Le portail Free s’est mis a jour

Le site officiel de Free a modifié son habillage aux couleurs de la nouvelle génération de Freebox.
 
<>

Commentaires

  • Tous les tarifs sont revus : du plus économique (25€/mois) jusqu'au plus cher (50€/mois hors options).

    Les abonnés Alicebox n'ont pas encore intérêt à basculer chez Free car avec leur offre à 15€ par mois, ils sont gagnants jusqu'en 2020. Et d'ici là, il y aura une offre basique certainement plus économique.





  • cool Aussi vite mis à jour... Aussi vite saturé!!!

    Malgré les nombreux trolls qui n'ont cessé d'attaquer FREE durant ces long mois d'attente, le site de FREE est saturé. Sans doute que ceux qui se sont barrés depuis le temps tapent trop aux portes pour réintégrer la maison.

    Bienrevenue à vous!!!!! tongue-out











  • Apparemment, les nouveaux peuvent souscrire mais on ne peut pas migrer. Le portail des abonnés n'est pas à jour. C'est sans doute volontaire pour augmenter rapidement le nombre des abonnés...



  • Dge-06 a écrit
    Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi il faut payer le freeplayer ? C'est nouveau ça ?

    Oui. Ils auraient mieux fait de faire payer des players standard du marché (AppleTV, Chromecast, Nvidia Shield, xiaomi miTV, ...) et une application iOS et Androïd....

    La question: que peut on utiliser du player si on quitte free? Quid des mises à jour de sécurité du boitier si on quitte free?


  • Çà continue avec une petite case "tester votre éligibilité" .

    C'est dire que la Mamie du Cantal peut aller se brosser elle restera avec sa vieille V5 ou sa Crystal. foot-in-mouth

    Et le prix Pfuiou ! Massue ! 50 €/ mois frown


  • rien ne sert de se précipiter car même en réussissant à me connecter à mon espace abonné et bien aucune option n'est présente dans la section abonnement pour proposer de migrer vers l'un des deux nouveaux forfaits :(

    Qui disait que l'accès à la V7 ne serait pas bridé aux anciens abonnés ???? merci qui


  • Si on quitte free après un an et qu'on a payé 12 x 10€99: doit on rendre le boitier et on est remboursé, perd t'on ce qu'on a payé? doit on garder le boitier et payer le restant dû???




  • olahaye74 a écrit
    Dge-06 a écrit Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi il faut payer le freeplayer ? C'est nouveau ça ? Oui. Ils auraient mieux fait de faire payer des players standard du marché (AppleTV, Chromecast, Nvidia Shield, xiaomi miTV, ...) et une application iOS et Androïd.... La question: que peut on utiliser du player si on quitte free? Quid des mises à jour de sécurité du boitier si on quitte free?

    J'ai même une autre question ... qu'est-ce qu'on fait du player si on en a pas besoin? Pourquoi payer 10€ de plus dans ce cas :-(


  • le site n'est pas saturé mais en mise a jour   j'ai accès a tous mes compte free mais ya toujours rien dans l'interface a par des bug qui bouge  ce qui veux dire que c'est en cours !!! 



  • erlagade a écrit
    Apparemment les nouveaux peuvent souscrire mais on ne peut pas migrer. Le portail des abonnés n'est pas à jour.

    DD974 a écrit
    Aussi vite mis à jour... Aussi vite saturé!!! Malgré les nombreux trolls qui n'ont cessé d'attaquer FREE durant ces long mois d'attente, le site de FREE est saturé. Sans doute que ceux qui se sont barrés depuis le temps tapent trop aux portes pour réintégrer la maison. Bienrevenue à vous!!!!!

    en priorité faut faire rentrer les frais de droit d’entrée , le pire dans tous cela c'est les gens qui ont résilié pour ne pas payer les frais de migration et au final il n'existe pas de frais de migration laughing





  • olahaye74 a écrit
    Dge-06 a écrit Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi il faut payer le freeplayer ? C'est nouveau ça ? Oui. Ils auraient mieux fait de faire payer des players standard du marché (AppleTV, Chromecast, Nvidia Shield, xiaomi miTV, ...) et une application iOS et Androïd.... La question: que peut on utiliser du player si on quitte free? Quid des mises à jour de sécurité du boitier si on quitte free?
    Oui voilà, parce que 480 € le boitier, c'est pas donné à tous le monde ! Déjà que Free perd des abonnés, là ça ne va pas aller en s’arrangeant.


  • erlagade a écrit
    Apparemment, les nouveaux peuvent souscrire mais on ne peut pas migrer. Le portail des abonnés n'est pas à jour. C'est sans doute volontaire pour augmenter rapidement le nombre des abonnés...

    Comme d'hab tu passe après client fidèle pas pour free. Manque encore un effort de free pour etre au top pour les clients comme moi fidèle  pour que les clients fidèle ai un accès privilégié a la nouvelle box...

    et jespere que free tiendra parole pour avoir la nouvelle freebox Delta au pied du sapin

    Xavier papa noel 


  • Alice-au-Pays-d a écrit
    QUEL arnaque , delta à 60€ !!! Pendant 4 ans ensuite 50 €  !!! La freeFre ONE 30 € pendant 1 ans ensuite 40 € !! Serieux!!! Psssshhhit

    ben prend pas on te force pas tu sait

    par contre 

    prend tout a part

    netflix barre de son alarme etc tu va vite pleurer  je pense aller bye le troll raleur




  • Il semble que rien ne soit prêt pour les anciens abonnés FREE.

    Le 3244 n'est pas accessible, sans doute encombré par le trop grand nombre d'appels.

    L'espace abonné ne propose que les anciennes offres. Rien sur la box One ou Delta



  • d'apres la hotline, la migration sera dispo cet apres midi ou demain      pour des info complémentaire sur le player niveau connectics, pas de sortie optic pour le son mais system sans file Devialet    


  • olahaye74 a écrit
    Si on quitte free après un an et qu'on a payé 12 x 10€99: doit on rendre le boitier et on est remboursé, perd t'on ce qu'on a payé? doit on garder le boitier et payer le restant dû???

    D'après moi le "Player Free/Devialet" n'est qu'en vente qu'elle soit immédiate ou à crédit. Donc tu continues à payer à concurrence du prix total... 



  • Alice-au-Pays-d a écrit
    QUEL arnaque , delta à 60€ !!! Pendant 4 ans ensuite 50 €  !!! La freeFre ONE 30 € pendant 1 ans ensuite 40 € !! Serieux!!! Psssshhhit

    Personne ne t'oblige à prendre le Player Devialet ... Donc non tu racontes n'importe quoi. Dans les 49€99, il y à l'abo Canal+, NetFlix, Kiosque, Sécurité, la gratuité vers les mobiles, un DD 1To à toi .... j'en oublie beaucoup d'autres ....




  • quelles sont les "vieilles box" qui vont rester ? Et à quel prix ?

    Aujourd'hui je suis sur une crystal (VP) et je changerai bien mais les nouvelles sont trop cher, surtout avec Netflix Essentiel 1 seul écran et en SD...


  • defender a écrit
    Alice-au-Pays-d a écrit QUEL arnaque , delta à 60€ !!! Pendant 4 ans ensuite 50 €  !!! La freeFre ONE 30 € pendant 1 ans ensuite 40 € !! Serieux!!! Psssshhhit Personne ne t'oblige à prendre le Player Devialet ... Donc non tu racontes n'importe quoi. Dans les 49€99, il y à l'abo Canal+, NetFlix, Kiosque, Sécurité, la gratuité vers les mobiles, un DD 1To à toi .... j'en oublie beaucoup d'autres ....

    Ou t'as vu qu'on pouvait ne prendre que le serveur ? Si c'était le cas ce serait cool parce que même si Devialet est surement très bien, je suis déjà suffisamment équipé pour ne pas en avoir besoin.




  • J'ai constaté comme beaucoup que l'espace abonné n'avait pas été mis à jour et qu'il n'était pas possible de migrer pour les anciens abonnés vers la nouvelle offre.

    J'ai eu le 3244 avec certes 8 minutes d'attente mais se n'est pas surprenant après une telle annonce.

    Il m'a été confirmé que le site n'était pas à jour, qu'il fallait insister et que cela devrait être opérationnel cette après midi ou demain. On verra bien !!!

    Pour ce qui est de l'offre elle même juste quelques commentaires d'un "vieux" technicien et "marketeur" de produits high tech.

    La conception fonctionnelle et les specs de ces box est top, rien de comparable sur le marché ne lui arrive à la cheville quant à son potentiel pour le futur. Bien sûr tous n'auront pas ces besoins mais cela viendra rapidement. 

    Pour ce qui est du prix il faudrait raison garder, je viens de constater que j'ai eu ma première freebox en 2004, la première fibre en 2008 et la box révolution dés sa sortie. Je n'ai pas fait le calcul de ce que m'a fait gagner FREE sur cette période par rapport à toutes les autres offres souvent bien moins fonctionnelles mais je peux sans hésiter payer 10€ par mois pendant 4 ans pour me payer la Devialet.

    Enfin la ONE est quand même super pour le prix surtout pour ceux qui sont encore en cuivre pour de nombreuses années.

    Faites vos comptes sur la durée, pas sur la dernière promo. Come on dit en anglais "Don't be Dollar foolish ans penny wise"


  • defender a écrit
    Alice-au-Pays-d a écrit QUEL arnaque , delta à 60€ !!! Pendant 4 ans ensuite 50 €  !!! La freeFre ONE 30 € pendant 1 ans ensuite 40 € !! Serieux!!! Psssshhhit Personne ne t'oblige à prendre le Player Devialet ... Donc non tu racontes n'importe quoi. Dans les 49€99, il y à l'abo Canal+, NetFlix, Kiosque, Sécurité, la gratuité vers les mobiles, un DD 1To à toi .... j'en oublie beaucoup d'autres ....

    C'est toi qui raconte n'importe quoi lol

    Lis un peu avant de réagir : obligation de prendre le player avec l'offre Delta.

    Le seul choix possible c'est paiement comptant ou a credit : 3X, 20X ou 48 fois..et à credit pas location donc à la résiliation...faut aller au bout des paiements et te garder l'enceinte :-)


  • xendercage a écrit
    ...
    Lis un peu avant de réagir : obligation de prendre le player avec l'offre Delta. Le seul choix possible c'est paiement comptant ou a credit : 3X, 20X ou 48 fois..et à credit pas location donc à la résiliation...faut aller au bout des paiements et te garder l'enceinte :-)

    A 15h30 rien ne te permet de l'affirmer. Quand aux possibilités sur le site free, on verra ça quand la migration sera en place...


  • Je te reformule la question à l'envers, où as-tu lu qu'il était obligatoire d'acheter le player ? A l'heure qu'il est et sans plus de précision, rien ne permet de l'affirmer; de plus comme on a pas la fiche technique (la vraie) des server et player, aucun argument technique ne l'indique. 
    LudwigP94 a écrit
    ...  Ou t'as vu qu'on pouvait ne prendre que le serveur ? Si c'était le cas ce serait cool parce que même si Devialet est surement très bien, je suis déjà suffisamment équipé pour ne pas en avoir besoin.

     



  • Bon, il y a surement des gens intéressés par ces deux offres mais je crois que je vais rester sur ma V6 car j'ai déjà netflix, déjà amazon alexa. Pour la vitesse xdsl/4g, j'ai déjà 15M/b alors quelques mégas de plus ?? (en plus, j'ai le player 4k dans la chambre en deuxième écran, est-ce que je pourrais le garder et à combien?)  

    Bref, la delta me couterait environ 8 euro de plus par mois (voir plus si je dois payer pour garder le player 4k), je ne vois pas vraiment l’intérêt (au moins pour l'instant).

    En plus; sachant l'historique de Free et les nouvelles boitiers, je préfère attendre que les bugs sont corrigés :)




  • Donc moi j'ai la free révolution je suis obligé de prendre la Delta pour regarder et surtout garder mycanal Oh ben mince alors car moi pas avoir de fibres et je suis à 1 km 8 d'une borne c'est ballot tout ça?






  • Enfin j’arrive à voir l’ouverture de l’offre delta et on me demande également de payer direct CB 148 euros laits que je suis ancien abonnée plus de 10 ans !!!

    Comment savoir quand cela sera corrigé ?



  • A là c'est sûr! portail mis à jour!!! surtout pour les anciens abonnés, 99€ voir 148€ de frais de migration + mise en service, mais comme tu es un bon pigeon qui paie sans rien dire tu ne paieras que 99€ histoire de te faire croire à un geste commercial, par contre, si tu es nouveau on t'offre les frais cry

    Je suis chez free depuis 10 ans, box révolution, free mini, femto, canalsat + 5 abonnements téléphonique mais je vais bientôt pouvoir dire "ça c'était avant" il va falloir leurs envoyer les gilets jaunes aussi?

    J'attends un peu et je vais rejoindre la concurrence si il ne revoit pas leur politique commercial.





  • Hamrad a écrit
    Çà continue avec une petite case "tester votre éligibilité" . C'est dire que la Mamie du Cantal peut aller se brosser elle restera avec sa vieille V5 ou sa Crystal. Et le prix Pfuiou ! Massue ! 50 €/ mois

    NON, 60€/mois et tu peux rajouter 7€/mois pour un NETFLIX en HD... ! yell

    67€/mois ! ...une broutille !!!



  • pourquoi pas une offre entre la one et la delta?
    la revolution réponds trés bien a mes attentes, pourquoi ne pas l'avoir évolué? je n'ai pas besoin de kiosk, de barre de son (jai un home cinema), pas besoin de pack sécurité. netflix j'ai déjà, alexa je ne vois pas l'interet de ce gadget.

    ce qui est interessant c'est la fibre jusqu'a 10giga, adsl+4g.

    Pour la one, le lecteur est integré ok, mais comment l'installer dans une piece lorsque l'arrivée de la ligne adsl est dans le garage?, encore une box pour les bobos des villes qui sont en appartement parisien.

    je vais changer ma v6 par une nouvelle v6 c'est possible?


  • Hier Xavier Niel a présenté sa nouvelle Freebox. Très belle Freebox, certes, mais le prix est beau aussi.

    En ces temps de difficultés financières pour tous les Français qui inclus les abonnés de Free, devoir payer des frais de mise en service à 99 euros et 49 euros de frais de migration est très difficile.

    En tant qu'abonné, nous devrions avoir plus de considérations de la part de notre FAI : Free, et, donc ne pas avoir à regler ces sommes pour changer de FreeBox.

    Passer de la Freebox Révolution à la Freebox Delta devrait être gratuit pour tous les abonnés depuis plus d'un an.

    La fidélité devrait être récompensée et cela n'est jamais le cas.

    J'ai donc créé une pétition pour les abonnés Freebox que je vous propose de venir signer.

    Freenaute, venez signer la pétition, plus nous serons et plus nous aurons de chance de nous faire entendre :

    https://www.change.org/p/xavier-niel-free-offre-à-ses-abonnés-les-frais-de-mise-en-service-et-les-frais-de-migration


  • Hier Xavier Niel a présenté sa nouvelle Freebox. Très belle Freebox, certes, mais le prix est beau aussi.

    En ces temps de difficultés financières pour tous les Français qui inclus les abonnés de Free, devoir payer des frais de mise en service à 99 euros et 49 euros de frais de migration est très difficile.

    En tant qu'abonné, nous devrions avoir plus de considérations de la part de notre FAI : Free, et, donc ne pas avoir à regler ces sommes pour changer de FreeBox.

    Passer de la Freebox Révolution à la Freebox Delta devrait être gratuit pour tous les abonnés depuis plus d'un an.

    La fidélité devrait être récompensée et cela n'est jamais le cas.

    J'ai donc créé une pétition pour les abonnés Freebox que je vous propose de venir signer.

    Freenaute, venez signer la pétition, plus nous serons et plus nous aurons de chance de nous faire entendre :

    https://www.change.org/p/xavier-niel-free-offre-à-ses-abonnés-les-frais-de-mise-en-service-et-les-frais-de-migration


  • bonjour la freebox delta et une catastrophe 579 euro en etand client depuis 2009 en vu jai hu la v4 la v5 la v6 je nais jamait peyer des frais de resiliation et de migration et mientent faudrait garder le materielle qui sera hobeslete dans quelque anee 480 euro qui peut sortire une tel somme maime 10 12 48 mois je trouve que free ce tronpe en consernent cette box tesla le premier operateur qui a mi des claque au concurent la efe prend une autre forme devenue un luxe comme les smarphone a 1600 euro  et on change tout les 2 ans alors que la plupard de client free sont venue parsque vous ete moin cher que les autre pigon et les orange et le canadadray etle laisse toi faire ete trop cher et la vous pousser le bouchon je reste sur la v6 


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique