Des webradios annoncent leur départ de la Freebox

Sur la Freebox Révolution ainsi que sur la Freebox Delta, outre les radios hertziennes, des centaines de webradios sont disponibles. Mais les amateurs de japanim vont être déçus puisque japanimradio annonce que ses webradios ne seront plus accessibles sur la Freebox. Ils invoquent "des problèmes de compatibilité" sans plus de précisions. Sont concernées les 4 webradios suivantes :

Japanimradio

Japanimradio – 100% BabyMetal

Japanimradio – 100% Vocaloid

Japanimradio – 100% Band-Maid

 

 

Commentaires

  • Et il y a aussi le gros problème des mises à jour de la base des radios. Perso, j'ai demandé une mise à jour suite à un changement de serveur il y a 6 mois et à ce jour, le stream n'a toujours pas été mis à jour !!. 


  • Beaucoup des radios sur la delta ne marchent plus
    Free c'est pas emmerder, ils ont mis pleins des radios beaucoup ne marche plus aujourd’hui

    Voilà, ils vont mettre beaucoup des truc, mais ça marche pas.
    Comme son navigateur impraticable sur la révolution  et les chaînes de TV  qui ne marche pas  etc etc







  • Chez moi la radio au bout d'un moment bug. Le son est hachuré, obligé de sortir et de revenir sur la radio.

    D'ailleurs il y a pas mal de soucis de son avec la Revolution, les flacs sont compliqués à lire, obligé d'avancer d'un titre et de revenir pour lire un fichier.


  • Tout ceci n'est qu'un signe de plus, du déclin de Free depuis qu'un ex TF1 y a mis les pieds. Clairement, la mentalité a changé chez Free. Ils ne cherchent plus à satisfaire le client, mais à faire le moins possible de mécontents. Ce qui est très différent. Car avec cette nouvelle philosophie, la seule chose qui compte, c'est que les gens restent et non qu'ils aient des raisons de rester.

    La suppression de services comme le compte SIP ou TV perso en sont un bon exemple.


  • prométhé a écrit
    Tout ceci n'est qu'un signe de plus, du déclin de Free depuis qu'un ex TF1 y a mis les pieds. Clairement, la mentalité a changé chez Free. Ils ne cherchent plus à satisfaire le client, mais à faire le moins possible de mécontents. Ce qui est très différent. Car avec cette nouvelle philosophie, la seule chose qui compte, c'est que les gens restent et non qu'ils aient des raisons de rester. La suppression de services comme le compte SIP ou TV perso en sont un bon exemple.

    cela me fait pensé par analogie aux petites citadines pas cher qui "s'embourgeoisent" d'options et qui deviennent moins intéressante ou le fameux L.i.D.l qui à décidé de vendre de la marque dans ces rayons est qui au final devient aussi chère que les autres grandes surfaces !

    Free le FAI des geek et autres nerds REVIENT !!!




  • frank38o a écrit
    prométhé a écrit Tout ceci n'est qu'un signe de plus, du déclin de Free depuis qu'un ex TF1 y a mis les pieds. Clairement, la mentalité a changé chez Free. Ils ne cherchent plus à satisfaire le client, mais à faire le moins possible de mécontents. Ce qui est très différent. Car avec cette nouvelle philosophie, la seule chose qui compte, c'est que les gens restent et non qu'ils aient des raisons de rester. La suppression de services comme le compte SIP ou TV perso en sont un bon exemple. cela me fait pensé par analogie aux petites citadines pas cher qui "s'embourgeoisent" d'options et qui deviennent moins intéressante ou le fameux L.i.D.l qui à décidé de vendre de la marque dans ces rayons est qui au final devient aussi chère que les autres grandes surfaces ! Free le FAI des geek et autres nerds REVIENT !!!

    Attention au sens de ta phrase finale. Car elle peut être interprétée de plusieurs manières. Elle peut être prise comme: "Free s'il te plait revient" ou bien comme: "le Free d'avant revient". Là, tu n'as pas proposé de contexte permettant de faire le choix entre les deux possibilités. Et le début de ton commentaire peut même laisser penser que c'est la deuxième possibilité qui est celle que tu entendais.




  • Fyl30 a écrit
    Boff !! ce n'est pas une grosse perte... qui écoute ces radios (ou les autres) sur sa télé ? ... allez, un petit sondage UF pour savoir...

    qui regarde

    TF1,M6,BFM,RMC,C+,Netflix etc ...

    qui écoute les web-radio

    c'est à croire que c'est qui y à quelques chose ou quelqu’un de négatif envers Free cela ne sert à rien

    alors je pose la question 

    pourquoi des playeurs chez FREE ?

    autant vendre un simple accès internet


  • Japanimradio, je ne savais mème pas que ça existait et en ce qui concerne les chaines TV depuis que j'ai la Delta, je regarde surtout Netflix.

    Et ça devient pénible sur UF toutes ces personnes qui critiquent à longueur de temps, à croire qu'elles sont payées par les autres FAI.

    Je suis chez FREE depuis 11 ans et je ne suis pas encore prêt de changer.


  • Bleeders a écrit
    Japanimradio, je ne savais mème pas que ça existait et en ce qui concerne les chaines TV depuis que j'ai la Delta, je regarde surtout Netflix. Et ça devient pénible sur UF toutes ces personnes qui critiquent à longueur de temps, à croire qu'elles sont payées par les autres FAI. Je suis chez FREE depuis 11 ans et je ne suis pas encore prêt de changer.

    tout à fait !

    et Free n'oblige personne à écouter la radio !





  • Bleeders a écrit
    Japanimradio, je ne savais mème pas que ça existait et en ce qui concerne les chaines TV depuis que j'ai la Delta, je regarde surtout Netflix. Et ça devient pénible sur UF toutes ces personnes qui critiquent à longueur de temps, à croire qu'elles sont payées par les autres FAI. Je suis chez FREE depuis 11 ans et je ne suis pas encore prêt de changer.

    Bonjour Bleeders, je suis chez Free depuis moins longtemps que toi, depuis 7 ans, mais je trouve que la critique peut être positive également... Certes Free nous a apporter beaucoup de choses, mais il convient également d'appuyer la ou ça fait mal pour améliorer ce qui ne va pas ou plus...

    Par exemple trouves-tu logiques que les nouveaux abonnés bénéficient de tarifs privilégiés par rapport aux fidèles clients ????

    moi qui paient 15,99 pour mon mobile je suis furax quand je vois que certains clients ayant bénéficié de vente privée paient 9,99 à vie...




  • ludohum a écrit
    Bleeders a écrit Japanimradio, je ne savais mème pas que ça existait et en ce qui concerne les chaines TV depuis que j'ai la Delta, je regarde surtout Netflix. Et ça devient pénible sur UF toutes ces personnes qui critiquent à longueur de temps, à croire qu'elles sont payées par les autres FAI. Je suis chez FREE depuis 11 ans et je ne suis pas encore prêt de changer. Bonjour Bleeders, je suis chez Free depuis moins longtemps que toi, depuis 7 ans, mais je trouve que la critique peut être positive également... Certes Free nous a apporter beaucoup de choses, mais il convient également d'appuyer la ou ça fait mal pour améliorer ce qui ne va pas ou plus... Par exemple trouves-tu logiques que les nouveaux abonnés bénéficient de tarifs privilégiés par rapport aux fidèles clients ???? moi qui paient 15,99 pour mon mobile je suis furax quand je vois que certains clients ayant bénéficié de vente privée paient 9,99 à vie...

    D'un autre côté connaissez-vous beaucoup d'entreprises qui font des cadeaux à leur clients fidèles ?



  • ludohum a écrit
    Par exemple trouves-tu logiques que les nouveaux abonnés bénéficient de tarifs privilégiés par rapport aux fidèles clients ???? moi qui paient 15,99 pour mon mobile je suis furax quand je vois que certains clients ayant bénéficié de vente privée paient 9,99 à vie...

    C'est une des principales raisons de la fuite d'abonnés, je vais partir chez Bouygues (Fixe et mobile) courant Avril


  • martinfri36 a écrit
    squirrel a écrit D'un autre côté connaissez-vous beaucoup d'entreprises qui font des cadeaux à leur clients fidèles ? Beaucoup avec les cartes de fidélités.

    Les cartes de fidélité est un très mauvais exemple car inventé pour pousser le consommateur a acheter encore plus, en général dans la grande distribution.

    Si l'on reste dans l'industrie de services ça n'existe pas tout simplement parceque le service est vendu à un prix donné.

    En ce qui me concerne je demande a Free que, pour ce prix, le service soit constant et un SAV performent en cas de soucis.

    Jusqu'à présent le service est rendu et bien rendu.

    Enfin, il faut arrêter avec cette politique de cadeaux bonux , car, selon vous, qui payerait ces cadeaux sinon les clients ?





  • Fyl30 a écrit
    Boff !! ce n'est pas une grosse perte... qui écoute ces radios (ou les autres) sur sa télé ? ... allez, un petit sondage UF pour savoir...

    C'est la réflexion que je me faisais aussi...
    Moi au début OUI, pour tester..., ensuite allumer sa TV pour écouter la radio... cry
    Et maintenant comme j'ai un ampli connecté, je peux aussi écouter n'importe quelle radio dans le monde embarassed

    C'est ici (sans faire de pub du site en question) : Marantz M-CR611


  • Stéphane_ping a écrit
    Fyl30 a écrit Boff !! ce n'est pas une grosse perte... qui écoute ces radios (ou les autres) sur sa télé ? ... allez, un petit sondage UF pour savoir... C'est la réflexion que je me faisais aussi...Moi au début OUI, pour tester..., ensuite allumer sa TV pour écouter la radio... Et maintenant comme j'ai un ampli connecté, je peux aussi écouter n'importe quelle radio dans le monde C'est ici (sans faire de pub du site en question) : Marantz M-CR611

    Il a l'air sympa laughing


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