et pas plus.


  • Stéphane_ping a écrit
    Normand BZH a écrit Stéphane_ping a écrit Philippe91 a écrit Une nouvelle box plus cher  Pas besoin free va se planter sur ce coup, il oublie une seule chose les français sont pauvres maintenant...  Pas certain... Je m'explique : lorsque j'ai téléchargé le formulaire de résiliation, le service "qualité" m'a appelé, je vous la fait courte..., et ils appliquent une réduction qui correspond à l'offre promo actuelle pendant 9 mois, soit 19€99 pour moi (V6) à la place de 37€97. En discutant un peu avec ce conseiller qui semblait assez informé, il m'a fait sous-entendre que le tarif serait le même qu'actuellement, pour rester dans la continuité du slogan de départ : "FREE, toujours plus pour le même prix"... Attendons de découvrir les tarifs... enfin, une rumeur de moins sur l'absence de service de fidélisation chez Free. Oui, sauf que pour un service de fidélisation....!? Celui qui ne sait pas..., n'ira pas leur demander...et n'aura rien. C'est un peu dommage, non, d'être obligé d'aller mendier une réduction ?

    Les gens en général sont déresponsabilisés, ils attendent que tout leurs tombent dans le bec.

    Si ils n'ont pas, c'est qu'ils ne cherchent pas à avoir.

    Qui ne tente rien, n'a rien ....


  • Stéphane_ping a écrit
    Philippe91 a écrit Une nouvelle box plus cher  Pas besoin free va se planter sur ce coup, il oublie une seule chose les français sont pauvres maintenant...  Pas certain... Je m'explique : lorsque j'ai téléchargé le formulaire de résiliation, le service "qualité" m'a appelé, je vous la fait courte..., et ils appliquent une réduction qui correspond à l'offre promo actuelle pendant 9 mois, soit 19€99 pour moi (V6) à la place de 37€97. En discutant un peu avec ce conseiller qui semblait assez informé, il m'a fait sous-entendre que le tarif serait le même qu'actuellement, pour rester dans la continuité du slogan de départ : "FREE, toujours plus pour le même prix"... Attendons de découvrir les tarifs...

    Normand BZH a écrit
    Stéphane_ping a écrit Philippe91 a écrit Une nouvelle box plus cher  Pas besoin free va se planter sur ce coup, il oublie une seule chose les français sont pauvres maintenant...  Pas certain... Je m'explique : lorsque j'ai téléchargé le formulaire de résiliation, le service "qualité" m'a appelé, je vous la fait courte..., et ils appliquent une réduction qui correspond à l'offre promo actuelle pendant 9 mois, soit 19€99 pour moi (V6) à la place de 37€97. En discutant un peu avec ce conseiller qui semblait assez informé, il m'a fait sous-entendre que le tarif serait le même qu'actuellement, pour rester dans la continuité du slogan de départ : "FREE, toujours plus pour le même prix"... Attendons de découvrir les tarifs... enfin, une rumeur de moins sur l'absence de service de fidélisation chez Free.
    Bonsoir,
    En effet, j'avais contacté le 3244 vendredi dernier pour demander une offre en raison des nombreuses promos actuelles dont les fidèles ne pouvaient profiter. De fait hier Lundi, un conseillé m'a appelé et proposait un tarif de 19€90 pendant 9 mois en raison de ma fidélité chez Free (reçu aujourd'hui le sms de confirmation)  ;-p  Lui ayant fait part de mon souhait de migrer vers la V7 à sa sortie, il m'a indiqué que je devais être rassuré car, il ne me restait plus qu'une semaine à patienter. (Gros doute sur la véracité de son propos mais je ne serais pas contre).


  • Bonsoir,

    Lors d'un appel au 3244 ce soir pour un problème de TV, mon interlocuteur m'a indiqué que la V7 allait sortir dans une semaine...

    et il a aussi indiqué qu'il y aurait également une V8 qui sortirait en même temps!


  • zburdure a écrit
    Bonsoir, Lors d'un appel au 3244 ce soir pour un problème de TV, mon interlocuteur m'a indiqué que la V7 allait sortir dans une semaine... et il a aussi indiqué qu'il y aurait également une V8 qui sortirait en même temps!

    Si t'es assez crédule pour y croire pas moi ?! Et la marmote...^^


  • Moi je dis merci free pour avoir casser les prix sur box et mobile.toujours plus de contenu pour le même prix.si fallait conter sur les 3 autres on aurait même pas la 4g en France lol ou alors pour un prix exorbitant. Deuxièmement la v7 va sortir c une certitude le buzz a commencé et d'ici quelques jours (1 a 2 semaines grand max) que ça en déplaisent aux employés  des 3 autres concurrents qui viennent pourrir ce forum.(ça commence à flipper grave lol pour leur emploi).troisièmement on ne sait rien sur cette v7 que des suppositions domotique on ne sait pas 4g on ne sait pas devialet  on ne sait pas,rien a filtrer pourquoi pas une console de jeux haut de gamme aussi lol laissons flipper les concurrents a faire toujours plus chère moins de contenus 


  • Stéphane_ping a écrit
    Philippe91 a écrit Une nouvelle box plus cher  Pas besoin free va se planter sur ce coup, il oublie une seule chose les français sont pauvres maintenant...  Pas certain... Je m'explique : lorsque j'ai téléchargé le formulaire de résiliation, le service "qualité" m'a appelé, je vous la fait courte..., et ils appliquent une réduction qui correspond à l'offre promo actuelle pendant 9 mois, soit 19€99 pour moi (V6) à la place de 37€97. En discutant un peu avec ce conseiller qui semblait assez informé, il m'a fait sous-entendre que le tarif serait le même qu'actuellement, pour rester dans la continuité du slogan de départ : "FREE, toujours plus pour le même prix"... Attendons de découvrir les tarifs...

    Je ne sais pas où il a trouvé l'information mais pas chez Free. Impossible qu'il est eu ce genre d'information.


  • zburdure a écrit
    Bonsoir, Lors d'un appel au 3244 ce soir pour un problème de TV, mon interlocuteur m'a indiqué que la V7 allait sortir dans une semaine... et il a aussi indiqué qu'il y aurait également une V8 qui sortirait en même temps!

    Idem, impossible qu'il est eu l'information. Pour ce qui est de la V8 il a entendu comme tout le monde qu'il y aurait deux box et il vous a parlé de la V8 ce qui est également pas correct. ^^


  • Guizmo2000 a écrit
    zburdure a écrit Bonsoir, Lors d'un appel au 3244 ce soir pour un problème de TV, mon interlocuteur m'a indiqué que la V7 allait sortir dans une semaine... et il a aussi indiqué qu'il y aurait également une V8 qui sortirait en même temps! Idem, impossible qu'il est eu l'information. Pour ce qui est de la V8 il a entendu comme tout le monde qu'il y aurait deux box et il vous a parlé de la V8 ce qui est également pas correct. ^^

    Impossible ? Par contre, toi, tu as l'air d'être bien affirmatif...saurais-tu quelque chose ?

    Fais-nous rire...., UF t'as mandaté pour alimenter le encore le Buzz?  embarassed

    Quant au tarifs, si FREE respecte effectivement son slogan de départ : "chez FREE, toujours plus pour le même prix"... et bien ce ne serait que "normal" pour récupérer un bon nombre d'abonnés qui ont migré vers la concurrence..., justement à cause des tarifs, car FREE n'est plus le moins cher.

    Avec une V7 "disruptive" et un tarif attractif, c'est à dire au même que la V6.... FREE redeviendra ce qu'il a été : LEADER ! laughing

    Attendons la sortie de la V7 avec ses tarifs ! wink

    Ensuite, nous verrons bien.



  • Guizmo2000 a écrit
    zburdure a écrit Bonsoir, Lors d'un appel au 3244 ce soir pour un problème de TV, mon interlocuteur m'a indiqué que la V7 allait sortir dans une semaine... et il a aussi indiqué qu'il y aurait également une V8 qui sortirait en même temps! Idem, impossible qu'il est eu l'information. Pour ce qui est de la V8 il a entendu comme tout le monde qu'il y aurait deux box et il vous a parlé de la V8 ce qui est également pas correct. ^^

    C'est surtout qu'au centre d'appel ils doivent avoir 80% des gens qui les appellent qui demande des infos sur la V7 donc ils doivent s'amuser à sortir des conneries pour voir si y'a un média qui mort à l'hameçon. En tout cas c'est ce que je ferais :D



  • J'attends cette V7 avec impatience en espérant qu'elle sera hybride parce que si ce n'est pas le cas et malgré que je sois un fidèle client FREE depuis 20ans, je vais probablement résilier mon ADSL pour une box 4G , j'en ai marre de me trainer à 6 ou 7M alors que je peux avoir 4 ou 5 fois plus pour un prix inférieur à ma V6 FREE.


  • "Free n’a pas encore distillé son habituelle série de buzz autour du lancement de sa box"...

    Il n'a pas besoin... le buzz, c'est vous qui le faites... 

    Je ne pensais pas qu'une box pouvait être une addiction


  • Bonjour a toutes et a tous .

    question; y aura t-il un intérêt a prendre la V7 si on a pas la fibre ? si ce n'est que pour avoir le dernier modele de Freebox.




  • arquenso a écrit
    Sans Fibre quel intérêt présente la V7. Sur mon réseau (THD42) TOUS les opérateurs sont présents en fibre sauf FREE...

    Tout dépend de la technologie qu'elle embarque, à vrai dire, je vois bien une box Hybride avec la 4 G ET l'adsl pour le bas de gamme et la 5G (Même s'il n'y en a pas encore, il vaut mieux anticiper ) et la fibre pour le haut de gamme, je pense que çà permettrait de booster les bandes passantes en attendant que la fibre arrive.

    Après, çà n'est qu'une intuition, on verra.


  • Stéphane_ping a écrit
    Normand BZH a écrit Stéphane_ping a écrit Philippe91 a écrit Une nouvelle box plus cher  Pas besoin free va se planter sur ce coup, il oublie une seule chose les français sont pauvres maintenant...  Pas certain... Je m'explique : lorsque j'ai téléchargé le formulaire de résiliation, le service "qualité" m'a appelé, je vous la fait courte..., et ils appliquent une réduction qui correspond à l'offre promo actuelle pendant 9 mois, soit 19€99 pour moi (V6) à la place de 37€97. En discutant un peu avec ce conseiller qui semblait assez informé, il m'a fait sous-entendre que le tarif serait le même qu'actuellement, pour rester dans la continuité du slogan de départ : "FREE, toujours plus pour le même prix"... Attendons de découvrir les tarifs... enfin, une rumeur de moins sur l'absence de service de fidélisation chez Free. Oui, sauf que pour un service de fidélisation....!? Celui qui ne sait pas..., n'ira pas leur demander...et n'aura rien. C'est un peu dommage, non, d'être obligé d'aller mendier une réduction ?

    Parce que vous connaissez d'autres opérateurs et FAI qui vous appellent pour vous proposer une remise ?

    Depuis quand ?


  • zburdure a écrit
    Bonsoir, Lors d'un appel au 3244 ce soir pour un problème de TV, mon interlocuteur m'a indiqué que la V7 allait sortir dans une semaine... et il a aussi indiqué qu'il y aurait également une V8 qui sortirait en même temps!

    Et les garçons naissent dans les choux, les filles dans les roses, et les Cigognes assurent la livraison des bébés quand les parents sont en cours de déménagement ....

    Je remercie le 3244 de m'avoir confirmé que les Cigognes assurent la livraison des bébés quand les parents sont en cours de déménagement !!!


  • Normand BZH a écrit
    Stéphane_ping a écrit Normand BZH a écrit Stéphane_ping a écrit Philippe91 a écrit Une nouvelle box plus cher  Pas besoin free va se planter sur ce coup, il oublie une seule chose les français sont pauvres maintenant...  Pas certain... Je m'explique : lorsque j'ai téléchargé le formulaire de résiliation, le service "qualité" m'a appelé, je vous la fait courte..., et ils appliquent une réduction qui correspond à l'offre promo actuelle pendant 9 mois, soit 19€99 pour moi (V6) à la place de 37€97. En discutant un peu avec ce conseiller qui semblait assez informé, il m'a fait sous-entendre que le tarif serait le même qu'actuellement, pour rester dans la continuité du slogan de départ : "FREE, toujours plus pour le même prix"... Attendons de découvrir les tarifs... enfin, une rumeur de moins sur l'absence de service de fidélisation chez Free. Oui, sauf que pour un service de fidélisation....!? Celui qui ne sait pas..., n'ira pas leur demander...et n'aura rien. C'est un peu dommage, non, d'être obligé d'aller mendier une réduction ? Parce que vous connaissez d'autres opérateurs et FAI qui vous appellent pour vous proposer une remise ? Depuis quand ?

    Effectivement pour moi c'est arrivé avec la bbox pour prolonger une offre spéciale à 17,99 (avec réengagement de 12 mois).


  • igolum a écrit
    Normand BZH a écrit Stéphane_ping a écrit Normand BZH a écrit Stéphane_ping a écrit Philippe91 a écrit Une nouvelle box plus cher  Pas besoin free va se planter sur ce coup, il oublie une seule chose les français sont pauvres maintenant...  Pas certain... Je m'explique : lorsque j'ai téléchargé le formulaire de résiliation, le service "qualité" m'a appelé, je vous la fait courte..., et ils appliquent une réduction qui correspond à l'offre promo actuelle pendant 9 mois, soit 19€99 pour moi (V6) à la place de 37€97. En discutant un peu avec ce conseiller qui semblait assez informé, il m'a fait sous-entendre que le tarif serait le même qu'actuellement, pour rester dans la continuité du slogan de départ : "FREE, toujours plus pour le même prix"... Attendons de découvrir les tarifs... enfin, une rumeur de moins sur l'absence de service de fidélisation chez Free. Oui, sauf que pour un service de fidélisation....!? Celui qui ne sait pas..., n'ira pas leur demander...et n'aura rien. C'est un peu dommage, non, d'être obligé d'aller mendier une réduction ? Parce que vous connaissez d'autres opérateurs et FAI qui vous appellent pour vous proposer une remise ? Depuis quand ? Effectivement pour moi c'est arrivé avec la bbox pour prolonger une offre spéciale à 17,99 (avec réengagement de 12 mois).

    Ce n'est pas ce propos la, la on parle d'une remise conséquente sur une offre existante, pas du prolongement du offre spéciale.
    Ensuite cette remise est sans aucun engagement.






RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique