Retrouvez le design de la nouvelle télécommande pour la Freebox delta

Après le levé de voile sur le design de la Nouvelle Freebox Delta, Free nous dévoile la nouvelle télécommande.

Cette dernière a été designée par Jasper Morrison.

Commentaires

  • Soft Touch....

    Non!!!!! Mauvaise idée

    La notion de Soft touch est liée à une peinture recouvrant un banal plastique.... Malheuresement elle se désagrège dans le temps (naturellement) et se transforme en une forme de substance poisseuse au bout de  3-4 ans (même si vous ne touchez pas à l'objet et qu'il reste dans le placard)



  • le premier point (pour moi, en premier = plus important ) : le designer ! 

    ....mais en s'en fou du designer ! (designer = mode = en ce moment. Free sort une box "majeur" tous les 10 ans....)


  • olahaye74 a écrit
    Pas wahooo...y'a meme pas de micro comme sur la télécommande AppleTV... Du coup, pour faire ok Freebox, faut gueuler...

    Regarde bien, il y a le même petit trou dans la télécommande que sur celle de la mini 4k. A mon avis, il y a un micro dans la télécommande aussi.


  • barthoum a écrit
    Soft Touch.... Non!!!!! Mauvaise idée La notion de Soft touch est liée à une peinture recouvrant un banal plastique.... Malheuresement elle se désagrège dans le temps (naturellement) et se transforme en une forme de substance poisseuse au bout de  3-4 ans (même si vous ne touchez pas à l'objet et qu'il reste dans le placard)

    Voilà ce qui se passe quand on préfère écouter les fashion victimes et de délaisser les geeks. On se paye des idées totalement débiles.

    Déjà que le lecteur blu ray sur la révolution c'était une fausse bonne idée. Alors là, on touche le fond. Et puis, quand on voit la télécommande qu'ils ont pondu. Alors là, on est en plein dans la quatrième dimension.

    Là Free vient de perdre toute crédibilité avec cette nouvelle freebox.



  • Hier Xavier Niel a présenté sa nouvelle Freebox. Très belle Freebox, certes, mais le prix est beau aussi.

    En ces temps de difficultés financières pour tous les Français qui inclus les abonnés de Free, devoir payer des frais de mise en service à 99 euros et 49 euros de frais de migration est très difficile.

    En tant qu'abonné, nous devrions avoir plus de considérations de la part de notre FAI : Free, et, donc ne pas avoir à regler ces sommes pour changer de FreeBox.

    Passer de la Freebox Révolution à la Freebox Delta devrait être gratuit pour tous les abonnés depuis plus de 3 ans.

    La fidélité devrait être récompensée et cela n'est jamais le cas.

    J'ai donc créé une pétition pour les abonnés Freebox que je vous propose de venir signer.

    Freenaute, venez signer la pétition, plus nous serons et plus nous aurons de chance de nous faire entendre :

    https://www.change.org/p/xavier-niel-free-offre-à-ses-abonnés-les-frais-de-mise-en-service-et-les-frais-de-migration

    Plus de 500 signatures en 3 heures. Rejoignez-nous aussi...


  • les commentaires négatifs sur tout , je m'en fous!

    ce qui m'interresse, c'est plus les caractéristiques techniques précise, les prises prévu pour être connectées

    et d'ici quelques jours, les commentaires de ceux qui l'ont vraiment utilisé!

    toutes les autres critiques sont de personnes qui n'ont rien a faire sur Free.

    comme celui qui critique la télécommande sans même l'avoir eu en main ....

    et ceux qui disent, mais j'ai deja tout donc elle me sert a rien, donc ou est le problème?


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique