Clin d’oeil : quand des salariés de Free fêtent la Freebox Delta en chansons

Pour souhaiter la bonne année, les salariés de Protelco, la filiale de Free qui s’occupe, entre autre, de l’assistance à domicile (techniciens itinérants) ont réalisé une vidéo amusante mettant en scène la Freebox delta. Ils s’y amusent avec "OK Freebox", l’assistant vocal intégré à la box, en mettant  en chanson ses réponses. 

 

 

Commentaires


  • Super vidéo, c'est cool ça a le mérite d'être informatif et maintenant on saura pourquoi on passe tellement de temps à poireauter quand on appelle la hotline pour entendre : "Tous nos conseillers Freebox sont actuellement indisponibles ou en train de faire des vidéos youteub, merci de renouveler votre appel ultérieurement."

    Qui plus est il est bon de savoir que les box Delta arrivent au compte-goutte chez free, posés par un gentil papa Noël. À présent il ne reste plus qu'à la renvoyer vers les 50000 clients impatient depuis 6 semaines.

    embarassed

    puisqu on s'amuse j'en ai une bonne des chansons :

    Ta box Delta tu auras pas, tralala la

    ta box Delta on joue avec , tra la la la

    ta box Delta attends 6 mois tra li lou la......



  • Ils ont beau essayé de faire le "buzz" avec l'offre delta depuis début décembre, ça ne prend pas ! Forcé de constater que l'offre delta ne convainc pas le plus grand nombre ! Comparé à la sortie de la box révolution pour le moment la delta est un flop ! Reste à voir une fois les bugs, les délais de livraisons et j'espère un réajustement des tarifs à la baisse si la nouvelle offre va convaincre les déçus ! 


  • Euh ! C’est mal fait non ? On dirait une vidéo de fin de stage de 3ème, et surtout qui fait encore ce genre de vidéo d’entrePrise ?

    En tout cas c’est pas une idée du service comm, 0 budget et monté par un amateur, très très amateur ! 

    Bon par contre on sent que ceux qui ont participé l’on fait de leur plein gré ! Et ça c’est bien ??

    une video à l’image de la Delta .... une fausse bonne idée, faite de bric et de broc 


  • Spike333 a écrit
    Ils ont beau essayé de faire le "buzz" avec l'offre delta depuis début décembre, ça ne prend pas ! Forcé de constater que l'offre delta ne convainc pas le plus grand nombre ! Comparé à la sortie de la box révolution pour le moment la delta est un flop ! Reste à voir une fois les bugs, les délais de livraisons et j'espère un réajustement des tarifs à la baisse si la nouvelle offre va convaincre les déçus ! 

    Sur quoi vous appuyez-vous pour affirmer cela ?

    Vous savez, les statistiques de francois04 à l'époque de la Freebox Révolution sont toujours accessibles à tous.

    1er décembre 2010 : 4,564 millions d'abonnés
    1er janvier 2011 : 4,539 millions (-25000)
    1er février 2011 : retour à 4,564 millions

    1er décembre 2018 : 6,442 millions d'abonnés
    1er janvier 2019 : 6,436 millions (-6000)
    16 janvier 2019 : 6,445 millions

    Force est de constater que la Delta fait déjà bien mieux que la Révolution, alors qu'elle est plus chère...


  • Ce genre de vidéo d'entreprise date de l’époque de la sortie de la freebox révolution il y a 8 ans... les choses ont évoluées depuis, la communication d'entreprise aussi.


  • Auzance a écrit
    Spike333 a écrit Ils ont beau essayé de faire le "buzz" avec l'offre delta depuis début décembre, ça ne prend pas ! Forcé de constater que l'offre delta ne convainc pas le plus grand nombre ! Comparé à la sortie de la box révolution pour le moment la delta est un flop ! Reste à voir une fois les bugs, les délais de livraisons et j'espère un réajustement des tarifs à la baisse si la nouvelle offre va convaincre les déçus !  Sur quoi vous appuyez-vous pour affirmer cela ? Vous savez, les statistiques de francois04 à l'époque de la Freebox Révolution sont toujours accessibles à tous. 1er décembre 2010 : 4,564 millions d'abonnés1er janvier 2011 : 4,539 millions (-25000)1er février 2011 : retour à 4,564 millions 1er décembre 2018 : 6,442 millions d'abonnés1er janvier 2019 : 6,436 millions (-6000)16 janvier 2019 : 6,445 millions Force est de constater que la Delta fait déjà bien mieux que la Révolution, alors qu'elle est plus chère...

    Une explication, l'agrégation qui fait miroiter des débits convenables pour beaucoup... Résultats à suivre !


  • Encore et toujours un bon paquet de râleurs et de crevards.... 

    Moi j ai aimé les musiques de bon matin au bureau... et au moins ils on l'air moins frustrés que beaucoup de personnes et ça c'est plutôt cool...





  • ozf77 a écrit
    Ce genre de vidéo d'entreprise date de l’époque de la sortie de la freebox révolution il y a 8 ans... les choses ont évoluées depuis, la communication d'entreprise aussi.

    En quoi ça a évolué?  tu t'appuis sur quoi pour dire ça? moi je trouve toujours sympa

    Quoi que tu as peut être raison... en 8 ans tout a bien changé, les commentaires de ce site étaient plus inintéressants ...  il y avait moins de personnes qui venait sur des forum juste pour se défouler gratuitement et passé pour des cons... les gens étaient plus détendu!

    Quand je vois que des personnes qui ont presque la "rage" parce qu’ils ne reçoivent pas une box internet dans les temps sincèrement ça me fait halluciner!

    Attention tout cela n'est pas pour toi bien-sur 



  • globo75 a écrit
    sergioleon a écrit Ils se sont bien amusés, c'est l'essentiel !! Avant...Fermeture !!!  

    Pourquoi avant fermeture?

    Alors parce que des personnes ne veulent pas dépenser plus de 40 euros pour leurs services internet tout le monde va être pareil..?

    Non je ne pense pas , ils vont surtout toucher un autre public (je le vois déjà quand on en parle au boulot) qui est certainement moins puérile.


  • Empiflor69 a écrit
    Super vidéo, c'est cool ça a le mérite d'être informatif et maintenant on saura pourquoi on passe tellement de temps à poireauter quand on appelle la hotline pour entendre : "Tous nos conseillers Freebox sont actuellement indisponibles ou en train de faire des vidéos youteub, merci de renouveler votre appel ultérieurement." Qui plus est il est bon de savoir que les box Delta arrivent au compte-goutte chez free, posés par un gentil papa Noël. À présent il ne reste plus qu'à la renvoyer vers les 50000 clients impatient depuis 6 semaines. puisqu on s'amuse j'en ai une bonne des chansons : Ta box Delta tu auras pas, tralala la ta box Delta on joue avec , tra la la la ta box Delta attends 6 mois tra li lou la......

    +1


  • bebi27 a écrit
    Alors parce que des personnes ne veulent pas dépenser plus de 40 euros pour leurs services internet tout le monde va être pareil..? Non je ne pense pas , ils vont surtout toucher un autre public (je le vois déjà quand on en parle au boulot) qui est certainement moins puérile.

    C'est pas vraiment ce que disent les chiffres, a fin 2017 les Français ont dépensé en moyenne 31€ par mois pour leur abonnement Internet (et 15,90€ par mois pour leur abonnement mobile) et je n'ai pas eu l'impression d'une augmentation monstre en 2018 ...

    http://www.leparisien.fr/economie/votre-argent/pouvoir-d-achat-faites-des-economies-sur-vos-forfaits-mobiles-et-internet-02-05-2018-7693560.php

    Par contre je pense qu'on ne doit pas tous avoir le même boulot que toi comme tu dis , quand a être des enfants (gâtés) (voir définition de puéril:https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/pueril/#definition) c'est certainement ceux qui sont privilégiés comme toi et qui peuvent se payer un abonnement a 60€/par mois qui le sont ... Donc ce genre de petite phrase tenu de haut tu te les gardes (et je suis poli)




  • bebi27 a écrit
    Alors parce que des personnes ne veulent pas dépenser plus de 40 euros pour leurs services internet tout le monde va être pareil..? Non je ne pense pas , ils vont surtout toucher un autre public (je le vois déjà quand on en parle au boulot) qui est certainement moins puérile.

    Dixit les personnes qui insultaient les clients des concurrents qui préfèrent payer plus cher pour une meilleure qualité de service.

    C'est quand même fort ça.

    - Quand Free est plus cher que les autres, les gens qui ne veulent pas se faire racketter sont des abrutis.

    - Quand la concurrence est plus cher que Free, les gens qui préfèrent la concurrence sont des abrutis.

    Pour toi, les gens qui ne préfèrent pas choisir Free sont des abrutis.


  • Francois38 a écrit
    C'est pas vraiment ce que disent les chiffres, a fin 2017 les Français ont dépensé en moyenne 31€ par mois pour leur abonnement Internet (et 15,90€ par mois pour leur abonnement mobile) et je n'ai pas eu l'impression d'une augmentation monstre en 2018 ... http://www.leparisien.fr/economie/votre-argent/pouvoir-d-achat-faites-des-economies-sur-vos-forfaits-mobiles-et-internet-02-05-2018-7693560.php Par contre je pense qu'on ne doit pas tous avoir le même boulot que toi comme tu dis , quand a être des enfants (gâtés) (voir définition de puéril:https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/pueril/#definition) c'est certainement ceux qui sont privilégiés comme toi et qui peuvent se payer un abonnement a 60€/par mois qui le sont ... Donc ce genre de petite phrase tenu de haut tu te les gardes (et je suis poli)

    De 2 choses l'une : soit tu es stupide au dernier degré, soit tu fais exprès de pas comprendre, et on se demandera pas pourquoi.

    Tous ceux ici qui, comme toi, évoquent un simple "abonnement Internet" en oubliant volontairement les autres abonnements inclus signent leur commentaire. C'est sûr que, la politique de Free, c'est pas d'attirer le client avec un prix d'appel à 31 euros puis de l'assassiner avec 50 euros rien que pour activer l'enregistreur numérique, ou bien de leur proposer une barre de son merdique en plus pour 300 euros en promo, et ensuite de les laisser payer leurs abos plein pot chez les fournisseurs de services auxquels Free s'est allié pour faire une offre couplée.

    Les abonnés qui ont besoin ou envie de tout ça y gagnent largement, avec Delta (plus de 30 euros d'économies). Et ceux qui n'en ont pas besoin ont d'autres forfaits Freebox, moins chers et moins complets. C'est pourtant pas si compliqué à comprendre...


  • Francois38 a écrit
    bebi27 a écrit Alors parce que des personnes ne veulent pas dépenser plus de 40 euros pour leurs services internet tout le monde va être pareil..? Non je ne pense pas , ils vont surtout toucher un autre public (je le vois déjà quand on en parle au boulot) qui est certainement moins puérile. C'est pas vraiment ce que disent les chiffres, a fin 2017 les Français ont dépensé en moyenne 31€ par mois pour leur abonnement Internet (et 15,90€ par mois pour leur abonnement mobile) et je n'ai pas eu l'impression d'une augmentation monstre en 2018 ... http://www.leparisien.fr/economie/votre-argent/pouvoir-d-achat-faites-des-economies-sur-vos-forfaits-mobiles-et-internet-02-05-2018-7693560.php Par contre je pense qu'on ne doit pas tous avoir le même boulot que toi comme tu dis , quand a être des enfants (gâtés) (voir définition de puéril:https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/pueril/#definition) c'est certainement ceux qui sont privilégiés comme toi et qui peuvent se payer un abonnement a 60€/par mois qui le sont ... Donc ce genre de petite phrase tenu de haut tu te les gardes (et je suis poli)

    Et ces "moyennes" te font dirent que Free va couler?

    Ceux qui payent le prix fort chez un Orange ou autre peuvent êtres intéressés par une offre comme la Delta qui ne sera pas beaucoup plus chère et donc switcher (ce que j'entend beaucoup autour de moi)

    Et je ne prend personne de haut car je peux t'assurer que je n'ai pas un salaire extraordinaire et que moi même je ne prend pas cette box (li bien bien les commentaires avant de râler), mais je pense être assez intelligent pour me dire "ok, moi je ne peux pas me la prendre mais d'autres oui" et éviter de dire que Free va couler juste parce que certaines personnes ne peuvent se l'offrir.


  • #SocialHub a écrit
    Francois38 a écrit C'est pas vraiment ce que disent les chiffres, a fin 2017 les Français ont dépensé en moyenne 31€ par mois pour leur abonnement Internet (et 15,90€ par mois pour leur abonnement mobile) et je n'ai pas eu l'impression d'une augmentation monstre en 2018 ... http://www.leparisien.fr/economie/votre-argent/pouvoir-d-achat-faites-des-economies-sur-vos-forfaits-mobiles-et-internet-02-05-2018-7693560.php Par contre je pense qu'on ne doit pas tous avoir le même boulot que toi comme tu dis , quand a être des enfants (gâtés) (voir définition de puéril:https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/pueril/#definition) c'est certainement ceux qui sont privilégiés comme toi et qui peuvent se payer un abonnement a 60€/par mois qui le sont ... Donc ce genre de petite phrase tenu de haut tu te les gardes (et je suis poli) De 2 choses l'une : soit tu es stupide au dernier degré, soit tu fais exprès de pas comprendre, et on se demandera pas pourquoi. Tous ceux ici qui, comme toi, évoquent un simple "abonnement Internet" en oubliant volontairement les autres abonnements inclus signent leur commentaire. C'est sûr que, la politique de Free, c'est pas d'attirer le client avec un prix d'appel à 31 euros puis de l'assassiner avec 50 euros rien que pour activer l'enregistreur numérique, ou bien de leur proposer une barre de son merdique en plus pour 300 euros en promo, et ensuite de les laisser payer leurs abos plein pot chez les fournisseurs de services auxquels Free s'est allié pour faire une offre couplée. Les abonnés qui ont besoin ou envie de tout ça y gagnent largement, avec Delta (plus de 30 euros d'économies). Et ceux qui n'en ont pas besoin ont d'autres forfaits Freebox, moins chers et moins complets. C'est pourtant pas si compliqué à comprendre...

    Merci.


  • breizh35999 a écrit
    bebi27 a écrit Alors parce que des personnes ne veulent pas dépenser plus de 40 euros pour leurs services internet tout le monde va être pareil..? Non je ne pense pas , ils vont surtout toucher un autre public (je le vois déjà quand on en parle au boulot) qui est certainement moins puérile. Dixit les personnes qui insultaient les clients des concurrents qui préfèrent payer plus cher pour une meilleure qualité de service. C'est quand même fort ça. - Quand Free est plus cher que les autres, les gens qui ne veulent pas se faire racketter sont des abrutis. - Quand la concurrence est plus cher que Free, les gens qui préfèrent la concurrence sont des abrutis. Pour toi, les gens qui ne préfèrent pas choisir Free sont des abrutis.

    Mais d'ou j'ai dis que quelqu'un était "abrutis " parce qu'il choisi tel ou tel fournisseurs!

    Lisez et essayez de comprendre un minimum sérieusement! vous êtes fatiguant à être aussi étriqué du cerveau! (oui la je le dit!)

    Les "abrutis" comme tu dis sont ceux qui critiquent quelque chose juste parce qu'ils ne peuvent l'avoir.


  • #SocialHub a écrit
    Francois38 a écrit
    C'est pas vraiment ce que disent les chiffres, a fin 2017 les Français ont dépensé en moyenne 31€ par mois pour leur abonnement Internet (et 15,90€ par mois pour leur abonnement mobile) et je n'ai pas eu l'impression d'une augmentation monstre en 2018 ... http://www.leparisien.fr/economie/votre-argent/pouvoir-d-achat-faites-des-economies-sur-vos-forfaits-mobiles-et-internet-02-05-2018-7693560.php Par contre je pense qu'on ne doit pas tous avoir le même boulot que toi comme tu dis , quand a être des enfants (gâtés) (voir définition de puéril:https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/pueril/#definition) c'est certainement ceux qui sont privilégiés comme toi et qui peuvent se payer un abonnement a 60€/par mois qui le sont ... Donc ce genre de petite phrase tenu de haut tu te les gardes (et je suis poli)
    De 2 choses l'une : soit tu es stupide au dernier degré, soit tu fais exprès de pas comprendre, et on se demandera pas pourquoi. Tous ceux ici qui, comme toi, évoquent un simple "abonnement Internet" en oubliant volontairement les autres abonnements inclus signent leur commentaire. C'est sûr que, la politique de Free, c'est pas d'attirer le client avec un prix d'appel à 31 euros puis de l'assassiner avec 50 euros rien que pour activer l'enregistreur numérique, ou bien de leur proposer une barre de son merdique en plus pour 300 euros en promo, et ensuite de les laisser payer leurs abos plein pot chez les fournisseurs de services auxquels Free s'est allié pour faire une offre couplée. Les abonnés qui ont besoin ou envie de tout ça y gagnent largement, avec Delta (plus de 30 euros d'économies). Et ceux qui n'en ont pas besoin ont d'autres forfaits Freebox, moins chers et moins complets. C'est pourtant pas si compliqué à comprendre...

    Je ne sais pas qui est le plus stupide ou fait semblent de ne pas comprendre... Tu as cru que l'Arcep c'est amuser a faire le détail de tous les foyers et a enlever de tous les forfaits internet des un des des autre tous les gadgets ? Non 31€ c'est ce que paye en moyenne un Français pour son abonnement internet point, avec ou sans gadgets voulus ou imposés.

    La Delta et tous ces gadgets la plus part des Freenautes et d'autres s'en fichent, sinon cela ne ferait pas tous ces remous  sur tous les forum et pas mal de sites axés internet y compris jusqu'a certains financiers qui travaillent en bourse et qui pensent que c'est offre est une erreur.

    Pour ceux qui veulent un forfait sans gadget et ne pas payer  60€/mois mais avoir un équipement récent, il n'y a rien chez Free, la concurrence est nettement meilleure et avec des équipements non dépassés comme chez Free et ces anciennes box d'au moins 8 ans sans même le 4K comme la Révolution et a des tarifs bien plus intéressant que chez Free


  • bebi27 a écrit
    Francois38 a écrit bebi27 a écrit Alors parce que des personnes ne veulent pas dépenser plus de 40 euros pour leurs services internet tout le monde va être pareil..? Non je ne pense pas , ils vont surtout toucher un autre public (je le vois déjà quand on en parle au boulot) qui est certainement moins puérile.
    C'est pas vraiment ce que disent les chiffres, a fin 2017 les Français ont dépensé en moyenne 31€ par mois pour leur abonnement Internet (et 15,90€ par mois pour leur abonnement mobile) et je n'ai pas eu l'impression d'une augmentation monstre en 2018 ... http://www.leparisien.fr/economie/votre-argent/pouvoir-d-achat-faites-des-economies-sur-vos-forfaits-mobiles-et-internet-02-05-2018-7693560.php Par contre je pense qu'on ne doit pas tous avoir le même boulot que toi comme tu dis , quand a être des enfants (gâtés) (voir définition de puéril:https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/pueril/#definition) c'est certainement ceux qui sont privilégiés comme toi et qui peuvent se payer un abonnement a 60€/par mois qui le sont ... Donc ce genre de petite phrase tenu de haut tu te les gardes (et je suis poli)
    Et ces "moyennes" te font dirent que Free va couler? Ceux qui payent le prix fort chez un Orange ou autre peuvent êtres intéressés par une offre comme la Delta qui ne sera pas beaucoup plus chère et donc switcher (ce que j'entend beaucoup autour de moi) Et je ne prend personne de haut car je peux t'assurer que je n'ai pas un salaire extraordinaire et que moi même je ne prend pas cette box (li bien bien les commentaires avant de râler), mais je pense être assez intelligent pour me dire "ok, moi je ne peux pas me la prendre mais d'autres oui" et éviter de dire que Free va couler juste parce que certaines personnes ne peuvent se l'offrir.

    Ou ai je dit que Free va couler ? Je ne sais pas qui devrais bien lire les post ...



  • Auzance a écrit
    Spike333 a écrit Ils ont beau essayé de faire le "buzz" avec l'offre delta depuis début décembre, ça ne prend pas ! Forcé de constater que l'offre delta ne convainc pas le plus grand nombre ! Comparé à la sortie de la box révolution pour le moment la delta est un flop ! Reste à voir une fois les bugs, les délais de livraisons et j'espère un réajustement des tarifs à la baisse si la nouvelle offre va convaincre les déçus !  Sur quoi vous appuyez-vous pour affirmer cela ? Vous savez, les statistiques de francois04 à l'époque de la Freebox Révolution sont toujours accessibles à tous. 1er décembre 2010 : 4,564 millions d'abonnés1er janvier 2011 : 4,539 millions (-25000)1er février 2011 : retour à 4,564 millions 1er décembre 2018 : 6,442 millions d'abonnés1er janvier 2019 : 6,436 millions (-6000)16 janvier 2019 : 6,445 millions Force est de constater que la Delta fait déjà bien mieux que la Révolution, alors qu'elle est plus chère...

    Votre comparaison n'a pas plus de sens pour tout un tas de paramètre. Déjà vous êtes en dessous de la marge d'erreur de l'estimation de François04 qui est de +/-0,2% et qui était de +/-0,3% en 2010. De plus les données du marché n'était pas non plus les même, avec un marché en mutation vers le FTTH, alors qu'en 2010 ce n'était pas le cas.

    Bref vos deux arguments sont tout aussi faux l'un que l'autre.


  • Francois38 a écrit
    Je ne sais pas qui est le plus stupide ou fait semblent de ne pas comprendre... Tu as cru que l'Arcep c'est amuser a faire le détail de tous les foyers et a enlever de tous les forfaits internet des un des des autre tous les gadgets ? Non 31€ c'est ce que paye en moyenne un Français pour son abonnement internet point, avec ou sans gadgets voulus ou imposés. La Delta et tous ces gadgets la plus part des Freenautes et d'autres s'en fichent, sinon cela ne ferait pas tous ces remous  sur tous les forum et pas mal de sites axés internet y compris jusqu'a certains financiers qui travaillent en bourse et qui pensent que c'est offre est une erreur. Pour ceux qui veulent un forfait sans gadget et ne pas payer  60€/mois mais avoir un équipement récent, il n'y a rien chez Free, la concurrence est nettement meilleure et avec des équipements non dépassés comme chez Free et ces anciennes box d'au moins 8 ans sans même le 4K comme la Révolution et a des tarifs bien plus intéressant que chez Free

    Tu es bouché, en plus de toutes tes autres qualités ?

    L'ARCEP a bon dos : le consommateur final se fiche de savoir comment l'ARCEP fera ses calculs. Et comme à l'ARCEP ils sont moins idiots que toi, ils constateront sans doute qu'un forfait Delta n'est pas l'équivalent d'un forfait "rien compris" à 39 euros (ARPU Orange)

    Vous nous faites le coup à chaque nouveauté Free, à nous prendre pour des perdreaux de l'année (pour ne pas dire pigeons)

    Pour la Révolution, soit disant qu'elle chauffait comme un grille-pain et faisait un bruit de lave-vaisselle.

    Pour Free Mobile, on se souviendra tous de la photo d'une Freebox V5 dans les locaux d'Orange, photo sensée être la preuve que les V5 servaient de station de base. Fallait quand même être un habitué des locaux techniques d'Orange pour la prendre, cette photo...

    En attendant, l'ARCEP n'arrête pas de vous épingler pour la qualité merdique de votre réseau, ces derniers temps...


  • bebi27 a écrit
    Francois38 a écrit Espérons que tous puissent continuer à s'amuser longtemps ... Et le sous entendu c'est quoi?

    Rien a voir avec "a ce que Free coule" mdr

    Tu as cru que des salariés Free (Protelco) payer à l'origine pour faire de l’assistance vont être payer longtemps a s'amuser ? A moins qu'ils soient payer pour ca, mais dans ce cas c'est de la publicité et du marketing de la part de Free, rien de spontané comme semble l'indiquer cet article...

    Et tu ose dire "li bien bien les commentaires avant de râler" wink


  • Francois38 a écrit
    bebi27 a écrit Francois38 a écrit Espérons que tous puissent continuer à s'amuser longtemps ... Et le sous entendu c'est quoi? Rien a voir avec "a ce que Free coule" mdr Tu as cru que des salariés Free (Protelco) payer à l'origine pour faire de l’assistance vont être payer longtemps a s'amuser ? A moins qu'ils soient payer pour ca, mais dans ce cas c'est de la publicité et du marketing de la part de Free, rien de spontané comme semble l'indiquer cet article... Et tu ose dire "li bien bien les commentaires avant de râler"

    J'avais lu, mais pas compris dans ce sens, excuse moi.


  • martinfri36 a écrit
    Votre comparaison n'a pas plus de sens pour tout un tas de paramètre. Déjà vous êtes en dessous de la marge d'erreur de l'estimation de François04 qui est de +/-0,2% et qui était de +/-0,3% en 2010. De plus les données du marché n'était pas non plus les même, avec un marché en mutation vers le FTTH, alors qu'en 2010 ce n'était pas le cas. Bref vos deux arguments sont tout aussi faux l'un que l'autre.

    Je comprends que mes arguments vous dérangent mais, faux ou pas, l'avenir nous le dira rapidement. Je préfère me fier à des chiffres concrets plutôt qu'au doigt mouillé de ceux qui veulent absolument que la Delta soit un flop...


  • #SocialHub a écrit
    Francois38 a écrit Je ne sais pas qui est le plus stupide ou fait semblent de ne pas comprendre... Tu as cru que l'Arcep c'est amuser a faire le détail de tous les foyers et a enlever de tous les forfaits internet des un des des autre tous les gadgets ? Non 31€ c'est ce que paye en moyenne un Français pour son abonnement internet point, avec ou sans gadgets voulus ou imposés. La Delta et tous ces gadgets la plus part des Freenautes et d'autres s'en fichent, sinon cela ne ferait pas tous ces remous  sur tous les forum et pas mal de sites axés internet y compris jusqu'a certains financiers qui travaillent en bourse et qui pensent que c'est offre est une erreur. Pour ceux qui veulent un forfait sans gadget et ne pas payer  60€/mois mais avoir un équipement récent, il n'y a rien chez Free, la concurrence est nettement meilleure et avec des équipements non dépassés comme chez Free et ces anciennes box d'au moins 8 ans sans même le 4K comme la Révolution et a des tarifs bien plus intéressant que chez Free
    Tu es bouché, en plus de toutes tes autres qualités ? L'ARCEP a bon dos : le consommateur final se fiche de savoir comment l'ARCEP fera ses calculs. Et comme à l'ARCEP ils sont moins idiots que toi, ils constateront sans doute qu'un forfait Delta n'est pas l'équivalent d'un forfait "rien compris" à 39 euros (ARPU Orange) Vous nous faites le coup à chaque nouveauté Free, à nous prendre pour des perdreaux de l'année (pour ne pas dire pigeons) Pour la Révolution, soit disant qu'elle chauffait comme un grille-pain et faisait un bruit de lave-vaisselle. Pour Free Mobile, on se souviendra tous de la photo d'une Freebox V5 dans les locaux d'Orange, photo sensée être la preuve que les V5 servaient de station de base. Fallait quand même être un habitué des locaux techniques d'Orange pour la prendre, cette photo... En attendant, l'ARCEP n'arrête pas de vous épingler pour la qualité merdique de votre réseau, ces derniers temps...

    Toi tu vas surtout vite redescendre, rester poli et ne pas insinuer des choses que tu ne connais pas

    D'une, tu n'en sais rien comment travail l'Arcep, de deux, tu ne me dis pas "vous" en parlant de Free car je n'ai rien a voir avec Free, de trois, tu m'insultes encore une fois je contacte la modération, c'est clair la ! (Et ne t’inquiètes pas, tu as beau ne pas être enregistré on retrouve toutes les IP des postants sur un forum ...)



  • Francois38 a écrit
    Toi tu vas surtout vite redescendre, rester poli et ne pas insinuer des choses que tu ne connais pas D'une, tu n'en sais rien comment travail l'Arcep, de deux, tu ne me dis pas "vous" en parlant de Free car je n'ai rien a voir avec Free, de trois, tu m'insultes encore une fois je contacte la modération, c'est clair la ! (Et ne t’inquiètes pas, tu as beau ne pas être enregistré on retrouve toutes les IP des postants sur un forum ...)

    J'espère qu'ils te vireront, toi et tous tes autres comptes en provenance du SocialHub d'Orange.

    Toi travailler chez Free ? Bien sûr que non : tu es bien trop idiot pour ça :)


  • #SocialHub a écrit
    Francois38 a écrit Toi tu vas surtout vite redescendre, rester poli et ne pas insinuer des choses que tu ne connais pas D'une, tu n'en sais rien comment travail l'Arcep, de deux, tu ne me dis pas "vous" en parlant de Free car je n'ai rien a voir avec Free, de trois, tu m'insultes encore une fois je contacte la modération, c'est clair la ! (Et ne t’inquiètes pas, tu as beau ne pas être enregistré on retrouve toutes les IP des postants sur un forum ...)
    J'espère qu'ils te vireront, toi et tous tes autres comptes en provenance du SocialHub d'Orange. Toi travailler chez Free ? Bien sûr que non : tu es bien trop idiot pour ça :)

    Ne t’inquiètes pas la plus part savent ici d’où je viens ... cool


  • Francois38 a écrit
    En attendant, l'ARCEP n'arrête pas de vous épingler pour la qualité merdique de votre réseau, ces derniers temps... Toi tu vas surtout vite redescendre, rester poli et ne pas insinuer des choses que tu ne connais pas D'une, tu n'en sais rien comment travail l'Arcep, de deux, tu ne me dis pas "vous" en parlant de Free car je n'ai rien a voir avec Free, de trois, tu m'insultes encore une fois je contacte la modération, c'est clair la ! (Et ne t’inquiètes pas, tu as beau ne pas être enregistré on retrouve toutes les IP des postants sur un forum ...)

    Donc, tu confirmes que tu es un troll de la cellule d'Orange ? On est d'accord ? :)


  • Auzance a écrit
    martinfri36 a écrit Votre comparaison n'a pas plus de sens pour tout un tas de paramètre. Déjà vous êtes en dessous de la marge d'erreur de l'estimation de François04 qui est de +/-0,2% et qui était de +/-0,3% en 2010. De plus les données du marché n'était pas non plus les même, avec un marché en mutation vers le FTTH, alors qu'en 2010 ce n'était pas le cas. Bref vos deux arguments sont tout aussi faux l'un que l'autre. Je comprends que mes arguments vous dérangent mais, faux ou pas, l'avenir nous le dira rapidement. Je préfère me fier à des chiffres concrets plutôt qu'au doigt mouillé de ceux qui veulent absolument que la Delta soit un flop...

    Flop non, mais de toute évidence cela ne marche pas fort, pour la simple raison que Free ne s'est jamais privé d'une communication officielle quand ça marche bien : l'Italie ou le ftth par exemple. On ne peut pas nier non plus que la presse technophile a descendu la delta en flamme et que objectivement elle est très buggée pour l'instant.


  • #SocialHub a écrit
    De 2 choses l'une : soit tu es stupide au dernier degré, soit tu fais exprès de pas comprendre, et on se demandera pas pourquoi. Tous ceux ici qui, comme toi, évoquent un simple "abonnement Internet" en oubliant volontairement les autres abonnements inclus signent leur commentaire. C'est sûr que, la politique de Free, c'est pas d'attirer le client avec un prix d'appel à 31 euros puis de l'assassiner avec 50 euros rien que pour activer l'enregistreur numérique, ou bien de leur proposer une barre de son merdique en plus pour 300 euros en promo, et ensuite de les laisser payer leurs abos plein pot chez les fournisseurs de services auxquels Free s'est allié pour faire une offre couplée. Les abonnés qui ont besoin ou envie de tout ça y gagnent largement, avec Delta (plus de 30 euros d'économies). Et ceux qui n'en ont pas besoin ont d'autres forfaits Freebox, moins chers et moins complets. C'est pourtant pas si compliqué à comprendre...

    #SocialHub a écrit
    Tu es bouché, en plus de toutes tes autres qualités ? L'ARCEP a bon dos : le consommateur final se fiche de savoir comment l'ARCEP fera ses calculs. Et comme à l'ARCEP ils sont moins idiots que toi, ils constateront sans doute qu'un forfait Delta n'est pas l'équivalent d'un forfait "rien compris" à 39 euros (ARPU Orange) Vous nous faites le coup à chaque nouveauté Free, à nous prendre pour des perdreaux de l'année (pour ne pas dire pigeons) Pour la Révolution, soit disant qu'elle chauffait comme un grille-pain et faisait un bruit de lave-vaisselle. Pour Free Mobile, on se souviendra tous de la photo d'une Freebox V5 dans les locaux d'Orange, photo sensée être la preuve que les V5 servaient de station de base. Fallait quand même être un habitué des locaux techniques d'Orange pour la prendre, cette photo... En attendant, l'ARCEP n'arrête pas de vous épingler pour la qualité merdique de votre réseau, ces derniers temps...

    #SocialHub a écrit
    J'espère qu'ils te vireront, toi et tous tes autres comptes en provenance du SocialHub d'Orange. Toi travailler chez Free ? Bien sûr que non : tu es bien trop idiot pour ça :)

    Un peu de politesse ne te ferais pas de mal. Le respect de tes interlocuteurs n'est pas du superflu; c'est une règle de la Netiquette. A bon entendeur.



  • Mimilamiche a écrit
    Francois38 a écrit En attendant, l'ARCEP n'arrête pas de vous épingler pour la qualité merdique de votre réseau, ces derniers temps...Toi tu vas surtout vite redescendre, rester poli et ne pas insinuer des choses que tu ne connais pas D'une, tu n'en sais rien comment travail l'Arcep, de deux, tu ne me dis pas "vous" en parlant de Free car je n'ai rien a voir avec Free, de trois, tu m'insultes encore une fois je contacte la modération, c'est clair la ! (Et ne t’inquiètes pas, tu as beau ne pas être enregistré on retrouve toutes les IP des postants sur un forum ...) Donc, tu confirmes que tu es un troll de la cellule d'Orange ? On est d'accord ? :)

    La partie rayer n'est pas de moi, merci de relire

    Et bah, non ni troll ni d'Orange, mais un abonné Free qui a les boules d'avoir attendu 3 ans une box et une offre qui allais faire soit disant Waouh, mais qui a fait Pschitt ...

    Et subsidiairement bien autre chose, mais ca uniquement les vrais forumeurs de FAI, le savent ceux qui suivent un peu tous les forums de discussion depuis des années, pas certain plaisantins, médisant et ne sachant qu'insulté, sans la moindre courtoisie, ni savoir vivre, mais qui croient tout savoir ... wink


  • martinfri36 a écrit
    Flop non, mais de toute évidence cela ne marche pas fort, pour la simple raison que Free ne s'est jamais privé d'une communication officielle quand ça marche bien : l'Italie ou le ftth par exemple. On ne peut pas nier non plus que la presse technophile a descendu la delta en flamme et que objectivement elle est très buggée pour l'instant.

    Si je comprends bien...

    Mes arguments, basés sur de vrais chiffres concrets d'abonnés, ne sont pas bons.

    Mais parce que Free n'a pas (encore ?) communiqué officiellement sur le succès de la Delta, vous en déduisez que cela ne marche pas fort ?

    Factuellement, Iliad s'est lancé en Italie le 29 mai. La 1ère communication officielle pour vanter le succès de l'offre est venue le 18 juillet, à l'occasion du 1er million d'abonnés. http://www.iliad.fr/fr/presse/2018

    Notez que nous n'avons pas atteint le même délai de 50 jours depuis la sortie de la Delta. Donc que dire de cet argument-là ?

    Croyez bien que je suis conscient que nous n'atteindrons pas 1 millions de Delta écoulées en 50 jours !!!!!!


  • martinfri36 a écrit
    Flop non, mais de toute évidence cela ne marche pas fort, pour la simple raison que Free ne s'est jamais privé d'une communication officielle quand ça marche bien : l'Italie ou le ftth par exemple. On ne peut pas nier non plus que la presse technophile a descendu la delta en flamme et que objectivement elle est très buggée pour l'instant.

    Puis bon... Nous ne devons pas lire la même presse technophile.

    Et hors la presse, vous avez aussi de nombreux retours d'abonnés, dont certains qui se filment sur Youtube avec leur Devialet, qui semblent très satisfaits...


  • Francois38 a écrit
    Mimilamiche a écrit Francois38 a écrit En attendant, l'ARCEP n'arrête pas de vous épingler pour la qualité merdique de votre réseau, ces derniers temps...Toi tu vas surtout vite redescendre, rester poli et ne pas insinuer des choses que tu ne connais pas D'une, tu n'en sais rien comment travail l'Arcep, de deux, tu ne me dis pas "vous" en parlant de Free car je n'ai rien a voir avec Free, de trois, tu m'insultes encore une fois je contacte la modération, c'est clair la ! (Et ne t’inquiètes pas, tu as beau ne pas être enregistré on retrouve toutes les IP des postants sur un forum ...) Donc, tu confirmes que tu es un troll de la cellule d'Orange ? On est d'accord ? :) La partie rayer n'est pas de moi, merci de relire Et bah, non ni troll ni d'Orange, mais un abonné Free qui a les boules d'avoir attendu 3 ans une box et une offre qui allais faire soit disant Waouh, mais qui a fait Pschitt ... Et subsidiairement bien autre chose, mais ca uniquement les vrais forumeurs de FAI, le savent ceux qui suivent un peu tous les forums de discussion depuis des années, pas certain plaisantins, médisant et ne sachant qu'insulté, sans la moindre courtoisie, ni savoir vivre, mais qui croient tout savoir ...

    Je n'insulte personne


  • Auzance a écrit
    Nous ne devons pas lire la même presse technophile. Et hors la presse, vous avez aussi de nombreux retours d'abonnés, dont certains qui se filment sur Youtube avec leur Devialet, qui semblent très satisfaits...

    Je suis beaucoup sur Youtube, PhoneAndroid, et plein d'autres, et les retours sont plutôt pas mal, je ne sais pas ou certains vont chercher leurs sources, il y a des rageux sur youtube mais je ne les trouive pas très crédibles.


  • Mimilamiche a écrit
    Francois38 a écrit Mimilamiche a écrit Francois38 a écrit En attendant, l'ARCEP n'arrête pas de vous épingler pour la qualité merdique de votre réseau, ces derniers temps...Toi (#SocialHub) tu vas surtout vite redescendre, rester poli et ne pas insinuer des choses que tu ne connais pas D'une, tu n'en sais rien comment travail l'Arcep, de deux, tu ne me dis pas "vous" en parlant de Free car je n'ai rien a voir avec Free, de trois, tu m'insultes encore une fois je contacte la modération, c'est clair la ! (Et ne t’inquiètes pas, tu as beau ne pas être enregistré on retrouve toutes les IP des postants sur un forum ...)
    Donc, tu confirmes que tu es un troll de la cellule d'Orange ? On est d'accord ? :)
    La partie rayer n'est pas de moi, merci de relire Et bah, non ni troll ni d'Orange, mais un abonné Free qui a les boules d'avoir attendu 3 ans une box et une offre qui allais faire soit disant Waouh, mais qui a fait Pschitt ... Et subsidiairement bien autre chose, mais ca uniquement les vrais forumeurs de FAI, le savent ceux qui suivent un peu tous les forums de discussion depuis des années, pas certain plaisantins, médisant et ne sachant qu'insulté, sans la moindre courtoisie, ni savoir vivre, mais qui croient tout savoir ...
    Je n'insulte personne

    Apprends déjà a lire tous les posts et ne pas recopier en citation n'importe quoi (j'ai déjà dit plus haut que ce qui est barrer n'a pas été écrit par moi, mais mal recopier par toi)

    Après si tu te sent viser quand je parle d'insulté les gens, c'est qu'a un moment tu l'as peu être fait mdr. En tout cas ce n'est pas de ma faute si encore une fois tu ne sais pas lire un topic dans le bon sens et savoir a qui je répond ... Donc du coup je t'ai mis entre parenthèses, après le "toi", dans ta fausse citation, à qui je parlait d'insultes et compagnie afin de te facilité ta lecture trop sélective. wink


  • Francois38 a écrit
    Apprends déjà a lire tous les posts et ne pas recopier en citation n'importe quoi (j'ai déjà dit plus haut que ce qui est barrer n'a pas été écrit par moi, mais mal recopier par toi) Après si tu te sent viser quand je parle d'insulté les gens, c'est qu'a un moment tu l'as peu être fait mdr. En tout cas ce n'est pas de ma faute si encore une fois tu ne sais pas lire un topic dans le bon sens et savoir a qui je répond ... Donc du coup je t'ai mis entre parenthèses, après le "toi", dans ta fausse citation, à qui je parlait d'insultes et compagnie afin de te facilité ta lecture trop sélective.

    Pardon... Vous réclamez le respect et vous avez raison.

    Mais vos propos et le ton que vous employez vous-même sont-ils un modèle incitatif du genre ?

    Toujours est-il que, pour ce qui est de "savoir lire un topic", je n'ai personnellement pas compris la fameuse phrase que vous barrez de la même manière que vous. Plutôt ceci ?

    https://www.universfreebox.com/article/46854/Orange-mis-en-demeure-sur-la-qualite-de-service-de-son-reseau-cuivre-l-operateur-risque-jusqu-a-1-milliard-d-euros-d-amende

    https://www.universfreebox.com/article/48101/La-police-des-telecoms-met-une-nouvelle-fois-Orange-en-demeure




  • Francois38 a écrit
    Apprends déjà a lire tous les posts et ne pas recopier en citation n'importe quoi (j'ai déjà dit plus haut que ce qui est barrer n'a pas été écrit par moi, mais mal recopier par toi) Après si tu te sent viser quand je parle d'insulté les gens, c'est qu'a un moment tu l'as peu être fait mdr. En tout cas ce n'est pas de ma faute si encore une fois tu ne sais pas lire un topic dans le bon sens et savoir a qui je répond ... Donc du coup je t'ai mis entre parenthèses, après le "toi", dans ta fausse citation, à qui je parlait d'insultes et compagnie afin de te facilité ta lecture trop sélective.

    Je m'en fiche des commentaires, je viens ici (entre autres) pour lire les articles, je m'en bat les steack de ta vie, je ne te connais pas


  • Auzance a écrit
    martinfri36 a écrit Flop non, mais de toute évidence cela ne marche pas fort, pour la simple raison que Free ne s'est jamais privé d'une communication officielle quand ça marche bien : l'Italie ou le ftth par exemple. On ne peut pas nier non plus que la presse technophile a descendu la delta en flamme et que objectivement elle est très buggée pour l'instant. Si je comprends bien... Mes arguments, basés sur de vrais chiffres concrets d'abonnés, ne sont pas bons. Mais parce que Free n'a pas (encore ?) communiqué officiellement sur le succès de la Delta, vous en déduisez que cela ne marche pas fort ? Factuellement, Iliad s'est lancé en Italie le 29 mai. La 1ère communication officielle pour vanter le succès de l'offre est venue le 18 juillet, à l'occasion du 1er million d'abonnés. http://www.iliad.fr/fr/presse/2018 Notez que nous n'avons pas atteint le même délai de 50 jours depuis la sortie de la Delta. Donc que dire de cet argument-là ? Croyez bien que je suis conscient que nous n'atteindrons pas 1 millions de Delta écoulées en 50 jours !!!!!!

    Je vous explique que les chiffres de francois04 on une marge d'erreur et que l'on est à l'interrieur de cette marge.

    Donc j'en déduit de vos propos que vous êtes salarié free donc non objectif.

    Mon je suis un prospect csp+ en ftth chez orange et très déçu par ce que je vois ici.


  • Auzance a écrit
    Francois38 a écrit Apprends déjà a lire tous les posts et ne pas recopier en citation n'importe quoi (j'ai déjà dit plus haut que ce qui est barrer n'a pas été écrit par moi, mais mal recopier par toi) Après si tu te sent viser quand je parle d'insulté les gens, c'est qu'a un moment tu l'as peu être fait mdr. En tout cas ce n'est pas de ma faute si encore une fois tu ne sais pas lire un topic dans le bon sens et savoir a qui je répond ... Donc du coup je t'ai mis entre parenthèses, après le "toi", dans ta fausse citation, à qui je parlait d'insultes et compagnie afin de te facilité ta lecture trop sélective.
    Pardon... Vous réclamez le respect et vous avez raison. Mais vos propos et le ton que vous employez vous-même sont-ils un modèle incitatif du genre ? Toujours est-il que, pour ce qui est de "savoir lire un topic", je n'ai personnellement pas compris la fameuse phrase que vous barrez de la même manière que vous. Plutôt ceci ? https://www.universfreebox.com/article/46854/Orange-mis-en-demeure-sur-la-qualite-de-service-de-son-reseau-cuivre-l-operateur-risque-jusqu-a-1-milliard-d-euros-d-amende https://www.universfreebox.com/article/48101/La-police-des-telecoms-met-une-nouvelle-fois-Orange-en-demeure

    Mes propos et mon ton n'ont rien de discourtois ou autre, juste des constatations faite. Seulement quand on dit des choses fausse une fois, que je prend la peine de les corriger, on ne vient pas quelques posts plus tard redire et re-citer les mêmes chose sans même avoir pris la peine de lire ces correction. Et continuer a modifier des citations et mal parler (voir les post suivant et ci dessus a ce cher Mimilamiche)  Cela s'appel du savoir vivre et de la Netiquette chez moi.

    Quand a la fameuse phrase barrée, il faut demander a celui qui la écrit a savoir #SocialHub et celui qui la citer a savoir Mimilamiche ce quelle veut dire, personnellement elle est pas de moi donc je ne peut l'expliquer


  • martinfri36 a écrit
    Je vous explique que les chiffres de francois04 on une marge d'erreur et que l'on est à l'interrieur de cette marge. Donc j'en déduit de vos propos que vous êtes salarié free donc non objectif. Mon je suis un prospect csp+ en ftth chez orange et très déçu par ce que je vois ici.

    Malheureusement, vous faites beaucoup de déductions capillotractées qui, pour le coup, se retournent en miroir sur leur auteur...


  • Francois38 a écrit
    Mes propos et mon ton n'ont rien de discourtois ou autre, juste des constatations faite. Seulement quand on dit des choses fausse une fois, que je prend la peine de les corriger, on ne vient pas quelques posts plus tard redire et re-citer les mêmes chose sans même avoir pris la peine de lire ces correction. Et continuer a modifier des citations et mal parler (voir les post suivant et ci dessus a ce cher Mimilamiche)  Cela s'appel du savoir vivre et de la Netiquette chez moi. Quand a la fameuse phrase barrée, il faut demander a celui qui la écrit a savoir #SocialHub et celui qui la citer a savoir Mimilamiche ce quelle veut dire, personnellement elle est pas de moi donc je ne peut l'expliquer

    Vous ne voyez pas le côté déplacé de vos propos mais vous plaignez des réactions qu'ils suscitent. Ceci expliquant peut-être cela...


  • Mimilamiche a écrit
    Francois38 a écrit Apprends déjà a lire tous les posts et ne pas recopier en citation n'importe quoi (j'ai déjà dit plus haut que ce qui est barrer n'a pas été écrit par moi, mais mal recopier par toi) Après si tu te sent viser quand je parle d'insulté les gens, c'est qu'a un moment tu l'as peu être fait mdr. En tout cas ce n'est pas de ma faute si encore une fois tu ne sais pas lire un topic dans le bon sens et savoir a qui je répond ... Donc du coup je t'ai mis entre parenthèses, après le "toi", dans ta fausse citation, à qui je parlait d'insultes et compagnie afin de te facilité ta lecture trop sélective.
    Je m'en fiche des commentaires, je viens ici (entre autres) pour lire les articles, je m'en bat les steack de ta vie, je ne te connais pas
    Mimilamiche a écrit
    Francois38 a écrit Encore un qui pète plus haut que son c***, on voitr très bien que tu es un troll, ici, à vrai dire que tu insultes qui que tu veux, ou pas on s'en bat les steack.  
    Je ne viens pas sur ce site pour écouter des tocards raconter leur vie.

    Mimilamiche a écrit
    Auzance a écrit   Mais vos propos et le ton que vous employez vous-même sont-ils un modèle incitatif du genre ?
    C'est exactement le même ton et arrogance que ces voleurs de chez Orange, on les reconnait à 100 mètres à la ronde


    Ca par contre c'est purement insultant, diffamatoire et sanctionable



  • Mimilamiche a écrit
    Francois38 a écrit T'es qui, toi ? tu te prends pour qui, a troller ce site et à prendre tout le monde de haut ? On se connait ? On a gardé les vaches ensemble ? Les biquettes, peut-être ?

    Tu viens m'insulter, me diffamer, déformer mes propos et tu oses me traite de troll ... Ne prend pas ton cas pour une généralité mdr, apprend a utiliser les citations ca ira mieux



  • Auzance a écrit
    martinfri36 a écrit Flop non, mais de toute évidence cela ne marche pas fort, pour la simple raison que Free ne s'est jamais privé d'une communication officielle quand ça marche bien : l'Italie ou le ftth par exemple. On ne peut pas nier non plus que la presse technophile a descendu la delta en flamme et que objectivement elle est très buggée pour l'instant. Si je comprends bien... Mes arguments, basés sur de vrais chiffres concrets d'abonnés, ne sont pas bons. Mais parce que Free n'a pas (encore ?) communiqué officiellement sur le succès de la Delta, vous en déduisez que cela ne marche pas fort ? Factuellement, Iliad s'est lancé en Italie le 29 mai. La 1ère communication officielle pour vanter le succès de l'offre est venue le 18 juillet, à l'occasion du 1er million d'abonnés. http://www.iliad.fr/fr/presse/2018 Notez que nous n'avons pas atteint le même délai de 50 jours depuis la sortie de la Delta. Donc que dire de cet argument-là ? Croyez bien que je suis conscient que nous n'atteindrons pas 1 millions de Delta écoulées en 50 jours !!!!!!

    nous, nous , nous ...

    Je déduis que vous êtes salarié, Free il suffit juste de le dire, je n'ai rien contre les avis partisan, il suffit juste de le savoir à l'avance pour éviter les débats stériles.

    Quand à votre démonstration sur le succès de la delta elle tombe à l'eau. Aucun détail n'a filtré ni dans un sens ni dans l'autre. 



  • nicollya a écrit
    OK Freebox. Tu peux virer tous les trolls qui viennent poluer le site UF ? Merci.

    Chiche pour le bannissement des trolls d'UF si et seulement les free-junkies le sont également !

    Actuellement je remarque que ceux que vous désignez comme Trolls sont, majoritairement, des vieux, très vieux abonnés qui constatent, tout simplement, que Free ne répond plus du tout à leurs attentes.

    Que dire, depuis maintenant quelques mois, sinon qu'être abonné FREE (depuis personnellement + de 12 ans) devient un sujet de moquerie.


  • Auzance a écrit
    Sur quoi vous appuyez-vous pour affirmer cela ? Vous savez, les statistiques de francois04 à l'époque de la Freebox Révolution sont toujours accessibles à tous. 1er décembre 2010 : 4,564 millions d'abonnés1er janvier 2011 : 4,539 millions (-25000)1er février 2011 : retour à 4,564 millions 1er décembre 2018 : 6,442 millions d'abonnés1er janvier 2019 : 6,436 millions (-6000)16 janvier 2019 : 6,445 millions Force est de constater que la Delta fait déjà bien mieux que la Révolution, alors qu'elle est plus chère...

    Les statistiques ne sont que des estimations avec une marge d'erreur et non des chiffres officiels. 

    De plus sur quoi vous appuyez-vous pour dire que "la Delta fait déjà bien mieux que la Révolution"? Alors que les statistiques ne précise pas si les nouveaux recrutement se font sur l'offre delta, One, révolution, mini4k ou crystal ! En 2010 le choix était plus restreint. 

    J'ai pu tester la delta et je confirme que pour le moment c'est un "flop" et je dis bien "pour le moment" . Pour une offre censé être du haut de gamme, avec un développement en interne de 8 ans, le prix, les multiples bugs, les délais de livraison, les changements tarifaires, le manque de communication de free ont déçu beaucoup de clients. 

    Voilà sur quoi je me base pour dire que la delta est un flop ! 


  • pibor a écrit
    nicollya a écrit OK Freebox. Tu peux virer tous les trolls qui viennent poluer le site UF ? Merci.Chiche pour le bannissement des trolls d'UF si et seulement les free-junkies le sont également ! Actuellement je remarque que ceux que vous désignez comme Trolls sont, majoritairement, des vieux, très vieux abonnés qui constatent, tout simplement, que Free ne répond plus du tout à leurs attentes. Que dire, depuis maintenant quelques mois, sinon qu'être abonné FREE (depuis personnellement + de 12 ans) devient un sujet de moquerie.

    C'est exactement ca pour ma part abonné Free depuis 2007, alors effectivement les trolls ne sont peut être pas ceux à qui l'on pense. Par contre je ne me tairais pas et personne ne me fera taire, je dirais toujours ce que j'ai a dire comme je l'ai toujours fait ici ou ailleurs, n'en déplaise à certaines et à certains.

    Et je confirme, dire que l'on est abonné Free aujourd’hui est effectivement un sujet de moquerie au vues de tout ce qui ce passe avec la Delta.


  • nicollya a écrit
    OK Freebox. Tu peux virer tous les trolls qui viennent polluer le site UF ? Merci.

    Je veux seulement parler de ceux qui viennent pérorer sur l'offre fixe dans un article sur Free Mobile, ou ceux qui viennent juste dire combien ils sont heureux chez Choss quand on parle de fixe, ou ceux qui viennent déverser leur fiel et n'ont rien de constructif à dire.

    De plus, c'était sur le ton de la plaisanterie; alors ne tirez pas sur le pianiste ! Merci. embarassed


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