Le partenariat entre Free et Younited : payez le player Freebox Delta en plusieurs fois sans frais

La grande surprise de la keynote de Free reste indéniablement le player de la Freebox Delta dont l’abonné devient propriétaire. Cette propriété vient avec un prix de 480€, étalé sur différentes périodes proposées dont certaines couvertes par une entreprise française : Younited.

Les modalités de paiement pour le player de la nouvelle box haute gamme étaient séparées à leur lancement en 4 : un paiement unique et un paiement en quatre fois par carte bancaire (respectivement 480€ ou 120€ par mois) puis en mensualités : 20€/mois pendant 24 mois ou 10€/mois pendant 48 mois. Depuis le changement des conditions de ventes de la Freebox Delta, le modèle de paiement en 24 mois n’est plus proposé. Ces mensualités n’incluent aucun coût supplémentaires, mais cela doit donc être géré par Free ou par un acteur tiers. 

Free ne possède aucune licence bancaire et c’est pour cette raison qu’un partenariat avec la société française Younited Crédit a été conclu pour le lancement de la Freebox Delta. Cette société lancée en 2011 s’est spécialisée notamment dans le prêt rapide, avec une analyse de dossier et une réponse en quelques minutes. 

Le crédit est ainsi contracté lors de l’achat du player et il vous faudra signer électroniquement le contrat de crédit ainsi que cocher les cases d’acceptations de conditions. Vous pourrez vous rétracter sur ce crédit dans un délai de 14 jours après la signature du contrat, en cas de rétractation, un délai de 30 jours vous sera accordé pour rendre le player, sans quoi vous serez prélevé du montant comptant du player de 480€. 

Contacté par Univers Freebox,, Younited a confirmé qu’aucun délai d’acceptation de dossier n’était appliqué. La décision est prise instantanément et lors de l’acceptation de votre commande, votre contrat avec Younited vous sera envoyé sur votre adresse e-mail. 

Le crédit commencera une fois la Freebox Delta livrée et vous recevrez l’échéancier ainsi que la date du premier prélèvement par mail. Les prélèvements eux seront fait le 4 de chaque mois et la date n’est pas modifiable. Il est important de préciser qu’une résiliation d’abonnement Freebox Delta ne donne pas droit de rétractation pour ce crédit : le player vous appartenant, aucun retour n’est prévu et une fois le délai de 15 jours passé, vous serez tenus de payer ce crédit.

Cette propositions de crédit est gérée par la start-up française, confirmant l’envie de Xavier Niel de travailler avec des jeunes entreprises innovantes comme Younited et Sigfox, tous deux présents sur la nouvelle Freebox Delta. 

Commentaires

  • Bonjour , lol raison de plus pour ne pas la prendre, ils abusent ou quoi? la date n'est pas modifiable? il y a une loi qui dit que l'on peut la changé....Le 4 de chaque mois c'est beaucoup trot top....Si le client est fiché Banque de France, c'est perdu d'avance.....Moi qui croyais que les 10 euros été inclus avec l'abonnement à 49,99 euros...


  • 18webfree a écrit
    Bonjour , lol raison de plus pour ne pas la prendre, ils abusent ou quoi? la date n'est pas modifiable? il y a une loi qui dit que l'on peut la changé....Le 4 de chaque mois c'est beaucoup trot top....Si le client est fiché Banque de France, c'est perdu d'avance.....Moi qui croyais que les 10 euros été inclus avec l'abonnement à 49,99 euros...

    si une personne et fiché c est qu'il y a une raison, et pour moi il me semble legitime que cete personne ne puisse pas sousrire.



  • 18webfree a écrit
    Bonjour , lol raison de plus pour ne pas la prendre, ils abusent ou quoi? la date n'est pas modifiable? il y a une loi qui dit que l'on peut la changé....Le 4 de chaque mois c'est beaucoup trot top....Si le client est fiché Banque de France, c'est perdu d'avance.....Moi qui croyais que les 10 euros été inclus avec l'abonnement à 49,99 euros...

    et trouve nous la loi qui permet de changer la date ??

    Je suis très curieux, car on aujourd’hui rien n'oblige une entreprise a laisser le choix de la date de prelevement,

    la preuve et rapide, free ne propose pas le choix de la date a ses abonnés, environ 6 millions d abonné, et a prioris ca ne derange pas grand monde le prelevement de la freebox a lieu entre le 3 et le 10  c est aleatoire.



  • Ils auraient mieux fait d’enlever des choses inutiles pour la plupart des gens comme le kiosque, netflix SD.

    les laisser en options.

    Laisser le prix à 49€ (le prix du player aurait été intégré dans l’abonnement.)

    Éventuellement faire un engagement de 24 mois et le tour est joué...





  • TrEkEx911 a écrit
    Ils auraient mieux fait d’enlever des choses inutiles pour la plupart des gens comme le kiosque, netflix SD. les laisser en options. Laisser le prix à 49€ (le prix du player aurait été intégré dans l’abonnement.) Éventuellement faire un engagement de 24 mois et le tour est joué...

    je suis conseiller chez free, et le nombre d'abonné qui demandaient netflix est incalculable mais enorme, donc merci a free de l'avoir integré


  • TrEkEx911 a écrit
    Ils auraient mieux fait d’enlever des choses inutiles pour la plupart des gens comme le kiosque, netflix SD. les laisser en options. Laisser le prix à 49€ (le prix du player aurait été intégré dans l’abonnement.) Éventuellement faire un engagement de 24 mois et le tour est joué...

    et si tu veux un abonnement nue , va chez orange, ils sont tres bon



  • Free33450 a écrit
    TrEkEx911 a écrit Ils auraient mieux fait d’enlever des choses inutiles pour la plupart des gens comme le kiosque, netflix SD. les laisser en options. Laisser le prix à 49€ (le prix du player aurait été intégré dans l’abonnement.) Éventuellement faire un engagement de 24 mois et le tour est joué... et si tu veux un abonnement nue , va chez orange, ils sont tres bon

    Oui a 55,90 €/mois ....


  • Etant interdit bancaire depuis 2 ans maintenant, je comptais la prendre sur 48 mois car mes finances sont serrées et 10€ par mois me convenait pour la prendre. C’est sûr que cela ne passera pas chez younited credit?


  • Nic Griffin a écrit
    Si t'es fiché bancaire , acheter un box a 480 balles ne devrait pas être un de tes priorités. 

    Qui es-tu pour préjugé de celà ?

    Tes priorités ne sont sans doute pas les même que ceux qui ne payent rien et pour qui la vie est "gratuite".

    tu prend un player a crédit, tu le vend sur Lebon coin, et t'arrettes de payer...

    Sauf qu'avec Younited, tu deviens FICP, alors qu'avec l'étalement du mobile, t'avais juste l'IMEI bloquée.

    Dans les 2 cas t'as les huissiers...qui ne viennent pas partout non plus.

    Il doit y en avoir un paquet de clients fichés bancaire chez Free, c'était l'opérateur des pauvres (mais pas que).

    Mais ça c'était avant.


  • artonne63 a écrit
    Et pour les gilets jaunes, c'est à partir du 15 du mois d'avant qu'il n'y a déjà plus rien ... 

    Il nous font chier, ils ont qu'a moins fumer de clopes a 8€ le paquet, et pas rouler comme des porcs avec leur volswagen TurboMazout.

    Comment font ceux qui se plaignent pas ?


  • Free33450 a écrit
    18webfree a écrit Bonjour , lol raison de plus pour ne pas la prendre, ils abusent ou quoi? la date n'est pas modifiable? il y a une loi qui dit que l'on peut la changé....Le 4 de chaque mois c'est beaucoup trot top....Si le client est fiché Banque de France, c'est perdu d'avance.....Moi qui croyais que les 10 euros été inclus avec l'abonnement à 49,99 euros... si une personne et fiché c est qu'il y a une raison, et pour moi il me semble legitime que cete personne ne puisse pas sousrire.

    +1


  • vise a écrit
    En même temps si le 3 du mois t'as pas 10€ sur ton compte faudrait peut-être oublier cette box... Ca marche pour tous les jours du mois d'ailleurs.

    Si vous êtes blinder, tant mieux pour vous, mais il ne faut pas oublier que certains ont était BDF et 10€ c'est 10€,que le crédit ne risque de ne pas être accepter pour cela malgrés leurs bon nés volonté. 





  • Free33450 a écrit
    TrEkEx911 a écrit Ils auraient mieux fait d’enlever des choses inutiles pour la plupart des gens comme le kiosque, netflix SD. les laisser en options. Laisser le prix à 49€ (le prix du player aurait été intégré dans l’abonnement.) Éventuellement faire un engagement de 24 mois et le tour est joué... et si tu veux un abonnement nue , va chez orange, ils sont tres bon

    +1


  • Free33450 a écrit
    18webfree a écrit Bonjour , lol raison de plus pour ne pas la prendre, ils abusent ou quoi? la date n'est pas modifiable? il y a une loi qui dit que l'on peut la changé....Le 4 de chaque mois c'est beaucoup trot top....Si le client est fiché Banque de France, c'est perdu d'avance.....Moi qui croyais que les 10 euros été inclus avec l'abonnement à 49,99 euros... et trouve nous la loi qui permet de changer la date ?? Je suis très curieux, car on aujourd’hui rien n'oblige une entreprise a laisser le choix de la date de prelevement, la preuve et rapide, free ne propose pas le choix de la date a ses abonnés, environ 6 millions d abonné, et a prioris ca ne derange pas grand monde le prelevement de la freebox a lieu entre le 3 et le 10  c est aleatoire.

    Parce que les gens ont honte....

    FREE, est le SEUL opérateur, ou on ne peut pas changer sa date de prélevement (fixe ou mobile).

    LE SEUL !!!

    Les rejets de prélevements sont facturés 7.5€ par FREE, et la coupure d'Internet intervient TOUJOURS 48H après...

    Pour un prélévement qui comme tu le dis, ne tombe JAMAIS a la même date, c'est effarant de précision...

    Celui qui à une box + un mobile + un etalement de terminal = 3 prelevement FREE...

    ON MARCHE SUR LA tête !!!

    Tu n'aurais pas du t'avancer la dessus.

    ça fait 15 ans que je crie que c'est une honte le prelev freebox !!!

    Et encore avant c'était invariablement le 10 du mois...

    Pour Info :

    RSA/ALLOCS = le 5

    Invalidité = le 7

    Retraite = le 9

    c'est a dire "plus t'es pauvre, plus t'en prend plein la tête" : ça vous rappelle pas quelqu'un ?

    Etre FREE, c'est être libre de ne jamais pouvoir choisir sa date (comme ces voleurs d'assureurs).

    Cherchez, il n'y a que FREE et les assurance comme ça...

    Même les Impôts il y a 2 dates...


  • artonne63 a écrit
    Et pour les gilets jaunes, c'est à partir du 15 du mois d'avant qu'il n'y a déjà plus rien ... 

    C'est sûr que pour les gilets jaunes, c'est mort. Pas moyen de s'offrir cette boxe, ils devront rester avec la Crystal. Ou alors ne pas rester sur les ronds-points....


  • C17H21NO4 a écrit
    Free33450 a écrit 18webfree a écrit Bonjour , lol raison de plus pour ne pas la prendre, ils abusent ou quoi? la date n'est pas modifiable? il y a une loi qui dit que l'on peut la changé....Le 4 de chaque mois c'est beaucoup trot top....Si le client est fiché Banque de France, c'est perdu d'avance.....Moi qui croyais que les 10 euros été inclus avec l'abonnement à 49,99 euros... et trouve nous la loi qui permet de changer la date ?? Je suis très curieux, car on aujourd’hui rien n'oblige une entreprise a laisser le choix de la date de prelevement, la preuve et rapide, free ne propose pas le choix de la date a ses abonnés, environ 6 millions d abonné, et a prioris ca ne derange pas grand monde le prelevement de la freebox a lieu entre le 3 et le 10  c est aleatoire. Parce que les gens ont honte.... FREE, est le SEUL opérateur, ou on ne peut pas changer sa date de prélevement (fixe ou mobile). LE SEUL !!! Les rejets de prélevements sont facturés 7.5€ par FREE, et la coupure d'Internet intervient TOUJOURS 48H après... Pour un prélévement qui comme tu le dis, ne tombe JAMAIS a la même date, c'est effarant de précision... Celui qui à une box + un mobile + un etalement de terminal = 3 prelevement FREE... ON MARCHE SUR LA tête !!! Tu n'aurais pas du t'avancer la dessus. ça fait 15 ans que je crie que c'est une honte le prelev freebox !!! Et encore avant c'était invariablement le 10 du mois... Pour Info : RSA/ALLOCS = le 5 Invalidité = le 7 Retraite = le 9 c'est a dire "plus t'es pauvre, plus t'en prend plein la tête" : ça vous rappelle pas quelqu'un ? Etre FREE, c'est être libre de ne jamais pouvoir choisir sa date (comme ces voleurs d'assureurs). Cherchez, il n'y a que FREE et les assurance comme ça... Même les Impôts il y a 2 dates...

    Et l'ISF c'est le combien ?


  • artonne63 a écrit
    Free33450 a écrit TrEkEx911 a écrit Ils auraient mieux fait d’enlever des choses inutiles pour la plupart des gens comme le kiosque, netflix SD. les laisser en options. Laisser le prix à 49€ (le prix du player aurait été intégré dans l’abonnement.) Éventuellement faire un engagement de 24 mois et le tour est joué... et si tu veux un abonnement nue , va chez orange, ils sont tres bon Oui a 55,90 €/mois ....

    Non, il y a moins cher. Il y en a pour toutes les bourses. Il y a aussi la Crystal chez Free.


  • Ultras21 a écrit
    Etant interdit bancaire depuis 2 ans maintenant, je comptais la prendre sur 48 mois car mes finances sont serrées et 10€ par mois me convenait pour la prendre. C’est sûr que cela ne passera pas chez younited credit?

    Si les finances sont serrées, on ne prend pas la Delta.


  • C17H21NO4 a écrit
    Pour Info : RSA/ALLOCS = le 5 Invalidité = le 7 Retraite = le 9 c'est a dire "plus t'es pauvre, plus t'en prend plein la tête" : ça vous rappelle pas quelqu'un ? Etre FREE, c'est être libre de ne jamais pouvoir choisir sa date (comme ces voleurs d'assureurs). Cherchez, il n'y a que FREE et les assurance comme ça... Même les Impôts il y a 2 dates...

    C'est ton problème, si tu ne sais pas gérer ton pognon, il y a des curatelles qui sont payés pour çà


  • C17H21NO4 a écrit
    artonne63 a écrit Et pour les gilets jaunes, c'est à partir du 15 du mois d'avant qu'il n'y a déjà plus rien ...  Il nous font chier, ils ont qu'a moins fumer de clopes a 8€ le paquet, et pas rouler comme des porcs avec leur volswagen TurboMazout. Comment font ceux qui se plaignent pas ?

    + 100000000000000000000000000000000000000000000000000



  • Free33450 a écrit
    18webfree a écrit Bonjour , lol raison de plus pour ne pas la prendre, ils abusent ou quoi? la date n'est pas modifiable? il y a une loi qui dit que l'on peut la changé....Le 4 de chaque mois c'est beaucoup trot top....Si le client est fiché Banque de France, c'est perdu d'avance.....Moi qui croyais que les 10 euros été inclus avec l'abonnement à 49,99 euros... et trouve nous la loi qui permet de changer la date ?? Je suis très curieux, car on aujourd’hui rien n'oblige une entreprise a laisser le choix de la date de prelevement, la preuve et rapide, free ne propose pas le choix de la date a ses abonnés, environ 6 millions d abonné, et a prioris ca ne derange pas grand monde le prelevement de la freebox a lieu entre le 3 et le 10  c est aleatoire.

    Parce que les gens ont honte....

    FREE, est le SEUL opérateur, ou on ne peut pas changer sa date de prélevement (fixe ou mobile).

    LE SEUL !!!

    Les rejets de prélevements sont facturés 7.5€ par FREE, et la coupure d'Internet intervient TOUJOURS 48H après...

    Pour un prélévement qui comme tu le dis, ne tombe JAMAIS a la même date, c'est effarant de précision...

    Celui qui à une box + un mobile + un etalement de terminal = 3 prelevement FREE...

    ON MARCHE SUR LA tête !!!

    Tu n'aurais pas du t'avancer la dessus.

    ça fait 15 ans que je crie que c'est une honte le prelev freebox !!!

    Et encore avant c'était invariablement le 10 du mois...

    Pour Info :

    RSA/ALLOCS = le 5

    Invalidité = le 7

    Retraite = le 9

    c'est a dire "plus t'es pauvre, plus t'en prend plein la tête" : ça vous rappelle pas quelqu'un ?

    Etre FREE, c'est être libre de ne jamais pouvoir choisir sa date (comme ces voleurs d'assureurs).

    Cherchez, il n'y a que FREE et les assurance comme ça...

    Même les Impôts il y a 2 dates...



  • C17H21NO4 a écrit
    Free33450 a écrit 18webfree a écrit Bonjour , lol raison de plus pour ne pas la prendre, ils abusent ou quoi? la date n'est pas modifiable? il y a une loi qui dit que l'on peut la changé....Le 4 de chaque mois c'est beaucoup trot top....Si le client est fiché Banque de France, c'est perdu d'avance.....Moi qui croyais que les 10 euros été inclus avec l'abonnement à 49,99 euros... et trouve nous la loi qui permet de changer la date ?? Je suis très curieux, car on aujourd’hui rien n'oblige une entreprise a laisser le choix de la date de prelevement, la preuve et rapide, free ne propose pas le choix de la date a ses abonnés, environ 6 millions d abonné, et a prioris ca ne derange pas grand monde le prelevement de la freebox a lieu entre le 3 et le 10  c est aleatoire. Parce que les gens ont honte.... FREE, est le SEUL opérateur, ou on ne peut pas changer sa date de prélevement (fixe ou mobile). LE SEUL !!! Les rejets de prélevements sont facturés 7.5€ par FREE, et la coupure d'Internet intervient TOUJOURS 48H après... Pour un prélévement qui comme tu le dis, ne tombe JAMAIS a la même date, c'est effarant de précision... Celui qui à une box + un mobile + un etalement de terminal = 3 prelevement FREE... ON MARCHE SUR LA tête !!! Tu n'aurais pas du t'avancer la dessus. ça fait 15 ans que je crie que c'est une honte le prelev freebox !!! Et encore avant c'était invariablement le 10 du mois... Pour Info : RSA/ALLOCS = le 5 Invalidité = le 7 Retraite = le 9 c'est a dire "plus t'es pauvre, plus t'en prend plein la tête" : ça vous rappelle pas quelqu'un ? Etre FREE, c'est être libre de ne jamais pouvoir choisir sa date (comme ces voleurs d'assureurs). Cherchez, il n'y a que FREE et les assurance comme ça... Même les Impôts il y a 2 dates...

    Va sur un rond-point...


  • Rx a écrit
    vise a écrit En même temps si le 3 du mois t'as pas 10€ sur ton compte faudrait peut-être oublier cette box... Ca marche pour tous les jours du mois d'ailleurs. Si vous êtes blinder, tant mieux pour vous, mais il ne faut pas oublier que certains ont était BDF et 10€ c'est 10€,que le crédit ne risque de ne pas être accepter pour cela malgrés leurs bon nés volonté. 

    Bonjour, Free n'oblige personne à s'abonner à la Delta ! La Révolution la mini 4k et même la Crystal sont toujours disponibles il me semble. Il est possible de choisir sa box suivant le budget désiré (de 10 à 50€ par mois), si 10€ c'est 10€ ne prenez pas la Delta. Ma Révolution me convient, aujourd'hui je ne suis pas prêt de m'en séparer,  la tentation de la nouveauté coûteuse pas pour moi même si les services sont à la hauteur de son prix (ce qui n'est pas forcément le cas de certains appareils très coûteux et renouvelés tous les ans par la marque à la pomme - ça choque moins bizarrement)



  • C17H21NO4 a écrit
    Free33450 a écrit 18webfree a écrit Bonjour , lol raison de plus pour ne pas la prendre, ils abusent ou quoi? la date n'est pas modifiable? il y a une loi qui dit que l'on peut la changé....Le 4 de chaque mois c'est beaucoup trot top....Si le client est fiché Banque de France, c'est perdu d'avance.....Moi qui croyais que les 10 euros été inclus avec l'abonnement à 49,99 euros... et trouve nous la loi qui permet de changer la date ?? Je suis très curieux, car on aujourd’hui rien n'oblige une entreprise a laisser le choix de la date de prelevement, la preuve et rapide, free ne propose pas le choix de la date a ses abonnés, environ 6 millions d abonné, et a prioris ca ne derange pas grand monde le prelevement de la freebox a lieu entre le 3 et le 10  c est aleatoire. Parce que les gens ont honte.... FREE, est le SEUL opérateur, ou on ne peut pas changer sa date de prélevement (fixe ou mobile). LE SEUL !!! Les rejets de prélevements sont facturés 7.5€ par FREE, et la coupure d'Internet intervient TOUJOURS 48H après... Pour un prélévement qui comme tu le dis, ne tombe JAMAIS a la même date, c'est effarant de précision... Celui qui à une box + un mobile + un etalement de terminal = 3 prelevement FREE... ON MARCHE SUR LA tête !!! Tu n'aurais pas du t'avancer la dessus. ça fait 15 ans que je crie que c'est une honte le prelev freebox !!! Et encore avant c'était invariablement le 10 du mois... Pour Info : RSA/ALLOCS = le 5 Invalidité = le 7 Retraite = le 9 c'est a dire "plus t'es pauvre, plus t'en prend plein la tête" : ça vous rappelle pas quelqu'un ? Etre FREE, c'est être libre de ne jamais pouvoir choisir sa date (comme ces voleurs d'assureurs). Cherchez, il n'y a que FREE et les assurance comme ça... Même les Impôts il y a 2 dates...

    Je vais peut être dire une bêtise mais, que ce soit le 5 ou le 15, le prélèvement, il faut qu'il passe. 


  • erlagade a écrit
    Va sur un rond-point...

    Pour faire quoi ? La révolution ?

    Vous me faites rire avec vos gilets fluos à la télé, chaque fois qu'ils intérogent un jaune, c'est un bebert ou une dame ginette...Une grosse au chomage qui fume des clopes, un alcolo en instance de divorce, un jeune con qui fait le perroquet...

    Vous voudriez pas gagnez autant que les riches tant qu'on y est ?

    On ne devient pas riche par hasard, tu sais...en tout cas pas sans se fouler un peu plus que d'aller simplement bosser à l'usine...



  • Il y a des ronchons partout.... J'ai une petite retraite, mon épouse également. Donc abonné avec la Freebox Révolution, je reste avec cette dernière en attendant de me constituer un petit pécule pour prendre la Delta (n'étant pas très chaud pour le crédit) D'ici un an, cela devrait être bon et me permettra en plus de bénéficier au démarrage d'une box qui sera exonérée de tous les bugs qui ne vont certainement pas manquer de pointer le bout du nez !

    Je n'arrive pas à comprendre certains qui se disent fichés BDF ou que la date des prélèvements gênent mais qui veulent tout de même la Delta et tout de suite. J'ai acheté d'occasion une petite voiture il y a deux ans,j'ai attendu d'être certain de pouvoir la payer. Jamais eu un problème avec ma banque, La gestion d'un budget, cela s'apprend !


  • Ultras21 a écrit
    Etant interdit bancaire depuis 2 ans maintenant, je comptais la prendre sur 48 mois car mes finances sont serrées et 10€ par mois me convenait pour la prendre. C’est sûr que cela ne passera pas chez younited credit?

    salut

    si tu es fiché à la BDF, oublie ça ne passera pas quelque soit le crédit...et ça dure 5 ans ..en meme temps c'est fait pour ne pas t'endetter plus et voir si tu géres tes finances...


  • 18webfree a écrit
    Bonjour , lol raison de plus pour ne pas la prendre, ils abusent ou quoi? la date n'est pas modifiable? il y a une loi qui dit que l'on peut la changé....Le 4 de chaque mois c'est beaucoup trot top....Si le client est fiché Banque de France, c'est perdu d'avance.....Moi qui croyais que les 10 euros été inclus avec l'abonnement à 49,99 euros...
    4999/mois

    Sans engagement

    + Player Free | Devialet à l'achat


  • pithois a écrit
    Il y a des ronchons partout.... J'ai une petite retraite, mon épouse également. Donc abonné avec la Freebox Révolution, je reste avec cette dernière en attendant de me constituer un petit pécule pour prendre la Delta (n'étant pas très chaud pour le crédit) D'ici un an, cela devrait être bon et me permettra en plus de bénéficier au démarrage d'une box qui sera exonérée de tous les bugs qui ne vont certainement pas manquer de pointer le bout du nez ! Je n'arrive pas à comprendre certains qui se disent fichés BDF ou que la date des prélèvements gênent mais qui veulent tout de même la Delta et tout de suite. J'ai acheté d'occasion une petite voiture il y a deux ans,j'ai attendu d'être certain de pouvoir la payer. Jamais eu un problème avec ma banque, La gestion d'un budget, cela s'apprend !

    Amen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Voila ce qu'on appelle une gestion "en bon père de famille" !


  • C17H21NO4 a écrit
    Free33450 a écrit 18webfree a écrit Bonjour , lol raison de plus pour ne pas la prendre, ils abusent ou quoi? la date n'est pas modifiable? il y a une loi qui dit que l'on peut la changé....Le 4 de chaque mois c'est beaucoup trot top....Si le client est fiché Banque de France, c'est perdu d'avance.....Moi qui croyais que les 10 euros été inclus avec l'abonnement à 49,99 euros... et trouve nous la loi qui permet de changer la date ?? Je suis très curieux, car on aujourd’hui rien n'oblige une entreprise a laisser le choix de la date de prelevement, la preuve et rapide, free ne propose pas le choix de la date a ses abonnés, environ 6 millions d abonné, et a prioris ca ne derange pas grand monde le prelevement de la freebox a lieu entre le 3 et le 10  c est aleatoire. Parce que les gens ont honte.... FREE, est le SEUL opérateur, ou on ne peut pas changer sa date de prélevement (fixe ou mobile). LE SEUL !!! Les rejets de prélevements sont facturés 7.5€ par FREE, et la coupure d'Internet intervient TOUJOURS 48H après... Pour un prélévement qui comme tu le dis, ne tombe JAMAIS a la même date, c'est effarant de précision... Celui qui à une box + un mobile + un etalement de terminal = 3 prelevement FREE... ON MARCHE SUR LA tête !!! Tu n'aurais pas du t'avancer la dessus. ça fait 15 ans que je crie que c'est une honte le prelev freebox !!! Et encore avant c'était invariablement le 10 du mois... Pour Info : RSA/ALLOCS = le 5 Invalidité = le 7 Retraite = le 9 c'est a dire "plus t'es pauvre, plus t'en prend plein la tête" : ça vous rappelle pas quelqu'un ? Etre FREE, c'est être libre de ne jamais pouvoir choisir sa date (comme ces voleurs d'assureurs). Cherchez, il n'y a que FREE et les assurance comme ça... Même les Impôts il y a 2 dates...

    rassure moi mais on est pas tous au rsa ou invalidité ou retraite , sauf erreur

    et puis qui toblige a prendre la delta , elle te plais pas va voir ailleurs


  • ank a écrit
    Je vais peut être dire une bêtise mais, que ce soit le 5 ou le 15, le prélèvement, il faut qu'il passe. 

    Chez "les pauvres", il est de bonne aloi de coller les prélèvements juste après la paye, ils passent mieux en général...Ou alors les gilets jaunes nous mentent : ils sont pété d'oseille tiré au black...

    Donc oui tu dis une betise, mais tu soulignes a juste titre l'absolu nécéssité d'avoir Internet qui marche.

    (Chez Free ils coupent Internet, mais pas la télé, c'est gentil quand même pour les chômeurs)



  • Free33450 a écrit
    rassure moi mais on est pas tous au rsa ou invalidité ou retraite , sauf erreur et puis qui toblige a prendre la delta , elle te plais pas va voir ailleurs

    Non, plus t'es pauvre, plus FREE te tape dans la tête.

    J'en veux pas de la delta, je suis chez Orange à 110 balles en Open play 30...J'ai pas besoin d'une box, j'ai besoin d'internet et d'abonnement que je peux prendre ou pas, résilier, tout ça...

    Et comparé a la DelTA, mon offre est moins cher...

    Et chez Orange tu peux payer en carte ta facture, alors que chez Free, il faut faire une provision de 400€...

    Tu peux même choisir ton jour de prelev...

    Comme chez les autres opérateurs...sauf FREE



  • C17H21NO4 a écrit
    ank a écrit Je vais peut être dire une bêtise mais, que ce soit le 5 ou le 15, le prélèvement, il faut qu'il passe.  Chez "les pauvres", il est de bonne aloi de coller les prélèvements juste après la paye, ils passent mieux en général...Ou alors les gilets jaunes nous mentent : ils sont pété d'oseille tiré au black... Donc oui tu dis une betise, mais tu soulignes a juste titre l'absolu nécéssité d'avoir Internet qui marche. (Chez Free ils coupent Internet, mais pas la télé, c'est gentil quand même pour les chômeurs)

    Oui mais cela signifie que le premier qui prélève après le versement des revenus est chanceux, les autres ont des rejets systématiques... Le problème est peut être plus profond et il serait peut être de bon aloi de ne pas souscrire à la Delta cette box n'étant peut être pas une urgence absolue.



  • C17H21NO4 a écrit
    ank a écrit Je vais peut être dire une bêtise mais, que ce soit le 5 ou le 15, le prélèvement, il faut qu'il passe.  Chez "les pauvres", il est de bonne aloi de coller les prélèvements juste après la paye, ils passent mieux en général...Ou alors les gilets jaunes nous mentent : ils sont pété d'oseille tiré au black... Donc oui tu dis une betise, mais tu soulignes a juste titre l'absolu nécéssité d'avoir Internet qui marche. (Chez Free ils coupent Internet, mais pas la télé, c'est gentil quand même pour les chômeurs)

    là je ne te suis pas trop...si t'es fauché le 5 du mois ,à ce moment là tu ne prends pas la delta ,il y a des box bien moins cheres ...perso je n'ai pas les moyens de me payer une porsche , je pleure pas pour autant ...et ne viens pas me dire que je ne sais pas ce que c'est d'etre fauché , j'ai été fiché BDF (pour diverses raisons).maintenant , quand tu es dans la merde ,on ne t'aide pas bcp à en sortir...ça c'est sur !


  • C'est bien mignon de nous parler du mode de financement, ce que veulent les abonnés en cours de migration c'est surtout ce fameux mail de financement pour que Free puissent nous envoyer la delta. C'est du foutage en règle, ont payent 148€ de frais de migrations et un onglet laconique dans l'interface de gestion abonnés vous indique que vous êtes en cours de migration vers la Delta point. Dans ma part depuis le 4 décembre j'attends... 


  • 18webfree a écrit
    Bonjour , lol raison de plus pour ne pas la prendre, ils abusent ou quoi? la date n'est pas modifiable? il y a une loi qui dit que l'on peut la changé....Le 4 de chaque mois c'est beaucoup trot top....Si le client est fiché Banque de France, c'est perdu d'avance.....Moi qui croyais que les 10 euros été inclus avec l'abonnement à 49,99 euros...

    Ca n'a jamais été dit nulle part !!!


  • pithois a écrit
    Jamais eu un problème avec ma banque, La gestion d'un budget, cela s'apprend !

    OUI +1...

    Mais profiter du manque d'education et / ou de l'extreme pauvreté des gens en facturant 7.5€ des frais de rejets de prélevement parce "ce mois ci on preleve le 3" alors que les minimas sociaux tombent le 5...

    C'est moche, et ça n'a rien a voir avec la delta...

    Si t'as pas l'argent tu la prend pas, si tu la prend quand même parce que c'est TA priorité (ça se conçoit, même si ça se discute).

    Tu TE TAIS !!!

    En gros, Free c'est la corée du nord:

    - prelev on sait pas quand

    - Obligation de TV by canal sur V6 et Delta

    - Obligation de netflix sur delta et one

    - Obligation de player Devialet a 480€ (pour l'instant)

    C'est quand même cher payer les obligations, surtout pour une société qui s'appelle FREE.

    Ils sont devenus ce sur quoi ils ont passer leur temps a chier....


  • MERZHIN56 a écrit
    C'est bien mignon de nous parler du mode de financement, ce que veulent les abonnés en cours de migration c'est surtout ce fameux mail de financement pour que Free puissent nous envoyer la delta. C'est du foutage en règle, ont payent 148€ de frais de migrations et un onglet laconique dans l'interface de gestion abonnés vous indique que vous êtes en cours de migration vers la Delta point. Dans ma part depuis le 4 décembre j'attends... 

    +10



  • nirgal a écrit
    là je ne te suis pas trop...si t'es fauché le 5 du mois ,à ce moment là tu ne prends pas la delta ,il y a des box bien moins cheres ...perso je n'ai pas les moyens de me payer une porsche , je pleure pas pour autant ...et ne viens pas me dire que je ne sais pas ce que c'est d'etre fauché , j'ai été fiché BDF (pour diverses raisons).maintenant , quand tu es dans la merde ,on ne t'aide pas bcp à en sortir...ça c'est sur !

    C'est ce que je dis...

    Et je rajoute ce que j'ai dis plus haut parce que ça c'est tres moche:

    FREE, est le SEUL opérateur, ou on ne peut pas changer sa date de prélevement (fixe ou mobile).

    LE SEUL !!!

    Les rejets de prélevements sont facturés 7.5€ par FREE, et la coupure d'Internet intervient TOUJOURS 48H après...

    Pour un prélévement qui comme tu le dis, ne tombe JAMAIS a la même date, c'est effarant de précision...

    Celui qui à une box + un mobile + un etalement de terminal = 3 prelevement FREE...

    ON MARCHE SUR LA tête !!!

    Tu n'aurais pas du t'avancer la dessus.

    ça fait 15 ans que je crie que c'est une honte le prelev freebox !!!

    Et encore avant c'était invariablement le 10 du mois...

    Pour Info :

    RSA/ALLOCS = le 5

    Invalidité = le 7

    Retraite = le 9

    c'est a dire "plus t'es pauvre, plus t'en prend plein la tête" : ça vous rappelle pas quelqu'un ?

    Etre FREE, c'est être libre de ne jamais pouvoir choisir sa date (comme ces voleurs d'assureurs).

    Cherchez, il n'y a que FREE et les assurance comme ça...

    Même les Impôts il y a 2 dates...


  • ank a écrit
    Le problème est peut être plus profond et il serait peut être de bon aloi de ne pas souscrire à la Delta cette box n'étant peut être pas une urgence absolue.

    Si tu gagne le SMIC, non c'est pas la peine...

    Moi je suis chez Orange toute option, jamais de problème...

    Mais chez tous les autres opérateurs tu peux choisir ta date de prélevement, alors je n'ai aucun mérite a payer 110 balles...

    Je suis comme tout le monde, il m'arrive aussi d'être a découvert le 15. Mais je suis payé le 20...

    Et tout passe...sans frais...et même au delà de l'autorisation de découvert parfois...

    Je suis chez Orange Banque...C'etait plus pratique^^


  • C17H21NO4 a écrit
    Mimilamiche a écrit C'est ton problème, si tu ne sais pas gérer ton pognon, il y a des curatelles qui sont payés pour çà Je suis bien payé, ne t'inquietes pas. ça reste moche pour les pauvres.

    Mais oui bien sûr. Et la marmotte, elle enveloppe le chocolat avec ses petites mains....


  • C17H21NO4 a écrit
    erlagade a écrit Va sur un rond-point... Pour faire quoi ? La révolution ? Vous me faites rire avec vos gilets fluos à la télé, chaque fois qu'ils intérogent un jaune, c'est un bebert ou une dame ginette...Une grosse au chomage qui fume des clopes, un alcolo en instance de divorce, un jeune con qui fait le perroquet... Vous voudriez pas gagnez autant que les riches tant qu'on y est ? On ne devient pas riche par hasard, tu sais...en tout cas pas sans se fouler un peu plus que d'aller simplement bosser à l'usine...

    On est bien d'accord.


  • erlagade a écrit
    C17H21NO4 a écrit erlagade a écrit Va sur un rond-point... Pour faire quoi ? La révolution ? Vous me faites rire avec vos gilets fluos à la télé, chaque fois qu'ils intérogent un jaune, c'est un bebert ou une dame ginette...Une grosse au chomage qui fume des clopes, un alcolo en instance de divorce, un jeune con qui fait le perroquet... Vous voudriez pas gagnez autant que les riches tant qu'on y est ? On ne devient pas riche par hasard, tu sais...en tout cas pas sans se fouler un peu plus que d'aller simplement bosser à l'usine... On est bien d'accord.

    C'était de l'humour                     noir.....


  • pithois a écrit
    Il y a des ronchons partout.... J'ai une petite retraite, mon épouse également. Donc abonné avec la Freebox Révolution, je reste avec cette dernière en attendant de me constituer un petit pécule pour prendre la Delta (n'étant pas très chaud pour le crédit) D'ici un an, cela devrait être bon et me permettra en plus de bénéficier au démarrage d'une box qui sera exonérée de tous les bugs qui ne vont certainement pas manquer de pointer le bout du nez ! Je n'arrive pas à comprendre certains qui se disent fichés BDF ou que la date des prélèvements gênent mais qui veulent tout de même la Delta et tout de suite. J'ai acheté d'occasion une petite voiture il y a deux ans,j'ai attendu d'être certain de pouvoir la payer. Jamais eu un problème avec ma banque, La gestion d'un budget, cela s'apprend !

    Bien, Voilà des gens sérieux. Adultes tout simplement


  • ank a écrit
    Rx a écrit vise a écrit En même temps si le 3 du mois t'as pas 10€ sur ton compte faudrait peut-être oublier cette box... Ca marche pour tous les jours du mois d'ailleurs. Si vous êtes blinder, tant mieux pour vous, mais il ne faut pas oublier que certains ont était BDF et 10€ c'est 10€,que le crédit ne risque de ne pas être accepter pour cela malgrés leurs bon nés volonté.  Bonjour, Free n'oblige personne à s'abonner à la Delta ! La Révolution la mini 4k et même la Crystal sont toujours disponibles il me semble. Il est possible de choisir sa box suivant le budget désiré (de 10 à 50€ par mois), si 10€ c'est 10€ ne prenez pas la Delta. Ma Révolution me convient, aujourd'hui je ne suis pas prêt de m'en séparer,  la tentation de la nouveauté coûteuse pas pour moi même si les services sont à la hauteur de son prix (ce qui n'est pas forcément le cas de certains appareils très coûteux et renouvelés tous les ans par la marque à la pomme - ça choque moins bizarrement)

    +1


  • C17H21NO4 a écrit
    En fait Free vend des box, et des frais de resil, rejet, install, mise en service, migration... Pour ce qui est de la liberté d'avoir ou de ne pas avoir, faudra repasser...

    alors oui free vend la box

    frais de resili comme chez orange sfr et bouygues

    frais de rejet, desolé free n'est pas une banque, donc pourquoi free devrais payer des frais ???

    frais a des frais d installation fibre 0€, adsl 39€, on parle de ceux de orange sfr et bougues  qui peuvent etre sur la fibre a plus de 200€

    frais de mise en service 0€ chez free sur la delta et 49€ sur la one , chez orange et sfr 49e, et bouygues 29€

    miration, la je suis daccord, je trouve ca absurde.

    donc free facture des frais et les autres operateurs aussi.


  • erlagade a écrit
    On est bien d'accord. C'était de l'humour                     noir.....

    ah oups...manquait le smiley kivabien.^^

    Ma position, c'est celle du ni-ni en fait...

    Oui c'est dégueulasse de la part de FREE de facturé des frais de rejets de prélevement quand celui-ci intervient le 3 / 4 / 5 ... c'est profiter de la misère...et de gens qui vivent avec moins de 700€ / mois

    Oui les gilets jaunes sont absurdes en reclamant 200€ d'augmentation, une prime, mais pourquoi pas la fee clochette a poil sur un skate board ?

    Oui les smicards ont des problèmes de fin de mois, tout est trop cher.

    Oui la delta est une offre qui ne ressemble pas a Free...Comme si on avait besoin d'autre chose que d'internet.

    Oui si t'a pas l'argent tu la prend pas, et t'arrettes de chouiner.

    Oui si c'est ta priorité quand même, tu la ferme. Tu t'es fait pigeonner.

    DOnc je comprend qu'on puisse ne pas se comprendre :-)


  • C17H21NO4 a écrit
    ank a écrit Je vais peut être dire une bêtise mais, que ce soit le 5 ou le 15, le prélèvement, il faut qu'il passe.  Chez "les pauvres", il est de bonne aloi de coller les prélèvements juste après la paye, ils passent mieux en général...Ou alors les gilets jaunes nous mentent : ils sont pété d'oseille tiré au black... Donc oui tu dis une betise, mais tu soulignes a juste titre l'absolu nécéssité d'avoir Internet qui marche. (Chez Free ils coupent Internet, mais pas la télé, c'est gentil quand même pour les chômeurs)

    c'est quoi ton délire tu veux tu achètes si tu en as les moyens, point barre !

    Ton exemple pour Orange, c'est une blague ? la meilleure de l'année faudra que je m'en souvienne pour la replacer kiss

    Comment on dit par chez nous,

    T'avais qu'à travailler à l'école et toi aussi t'aurais eu Normale sup'!


  • Free33450 a écrit
    alors oui free vend la box frais de resili comme chez orange sfr et bouygues frais de rejet, desolé free n'est pas une banque, donc pourquoi free devrais payer des frais ??? frais a des frais d installation fibre 0€, adsl 39€, on parle de ceux de orange sfr et bougues  qui peuvent etre sur la fibre a plus de 200€ frais de mise en service 0€ chez free sur la delta et 49€ sur la one , chez orange et sfr 49e, et bouygues 29€ miration, la je suis daccord, je trouve ca absurde. donc free facture des frais et les autres operateurs aussi.

    1/ Moi je préférais quand vous vendiez de l'acces à Internet avec des services gratuits en plus, plutot que des box Inutiles en 2018...

    2/ Orange est une banque, mais aussi un opérateur qui permet de choisir son mode et sa date de prelev...

    3/ les 200€ d'installation pour la prise fibre, c'est en pavillion. gratuit en immeuble.

    4/ Frais de Mise en service (attention c'est pas pareil que les frais d'installation):

    - Orange sosh = 0€

    - Bouygues = 29€

    - Free = 49€

    et l'autre on s'en fout, c'est de la daube...


  • c'est bien de présenter Younited, en lisant l'article j'ai été étonné de savoir que c'était Français, je pensais que c'était encore américain vu le nom, mais bon maintenant faut plus trop se fier aux noms des entreprises, il y a qu'à voir Free.. Maintenant, plus qu'à patienter l'e-mail et le sms de ce fameux " Younited "


  • C17H21NO4 a écrit
    Free33450 a écrit alors oui free vend la box frais de resili comme chez orange sfr et bouygues frais de rejet, desolé free n'est pas une banque, donc pourquoi free devrais payer des frais ??? frais a des frais d installation fibre 0€, adsl 39€, on parle de ceux de orange sfr et bougues  qui peuvent etre sur la fibre a plus de 200€ frais de mise en service 0€ chez free sur la delta et 49€ sur la one , chez orange et sfr 49e, et bouygues 29€ miration, la je suis daccord, je trouve ca absurde. donc free facture des frais et les autres operateurs aussi. 1/ Moi je préférais quand vous vendiez de l'acces à Internet avec des services gratuits en plus, plutot que des box Inutiles en 2018... 2/ Orange est une banque, mais aussi un opérateur qui permet de choisir son mode et sa date de prelev... 3/ les 200€ d'installation pour la prise fibre, c'est en pavillion. gratuit en immeuble. 4/ Frais de Mise en service (attention c'est pas pareil que les frais d'installation): - Orange sosh = 0€ - Bouygues = 29€ - Free = 49€ et l'autre on s'en fout, c'est de la daube...

    Va chez Orange


  • chrispas a écrit
    C17H21NO4 a écrit ank a écrit Je vais peut être dire une bêtise mais, que ce soit le 5 ou le 15, le prélèvement, il faut qu'il passe.  Chez "les pauvres", il est de bonne aloi de coller les prélèvements juste après la paye, ils passent mieux en général...Ou alors les gilets jaunes nous mentent : ils sont pété d'oseille tiré au black... Donc oui tu dis une betise, mais tu soulignes a juste titre l'absolu nécéssité d'avoir Internet qui marche. (Chez Free ils coupent Internet, mais pas la télé, c'est gentil quand même pour les chômeurs) c'est quoi ton délire tu veux tu achètes si tu en as les moyens, point barre ! Ton exemple pour Orange, c'est une blague ? la meilleure de l'année faudra que je m'en souvienne pour la replacer Comment on dit par chez nous, T'avais qu'à travailler à l'école et toi aussi t'aurais eu Normale sup'!

    +1



  • Moi j'attends que Free me prête le player contre une caution au pire, mais je ne veux pas du player a l'achat, car dans 4 ans il y aura peut être une V8 et cette enceinte sera obsolète.

    Je trouve que 49€90 est déjà une belle somme car j'utilise l'option multi-player et deezer en plus plus 3 forfaits! 


  • chrispas a écrit
    c'est quoi ton délire tu veux tu achètes si tu en as les moyens, point barre ! Ton exemple pour Orange, c'est une blague ? la meilleure de l'année faudra que je m'en souvienne pour la replacer Comment on dit par chez nous, T'avais qu'à travailler à l'école et toi aussi t'aurais eu Normale sup'!

    On est d'accord, les pauvres n'ont qu'a devenir riche et arreter de bloquer les ronds points.


  • C'est peut-être hors sujet mais j'ai une bonne nouvelle pour les migrations :

    ça y est je viens de recevoir le mail de free, j'ai procédé sur l'Espace Client free au paiement du freeplayer Devialet.

    Il y avait le choix d'être livré par UPS ou Chronopost-relais et j'ai préféré le Chronopost-relais pour bien préparer ma Freebox-Révolution serveur + player à retourner à l'heure que je préférerais plutôt que d'être assujetti au passage aléatoire du livreur UPS.

    Merci free, merci toute l'équipe et merci aussi à Madame Angélique GÉRARD.



  • Rx a écrit
    vise a écrit En même temps si le 3 du mois t'as pas 10€ sur ton compte faudrait peut-être oublier cette box... Ca marche pour tous les jours du mois d'ailleurs. Si vous êtes blinder, tant mieux pour vous, mais il ne faut pas oublier que certains ont était BDF et 10€ c'est 10€,que le crédit ne risque de ne pas être accepter pour cela malgrés leurs bon nés volonté. 

    Bah heureusement qu'il n'est pas accepté, si t'es BDF pour t'en sortir faut prendre un truc dans tes moyens. C'est indiqué la Delta c'est une la box caviar, pour les autres il y a les modèles en dessous. La meilleur façon de ne pas continué à être bloqué c'est de ne plus faire de crédit, d'arrêté de fumé, de vivre à minima quelques temps et au bout d'un moment on remonte la pente. Mettre les gents encore plus dans la merde je ne pense pas que ce soit la volonté de free. Première règle qui devrait aussi s'appliqué à notre état, on ne dépense que ce que l'on a. Le jour ou tout le monde l'appliquera on aura moins de monde dans les rues à se plaindre.


  • Lekorbac a écrit
    Moi j'attends que Free me prête le player contre une caution au pire, mais je ne veux pas du player a l'achat, car dans 4 ans il y aura peut être une V8 et cette enceinte sera obsolète. Je trouve que 49€90 est déjà une belle somme car j'utilise l'option multi-player et deezer en plus plus 3 forfaits! 

    Je pense que dans ton cas le mieux est d'attendre leur offre sans le Devialet. Tu prend une Xiaomi TV à 50€ et ça te fait tout ce qu'on peut attendre d'une box. En plus du coup le multiTV avec MyCanal c'est top dans cette config.


  • LudwigP94 a écrit
     C'est indiqué la Delta c'est une la box caviar, pour les autres il y a les modèles en dessous. La meilleur façon de ne pas continué à être bloqué c'est de ne plus faire de crédit, d'arrêté de fumé, de vivre à minima quelques temps et au bout d'un moment on remonte la pente. Mettre les gents encore plus dans la merde je ne pense pas que ce soit la volonté de free. Première règle qui devrait aussi s'appliqué à notre état, on ne dépense que ce que l'on a. Le jour ou tout le monde l'appliquera on aura moins de monde dans les rues à se plaindre.

    Exactement la box du pauvre en fibre c'est la mini, en adsl, la crystal...

    Finalement la V6, c'est l'ancien flagship....plus trop de sens...

    Qu'ils supprimment les les frais de rejets a 7.5€ qui tape sur les personnes qui touche les minimas sociaux par exemple, si leur volonté c'est pas ça...

    #SurfMisèreBox


  • C17H21NO4 a écrit
    erlagade a écrit Va sur un rond-point... Pour faire quoi ? La révolution ? Vous me faites rire avec vos gilets fluos à la télé, chaque fois qu'ils intérogent un jaune, c'est un bebert ou une dame ginette...Une grosse au chomage qui fume des clopes, un alcolo en instance de divorce, un jeune con qui fait le perroquet... Vous voudriez pas gagnez autant que les riches tant qu'on y est ? On ne devient pas riche par hasard, tu sais...en tout cas pas sans se fouler un peu plus que d'aller simplement bosser à l'usine...

    C'est tellement si simple d'arrêter de fumer et d'utiliser les transports en commun, pour faire des économies


  • LudwigP94 a écrit
     Tu prend une Xiaomi TV à 50€ et ça te fait tout ce qu'on peut attendre d'une box. En plus du coup le multiTV avec MyCanal c'est top dans cette config.

    Beelink GT1 Ultimate

    8 coeurs big-little jusqu'a 1.5ghz Amlogic S912

    Mali T880

    3 Go de Ram

    32 Go de ROM

    Wifi 5ghz

    Android (pas TV)  7.1.2 / Compatible Orange TV (j'en ai pas trouver d'autres) et FReebox TV

    64€ livre demain

    Télécommande Gyroscopique Rii mini 25 = 40€

    Carte SD 128 Go Sandisk Ultra 30€

    Sosh 14.90€ + Bouquet Famille By canl (et acces à My canal) 4.99€

    ça remplace la révolution vachement bien, et la mini encore mieux, Pour les boxes des concurrents, je t'en parle mêm pas......et en plus tu peux jouer a GTA San andreas et Asphalt Xtrem



  • fairface42 a écrit
    C'est peut-être hors sujet mais j'ai une bonne nouvelle pour les migrations : ça y est je viens de recevoir le mail de free, j'ai procédé sur l'Espace Client free au paiement du freeplayer Devialet. Il y avait le choix d'être livré par UPS ou Chronopost-relais et j'ai préféré le Chronopost-relais pour bien préparer ma Freebox-Révolution serveur + player à retourner à l'heure que je préférerais plutôt que d'être assujetti au passage aléatoire du livreur UPS. Merci free, merci toute l'équipe et merci aussi à Madame Angélique GÉRARD.

    Cela fait combien de temps que tu as demander la migration car moi et tous les freenautes dans mon cas rien... pas un mail, pas un remerciement que dalle juste de l'attente... 


  • MERZHIN56 a écrit
    fairface42 a écrit C'est peut-être hors sujet mais j'ai une bonne nouvelle pour les migrations : ça y est je viens de recevoir le mail de free, j'ai procédé sur l'Espace Client free au paiement du freeplayer Devialet. Il y avait le choix d'être livré par UPS ou Chronopost-relais et j'ai préféré le Chronopost-relais pour bien préparer ma Freebox-Révolution serveur + player à retourner à l'heure que je préférerais plutôt que d'être assujetti au passage aléatoire du livreur UPS. Merci free, merci toute l'équipe et merci aussi à Madame Angélique GÉRARD. Cela fait combien de temps que tu as demander la migration car moi et tous les freenautes dans mon cas rien... pas un mail, pas un remerciement que dalle juste de l'attente... 

    J'ai fait ma demande de migration le 4 décembre à 17h13' !


  • Migration vers l'offre Freebox Delta

    Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien prise en compte et votre financement a bien été validé.
    Vous serez informé dès que votre Freebox Delta sera remis au transporteur

  • fairface42 a écrit
    MERZHIN56 a écrit fairface42 a écrit C'est peut-être hors sujet mais j'ai une bonne nouvelle pour les migrations : ça y est je viens de recevoir le mail de free, j'ai procédé sur l'Espace Client free au paiement du freeplayer Devialet. Il y avait le choix d'être livré par UPS ou Chronopost-relais et j'ai préféré le Chronopost-relais pour bien préparer ma Freebox-Révolution serveur + player à retourner à l'heure que je préférerais plutôt que d'être assujetti au passage aléatoire du livreur UPS. Merci free, merci toute l'équipe et merci aussi à Madame Angélique GÉRARD. Cela fait combien de temps que tu as demander la migration car moi et tous les freenautes dans mon cas rien... pas un mail, pas un remerciement que dalle juste de l'attente...  J'ai fait ma demande de migration le 4 décembre à 17h13' !

    Le même jour mais à 20 heures c'est juste pour savoir si il y a un ordre pour les confirmations de commande chez free... MERCI fairface pour l'info. Tu es en xDSL ou Fibre ??? Et pour le financement tu as eu plusieurs choix ? Promis je t'ennuie plus ensuite. Encore merci pour la réponse wink


  • Free33450 a écrit
    TrEkEx911 a écrit Ils auraient mieux fait d’enlever des choses inutiles pour la plupart des gens comme le kiosque, netflix SD. les laisser en options. Laisser le prix à 49€ (le prix du player aurait été intégré dans l’abonnement.) Éventuellement faire un engagement de 24 mois et le tour est joué... je suis conseiller chez free, et le nombre d'abonné qui demandaient netflix est incalculable mais enorme, donc merci a free de l'avoir integré

    MAIS QUI A DEMANDé du SD pour Netflix???

    remplir un écran de 55/65 ou 75 pouces avec de la SD?! ridicule! la définition n'est pas suffisante!

    soit tu mets de la 4k immédiatement dans les 50eur/mois pour une box éhaut de gamme" badgé 4K, soit RIEN...ne nous provoquez pas.

    Tu laisses le forfait à 40eur/mois sans Netflix et Kiosk et je vous remercie éventuellement de bien nous négocier les 10eur pour la 4K HDR, par exemple 2 TV et en option pour la netflix.

    ne nous arnaquer pas comme même avec de la SD inutile.

    les gens sans la Smart TV, voulait simplement avoir une OPTION sur leur Player Free de pouvoir accéder à Netflix, ET NON PLUS de l’intégrer avec un forfait SD inclus obligatoirement.

    et arrêter de jouer à la c... chez Free. vous savez tout ça...

    En effet, d'ici quelques jours vous allez rajouter une app netflix sur la révolution, donc l'option de pouvoir s'abonner et accéder à Netflix sur la Free Révolution!!!

    Vous aurez du faire la même chose sur la Delta Player.

    et ça c'est la VRAI demande des abonnés et non plus ce que vous êtes en train de faire sur la Delta.

    n'importe quoi...


  • erlagade a écrit
    Free33450 a écrit TrEkEx911 a écrit Ils auraient mieux fait d’enlever des choses inutiles pour la plupart des gens comme le kiosque, netflix SD. les laisser en options. Laisser le prix à 49€ (le prix du player aurait été intégré dans l’abonnement.) Éventuellement faire un engagement de 24 mois et le tour est joué... et si tu veux un abonnement nue , va chez orange, ils sont tres bon
    +1

    +1


  • MERZHIN56 a écrit
    fairface42 a écrit MERZHIN56 a écrit fairface42 a écrit C'est peut-être hors sujet mais j'ai une bonne nouvelle pour les migrations : ça y est je viens de recevoir le mail de free, j'ai procédé sur l'Espace Client free au paiement du freeplayer Devialet. Il y avait le choix d'être livré par UPS ou Chronopost-relais et j'ai préféré le Chronopost-relais pour bien préparer ma Freebox-Révolution serveur + player à retourner à l'heure que je préférerais plutôt que d'être assujetti au passage aléatoire du livreur UPS. Merci free, merci toute l'équipe et merci aussi à Madame Angélique GÉRARD. Cela fait combien de temps que tu as demander la migration car moi et tous les freenautes dans mon cas rien... pas un mail, pas un remerciement que dalle juste de l'attente...  J'ai fait ma demande de migration le 4 décembre à 17h13' ! Le même jour mais à 20 heures c'est juste pour savoir si il y a un ordre pour les confirmations de commande chez free... MERCI fairface pour l'info. Tu es en xDSL ou Fibre ??? Et pour le financement tu as eu plusieurs choix ? Promis je t'ennuie plus ensuite. Encore merci pour la réponse 

    Je suis enxDSL. Pour le choix du paiement : Cash ou le 4x sans frais ou le financement par Younited machin-chose.

    Je te souhaite d'avoir sous peu la même bonne nouvelle. 


  • fairface42 a écrit
    MERZHIN56 a écrit fairface42 a écrit MERZHIN56 a écrit fairface42 a écrit C'est peut-être hors sujet mais j'ai une bonne nouvelle pour les migrations : ça y est je viens de recevoir le mail de free, j'ai procédé sur l'Espace Client free au paiement du freeplayer Devialet. Il y avait le choix d'être livré par UPS ou Chronopost-relais et j'ai préféré le Chronopost-relais pour bien préparer ma Freebox-Révolution serveur + player à retourner à l'heure que je préférerais plutôt que d'être assujetti au passage aléatoire du livreur UPS. Merci free, merci toute l'équipe et merci aussi à Madame Angélique GÉRARD. Cela fait combien de temps que tu as demander la migration car moi et tous les freenautes dans mon cas rien... pas un mail, pas un remerciement que dalle juste de l'attente...  J'ai fait ma demande de migration le 4 décembre à 17h13' ! Le même jour mais à 20 heures c'est juste pour savoir si il y a un ordre pour les confirmations de commande chez free... MERCI fairface pour l'info. Tu es en xDSL ou Fibre ??? Et pour le financement tu as eu plusieurs choix ? Promis je t'ennuie plus ensuite. Encore merci pour la réponse  Je suis enxDSL. Pour le choix du paiement : Cash ou le 4x sans frais ou le financement par Younited machin-chose. Je te souhaite d'avoir sous peu la même bonne nouvelle. 

    MERCI, j'espère qu'elle seras sous le sapin... et pour younited bah en 10€ par mois ca me parait la meilleure solution si il y a un soucis sur le Player au moins ils ne peuvent pas ne pas te la garantir pendant la période du financement sachant que X Niel à garantie que le Player seras garantie tant que l'on seras chez eux et apparement vu les premiers retours le Player n'est utilisable que sur le réseau Free, les autres FAI ne pouvant pas assurer la mise en fonctionnement du Player. Bref le serveur et la delta Player sont fait pour fonctionner de concert. 


  • Pour info les mails de confirmations sont tombé dans ma boite de courrier indésirable donc regarder bien vos pourriels ou mettez l'adresse en VIP ou destinataires prioritaires... 


  • MERZHIN56 a écrit
    fairface42 a écrit MERZHIN56 a écrit fairface42 a écrit MERZHIN56 a écrit fairface42 a écrit C'est peut-être hors sujet mais j'ai une bonne nouvelle pour les migrations : ça y est je viens de recevoir le mail de free, j'ai procédé sur l'Espace Client free au paiement du freeplayer Devialet. Il y avait le choix d'être livré par UPS ou Chronopost-relais et j'ai préféré le Chronopost-relais pour bien préparer ma Freebox-Révolution serveur + player à retourner à l'heure que je préférerais plutôt que d'être assujetti au passage aléatoire du livreur UPS. Merci free, merci toute l'équipe et merci aussi à Madame Angélique GÉRARD. Cela fait combien de temps que tu as demander la migration car moi et tous les freenautes dans mon cas rien... pas un mail, pas un remerciement que dalle juste de l'attente...  J'ai fait ma demande de migration le 4 décembre à 17h13' ! Le même jour mais à 20 heures c'est juste pour savoir si il y a un ordre pour les confirmations de commande chez free... MERCI fairface pour l'info. Tu es en xDSL ou Fibre ??? Et pour le financement tu as eu plusieurs choix ? Promis je t'ennuie plus ensuite. Encore merci pour la réponse  Je suis enxDSL. Pour le choix du paiement : Cash ou le 4x sans frais ou le financement par Younited machin-chose. Je te souhaite d'avoir sous peu la même bonne nouvelle.  MERCI, j'espère qu'elle seras sous le sapin... et pour younited bah en 10€ par mois ca me parait la meilleure solution si il y a un soucis sur le Player au moins ils ne peuvent pas ne pas te la garantir pendant la période du financement sachant que X Niel à garantie que le Player seras garantie tant que l'on seras chez eux et apparement vu les premiers retours le Player n'est utilisable que sur le réseau Free, les autres FAI ne pouvant pas assurer la mise en fonctionnement du Player. Bref le serveur et la delta Player sont fait pour fonctionner de concert. 

    Xavier Niel a fait un geste exceptionnel en garantissant le freeplayer-Devialet aussi longtemps que l'on est client Freebox. On peut lui en être reconnaissant car ma TV 4K ou mes autres équipements Hi-Fi ne sont garantis au maximum que DEUX ans !!! Alors que les critiqueurs se taisent ou se calment...


  • 1fairface42 a écrit
    MERZHIN56 a écrit fairface42 a écrit MERZHIN56 a écrit fairface42 a écrit MERZHIN56 a écrit fairface42 a écrit C'est peut-être hors sujet mais j'ai une bonne nouvelle pour les migrations : ça y est je viens de recevoir le mail de free, j'ai procédé sur l'Espace Client free au paiement du freeplayer Devialet. Il y avait le choix d'être livré par UPS ou Chronopost-relais et j'ai préféré le Chronopost-relais pour bien préparer ma Freebox-Révolution serveur + player à retourner à l'heure que je préférerais plutôt que d'être assujetti au passage aléatoire du livreur UPS. Merci free, merci toute l'équipe et merci aussi à Madame Angélique GÉRARD. Cela fait combien de temps que tu as demander la migration car moi et tous les freenautes dans mon cas rien... pas un mail, pas un remerciement que dalle juste de l'attente...  J'ai fait ma demande de migration le 4 décembre à 17h13' ! Le même jour mais à 20 heures c'est juste pour savoir si il y a un ordre pour les confirmations de commande chez free... MERCI fairface pour l'info. Tu es en xDSL ou Fibre ??? Et pour le financement tu as eu plusieurs choix ? Promis je t'ennuie plus ensuite. Encore merci pour la réponse  Je suis enxDSL. Pour le choix du paiement : Cash ou le 4x sans frais ou le financement par Younited machin-chose. Je te souhaite d'avoir sous peu la même bonne nouvelle.  MERCI, j'espère qu'elle seras sous le sapin... et pour younited bah en 10€ par mois ca me parait la meilleure solution si il y a un soucis sur le Player au moins ils ne peuvent pas ne pas te la garantir pendant la période du financement sachant que X Niel à garantie que le Player seras garantie tant que l'on seras chez eux et apparement vu les premiers retours le Player n'est utilisable que sur le réseau Free, les autres FAI ne pouvant pas assurer la mise en fonctionnement du Player. Bref le serveur et la delta Player sont fait pour fonctionner de concert.  Xavier Niel a fait un geste exceptionnel en garantissant le freeplayer-Devialet aussi longtemps que l'on est client Freebox. On peut lui en être reconnaissant car ma TV 4K ou mes autres équipements Hi-Fi ne sont garantis au maximum que DEUX ans !!! Alors que les critiqueurs se taisent ou se calment...
    J'espère que cela seras le cas,  connaissant free et le SAV de la société j'ai confiance, le plus difficile étant de les joindre mais sinon c'est clair service après vente de qualité....


  • MERZHIN56 a écrit
    1fairface42 a écrit MERZHIN56 a écrit fairface42 a écrit MERZHIN56 a écrit fairface42 a écrit MERZHIN56 a écrit fairface42 a écrit C'est peut-être hors sujet mais j'ai une bonne nouvelle pour les migrations : ça y est je viens de recevoir le mail de free, j'ai procédé sur l'Espace Client free au paiement du freeplayer Devialet. Il y avait le choix d'être livré par UPS ou Chronopost-relais et j'ai préféré le Chronopost-relais pour bien préparer ma Freebox-Révolution serveur + player à retourner à l'heure que je préférerais plutôt que d'être assujetti au passage aléatoire du livreur UPS. Merci free, merci toute l'équipe et merci aussi à Madame Angélique GÉRARD. Cela fait combien de temps que tu as demander la migration car moi et tous les freenautes dans mon cas rien... pas un mail, pas un remerciement que dalle juste de l'attente...  J'ai fait ma demande de migration le 4 décembre à 17h13' ! Le même jour mais à 20 heures c'est juste pour savoir si il y a un ordre pour les confirmations de commande chez free... MERCI fairface pour l'info. Tu es en xDSL ou Fibre ??? Et pour le financement tu as eu plusieurs choix ? Promis je t'ennuie plus ensuite. Encore merci pour la réponse  Je suis enxDSL. Pour le choix du paiement : Cash ou le 4x sans frais ou le financement par Younited machin-chose. Je te souhaite d'avoir sous peu la même bonne nouvelle.  MERCI, j'espère qu'elle seras sous le sapin... et pour younited bah en 10€ par mois ca me parait la meilleure solution si il y a un soucis sur le Player au moins ils ne peuvent pas ne pas te la garantir pendant la période du financement sachant que X Niel à garantie que le Player seras garantie tant que l'on seras chez eux et apparement vu les premiers retours le Player n'est utilisable que sur le réseau Free, les autres FAI ne pouvant pas assurer la mise en fonctionnement du Player. Bref le serveur et la delta Player sont fait pour fonctionner de concert.  Xavier Niel a fait un geste exceptionnel en garantissant le freeplayer-Devialet aussi longtemps que l'on est client Freebox. On peut lui en être reconnaissant car ma TV 4K ou mes autres équipements Hi-Fi ne sont garantis au maximum que DEUX ans !!! Alors que les critiqueurs se taisent ou se calment... J'espère que cela seras le cas,  connaissant free et le SAV de la société j'ai confiance, le plus difficile étant de les joindre mais sinon c'est clair service après vente de qualité....  

    + 1  : exact ! le SAV free est excellent et réactif. à + MERHZIN56, bonne soirée


  • fairface42 a écrit
    MERZHIN56 a écrit fairface42 a écrit C'est peut-être hors sujet mais j'ai une bonne nouvelle pour les migrations : ça y est je viens de recevoir le mail de free, j'ai procédé sur l'Espace Client free au paiement du freeplayer Devialet. Il y avait le choix d'être livré par UPS ou Chronopost-relais et j'ai préféré le Chronopost-relais pour bien préparer ma Freebox-Révolution serveur + player à retourner à l'heure que je préférerais plutôt que d'être assujetti au passage aléatoire du livreur UPS. Merci free, merci toute l'équipe et merci aussi à Madame Angélique GÉRARD. Cela fait combien de temps que tu as demander la migration car moi et tous les freenautes dans mon cas rien... pas un mail, pas un remerciement que dalle juste de l'attente...  J'ai fait ma demande de migration le 4 décembre à 17h13' !

    Demande faite à 16h54 et toujours rien pour moi, même dans les spams...


  • Xavier Niel a fait un geste exceptionnel en garantissant le freeplayer-Devialet aussi longtemps que l'on est client Freebox. On peut lui en être reconnaissant car ma TV 4K ou mes autres équipements Hi-Fi ne sont garantis au maximum que DEUX ans !!! Alors que les critiqueurs se taisent ou se calment...
    fairface42 a écrit

    Ce qui veut bien dire que Devialet c'est du solide, je ne pense pas que ce soit trop cher à l'achat et c'est une façon comme une autre de verrouiller son client pendant 4 ans ... embarassed




  • y'a des gens qui ralent parce que le prélévement c'est le 4 mais quand on est au RSA , on ne prend pas une box haut de gamme à 60 euros par mois avec crédit sur 4 ans , après il se plaignent de crever de faim , et vont aller pleurer au CCAS de leur commune pour avoir des colis alimentaires ou des aides sociales .

    Il me semble que Free ou younited devrait faire un dossier avec justificatifs de revenus pour éviter les problèmes et aussi protéger le consommateur comme tout organisme de crédit .

    Encore plus si on est interdit bancaire .

    La crystal c'est moitié prix et c'est à mon sens plus adaptée , je dis ça , je dis rien , il n'y a pas que Free à payer tout les mois .

    Quand on a pas les moyens , on fait selon ses revenus .


  • C17H21NO4 a écrit
    chrispas a écrit T'avais qu'à travailler à l'école et toi aussi t'aurais eu Normale sup'! Il n'y plus besoin d'avoir fait normal sup pour être exonéré d'ISF a 40 ans....

    Tu finis ta journée à quelle heure ?

    N'oublie pas de  pointer en partant.

    Bon WE



  • martinfri36 a écrit
    Oui c'est un crédit , donc le FICP est consulté, attention au surendettement. Définitivement une box de riche, de très riche ...

    Pas sur.. La réponse de younited est immédiate comme indique l'article.. Donc pas sur que la verif banque de France se fasse. Loin de là.. Et même si verif, 10 euros sur 48 mois, ils auront parfaitement le droit d'accorder quand même l'achat.. Après faudra assumer.. Moi perso ce sera le 4 fois 120..et on en parle plus... 


  • 18webfree a écrit
    Bonjour , lol raison de plus pour ne pas la prendre, ils abusent ou quoi? la date n'est pas modifiable? il y a une loi qui dit que l'on peut la changé....Le 4 de chaque mois c'est beaucoup trot top....Si le client est fiché Banque de France, c'est perdu d'avance.....Moi qui croyais que les 10 euros été inclus avec l'abonnement à 49,99 euros...

    Hum, si le client est fiché banque de France il n'a pas droit au crédit, même gratuit.


  • TrEkEx911 a écrit
    Ils auraient mieux fait d’enlever des choses inutiles pour la plupart des gens comme le kiosque, netflix SD. les laisser en options. Laisser le prix à 49€ (le prix du player aurait été intégré dans l’abonnement.) Éventuellement faire un engagement de 24 mois et le tour est joué...

    Il faudrait vraiment que vous postuliez chez free, je parie que vos idées leurs sont passées au-dessus de la tête.


  • C17H21NO4 a écrit
    Nic Griffin a écrit Si t'es fiché bancaire , acheter un box a 480 balles ne devrait pas être un de tes priorités.  Qui es-tu pour préjugé de celà ? Tes priorités ne sont sans doute pas les même que ceux qui ne payent rien et pour qui la vie est "gratuite". tu prend un player a crédit, tu le vend sur Lebon coin, et t'arrettes de payer... Sauf qu'avec Younited, tu deviens FICP, alors qu'avec l'étalement du mobile, t'avais juste l'IMEI bloquée. Dans les 2 cas t'as les huissiers...qui ne viennent pas partout non plus. Il doit y en avoir un paquet de clients fichés bancaire chez Free, c'était l'opérateur des pauvres (mais pas que). Mais ça c'était avant.

    Je pense que notre ami voulait dire que l'on peut avoir un accès internet pour 20€ plutôt que 60....


  • C17H21NO4 a écrit
    erlagade a écrit Va sur un rond-point... Pour faire quoi ? La révolution ? Vous me faites rire avec vos gilets fluos à la télé, chaque fois qu'ils intérogent un jaune, c'est un bebert ou une dame ginette...Une grosse au chomage qui fume des clopes, un alcolo en instance de divorce, un jeune con qui fait le perroquet... Vous voudriez pas gagnez autant que les riches tant qu'on y est ? On ne devient pas riche par hasard, tu sais...en tout cas pas sans se fouler un peu plus que d'aller simplement bosser à l'usine...

    Si vous basez votre raisonnement sur des image télémacroniques aussi....


  • fairface42 a écrit
    MERZHIN56 a écrit fairface42 a écrit MERZHIN56 a écrit fairface42 a écrit MERZHIN56 a écrit fairface42 a écrit C'est peut-être hors sujet mais j'ai une bonne nouvelle pour les migrations : ça y est je viens de recevoir le mail de free, j'ai procédé sur l'Espace Client free au paiement du freeplayer Devialet. Il y avait le choix d'être livré par UPS ou Chronopost-relais et j'ai préféré le Chronopost-relais pour bien préparer ma Freebox-Révolution serveur + player à retourner à l'heure que je préférerais plutôt que d'être assujetti au passage aléatoire du livreur UPS. Merci free, merci toute l'équipe et merci aussi à Madame Angélique GÉRARD. Cela fait combien de temps que tu as demander la migration car moi et tous les freenautes dans mon cas rien... pas un mail, pas un remerciement que dalle juste de l'attente...  J'ai fait ma demande de migration le 4 décembre à 17h13' ! Le même jour mais à 20 heures c'est juste pour savoir si il y a un ordre pour les confirmations de commande chez free... MERCI fairface pour l'info. Tu es en xDSL ou Fibre ??? Et pour le financement tu as eu plusieurs choix ? Promis je t'ennuie plus ensuite. Encore merci pour la réponse  Je suis enxDSL. Pour le choix du paiement : Cash ou le 4x sans frais ou le financement par Younited machin-chose. Je te souhaite d'avoir sous peu la même bonne nouvelle.  MERCI, j'espère qu'elle seras sous le sapin... et pour younited bah en 10€ par mois ca me parait la meilleure solution si il y a un soucis sur le Player au moins ils ne peuvent pas ne pas te la garantir pendant la période du financement sachant que X Niel à garantie que le Player seras garantie tant que l'on seras chez eux et apparement vu les premiers retours le Player n'est utilisable que sur le réseau Free, les autres FAI ne pouvant pas assurer la mise en fonctionnement du Player. Bref le serveur et la delta Player sont fait pour fonctionner de concert.  Xavier Niel a fait un geste exceptionnel en garantissant le freeplayer-Devialet aussi longtemps que l'on est client Freebox. On peut lui en être reconnaissant car ma TV 4K ou mes autres équipements Hi-Fi ne sont garantis au maximum que DEUX ans !!! Alors que les critiqueurs se taisent ou se calment...

    Merci, j'avais raté cette info.


  • Gregcody81 a écrit
    martinfri36 a écrit Oui c'est un crédit , donc le FICP est consulté, attention au surendettement. Définitivement une box de riche, de très riche ... Pas sur.. La réponse de younited est immédiate comme indique l'article.. Donc pas sur que la verif banque de France se fasse. Loin de là.. Et même si verif, 10 euros sur 48 mois, ils auront parfaitement le droit d'accorder quand même l'achat.. Après faudra assumer.. Moi perso ce sera le 4 fois 120..et on en parle plus... 

    La vérif se fait obligatoirement car, même gratuit, c'est une acte de prêt, donc la loi française encadre le crédit et oblige, entre autres choses, à la consultation des fichiers FICP et BDF qui prends une nano seconde.


  • C17H21NO4 a écrit
    En fait Free vend des box, et des frais de resil, rejet, install, mise en service, migration... Pour ce qui est de la liberté d'avoir ou de ne pas avoir, faudra repasser...
    Tu es vraiment le raleur professionnel ?  ou accro à ton pseudo : C17H21NO4 est la formule brute de plusieurs isomères. cocaïne, numéro CAS 50-36-2; fénotérol ou berotex, numéro CAS; scopolamine, numéro CAS 51-34-3 ?   Lol...


  • C17H21NO4 a écrit
    domi1952 a écrit C17H21NO4 a écrit artonne63 a écrit va chez orange, ils sont tres bon Oui a 55,90 €/mois .... Sosh 14.90€ pour la fibre, install et mise en service gratuite... Pour 1 AN.... il faut tout dire... Oui et 29.90 après...Il faut tout dire...

      Bonjour, C17H21N04 s'il faut tout dire, alors disons que chez Sosh ce n'est pas 29,90€/mois mais 29,99€/mois :

    https://shop.sosh.fr/box-internet

      J'y suis abonné "La Boite" @+

    wink


  •   Suite, et s'il faut vraiment tout dire ... il y a aussi :

    TV (en option)

    Vous voulez profiter de la TV
    d'Orange ?

    Vous avez 2 possibilités :

    Appli TV d'Orange : offerte sur
    demande

    72 chaînes sur mobile, tablette et PC/Mac… mais pas sur votre télévision.

    OU

    Option décodeur TV + Appli TV d'Orange : +5 €/mois
    160 chaînes dont + de 70 en HD sur votre télévision et sur mobile, tablette et PC/Mac.

    En savoir plus sur la TV

    wink


  • Intéressé par la delta (juste pour agrégation 4g/adsl) mais sans le player (déjà un NAS, déja de la domotique, déjà un ampli 7.1, déjà une mi box S avec molotov et netflix, déjà caméra IP etc....).

    Pour le moment c'est pas possible, bien qu'illégal du coup car ça fait un peu vente liée...

    Est-ce que si on se rétracte du crédit ça annule l'abonnement delta? Si non c'est cool.

    On s'abonne, on se rétracte du crédit ou on à que le routeur.


  • pithois a écrit
    Il y a des ronchons partout.... J'ai une petite retraite, mon épouse également. Donc abonné avec la Freebox Révolution, je reste avec cette dernière en attendant de me constituer un petit pécule pour prendre la Delta (n'étant pas très chaud pour le crédit) D'ici un an, cela devrait être bon et me permettra en plus de bénéficier au démarrage d'une box qui sera exonérée de tous les bugs qui ne vont certainement pas manquer de pointer le bout du nez ! Je n'arrive pas à comprendre certains qui se disent fichés BDF ou que la date des prélèvements gênent mais qui veulent tout de même la Delta et tout de suite. J'ai acheté d'occasion une petite voiture il y a deux ans,j'ai attendu d'être certain de pouvoir la payer. Jamais eu un problème avec ma banque, La gestion d'un budget, cela s'apprend !

    +1000000 !

    Bonjour,

    Exactement; je ne peux pas mieux dire. Quand j'ai prit la V6, j'ai sacrifié mon ancienneté chez Free pour passer en dégroupage total. Du coup, j'ai gagné 16 € par mois d'abonnement FT. Ce qui m'a permis de financer les frais de migration de la V6. Depuis, c'est tous les mois que je gagne le montant d'un abonnement et du coup, acheter la Delta Devialet n'est pas un problème pour moi (ni pour ma femme). wink

    Ach!lle


  • C'est fou le nombre de petits rigolos qui prennent leur désirs personnels pour la généralité des clients Free.

    La très grande majorité des clients, ne sont pas des techniciens avertis. Alors une offre complète c'est mieux que de devoir, acheter des trucs compatibles pour se monter SON système box, NAS, home ciné etc.

    Ach!lle


  • Ach!lle a écrit
    C'est fou le nombre de petits rigolos qui prennent leur désirs personnels pour la généralité des clients Free. La très grande majorité des clients, ne sont pas des techniciens avertis. Alors une offre complète c'est mieux que de devoir, acheter des trucs compatibles pour se monter SON système box, NAS, home ciné etc. Ach!lle

    Je suis tout à fait d'accord !!


  • reno69 a écrit
      Suite, et s'il faut vraiment tout dire ... il y a aussi : TV (en option) Vous voulez profiter de la TV d'Orange ? Vous avez 2 possibilités : Appli TV d'Orange : offerte sur demande 72 chaînes sur mobile, tablette et PC/Mac… mais pas sur votre télévision. OU Option décodeur TV + Appli TV d'Orange : +5 €/mois 160 chaînes dont + de 70 en HD sur votre télévision et sur mobile, tablette et PC/Mac. En savoir plus sur la TV

    La seul box android compatible appli TV d'Orange est la beelink GT1.

    Les autres ont l'HDMI détecté, et erreur 442...

    je connais tres bien les offres Orange et Sosh...

    ça doit te changer la vie par rapport a ta freebox en longue ligne....



  • bece94 a écrit
    Tu es vraiment le raleur professionnel ?  ou accro à ton pseudo : C17H21NO4 est la formule brute de plusieurs isomères. cocaïne, numéro CAS 50-36-2; fénotérol ou berotex, numéro CAS; scopolamine, numéro CAS 51-34-3 ?   Lol...

    Enfin...il était temps...Certains produits stimulent l'esprit et le corps oui...



  • C17H21NO4 a écrit
    chrispas a écrit Tu finis ta journée à quelle heure ? N'oublie pas de  pointer en partant. Bon WE je fini jamais...lever 5H coucher 1H. J'ai 2 boulots, et aucun a mi temps. Ya pas de pointeuse dans aucun de mes taf... T'es vieux ou juste Méprisant ?

    J'aurais dit 3 et non 2 vu le temps que tu passes sur UF, à moins que dans les 2 tu comptes ta participation ici kiss







  • C17H21NO4 a écrit
    reno69 a écrit   Suite, et s'il faut vraiment tout dire ... il y a aussi : TV (en option) Vous voulez profiter de la TV d'Orange ? Vous avez 2 possibilités : Appli TV d'Orange : offerte sur demande 72 chaînes sur mobile, tablette et PC/Mac… mais pas sur votre télévision. OU Option décodeur TV + Appli TV d'Orange : +5 €/mois 160 chaînes dont + de 70 en HD sur votre télévision et sur mobile, tablette et PC/Mac. En savoir plus sur la TV
    La seul box android compatible appli TV d'Orange est la beelink GT1. Les autres ont l'HDMI détecté, et erreur 442... je connais tres bien les offres Orange et Sosh... ça doit te changer la vie par rapport a ta freebox en longue ligne....

      Bonjour, C17H21NO4 merci pour votre réponse (+1 pt) l'interface ressemble un peu à celle de la freebox Mini 4k mais beaucoup moins de possibilités de réglage, le télécommande n'est vraiment pas pratique difficile de s'en servir dans une pièce avec la lumière tamisée on ne trouve pas les touches, un point positif pour la Livebox 4 pas de bruit de ventilateur et la conso en veille est bien optimisée, mais pour une mise en marche après un arrêt complet il faut attendre, trop trop long !!!   enfin le prix et la fibre justifient quelques concessions ... !!!

      Si la Freebox V7 One avait été moins chère (39,99€/mois) je serai revenu avec plaisir, mais là ... On verra dans le temps si Free fait quelque chose, alors pourquoi pas ...

    wink




  • Étant moi-même pauvre, n'ayant pour habitude de ne travailler que 80h par semaine, je me permets de vous dire que vos théories selon lesquelles la Delta ne serait pas faite pour moi, me semblent farfelues.

    Comme si seule la valeur faciale comptait, et que l'ensemble de services inclus, eux ne comptaient pas dans l'apreciation d'un service "trop cher".

    Pour l'ensemble de ce que fourni cette box, y compris une rémunération de droits d'auteur, qui me serait sinon inaccessible, ainsi que la possibilité de s'affranchir de d'avantage de rançonnement grâce aux .torrents (à 10Gb/s), je la trouve très accessible.

    Et quel luxe que de tripper sur un pilote de série directement depuis l'appli même l'ayant créée, et de downer l'intégrale en hevc 4K en 1 min. Donc, Merci Free!


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