Abonnés Freebox Delta : l’application iOS LeKiosk se met à jour, le mode de lecture intelligente évolue

 
Après la version Android il y a quelques jours, l’application mobile du service LeKiosk, dont l’abonnement est intégré à l’offre Freebox Delta, se met aujourd’hui à jour sur iOS. Les nouveautés sont identiques.

Piqûre de rappel. L’offre Freebox Delta comprend un abonnement au service LeKiosk pour accéder à un grand nombre de titres de presse sur ordinateur, mais également sur smartphone et tablette tactile grâce à des applications mobiles disponibles sur l’App Store et le Play Store. 

Estampillée 4.0.0, cette nouvelle version iOS comporte les mêmes évolutions que son pendant sous Android. Depuis le mode de Lecture Smart soir la lecture article par article, au lieu de page par page, les utilisateurs peuvent dorénavant enregistrer des articles dans leur bibliothèque pour les collectionner ou les lire plus tard, même hors connexion. Autre nouveauté, il est dès à présent possible de partager vos articles préférés à vos proches par email, SMS, WhatsApp, Messenger, etc.

Une précédente mise à jour concernant les smartphones Android et iOS apportait le mode hors connexion, utile pour pouvoir lire confortablement lorsque la connexion réseau est mauvaise ou absente. 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique