Mise à jour de l’application Freebox : La bêta sur Android propose un nouveau lot de fonctionnalités et de correctifs

Les bêta-testeurs de l’application officielle Freebox sur Android peuvent désormais tester de nouvelles fonctionnalités avec une mise à jour déployée aujourd’hui. 

Ce matin une nouvelle mise à jour de la version bêta, toujours estampillée 4.0.6 cependant, est apparue et propose un lot de correctifs divers avec notamment l’affichage des informations de la ligne FTTH PON et la résolution de crashs divers. 

On y trouvera également une nouveauté : l’apparition d’un lien vers l’assistance du système de sécurité (pour les abonnés Freebox Delta ayant souscrit au pack sécurité). Un autre changement notable est celui de l’amélioration de l’interface du système de sécurité annoncé sur la page de la mise à jour. 

Commentaires


  • Et une maj du player Devialet c'est pour quand ? Car bon apparemment l'appli Androïd est prioritaire. C'est pas comme si le player etait bugué dans tous les sens allant jusqu'au plantage...



  • J'aurais préféré qu'ils emploient leur temps à faire :

    - un correctif de mise à jour pour le bug de plantage du player lors de l'avance rapide d'un enregistrement.
    - ainsi que pour le plantage du player lors de l'avance rapide d'une pause sur le direct ou d'un replay ?

    - ou corriger le bug de lecture des pistes audio en DTS ?




  • A quand un correctif de mise à jour pour les bugs de plantage de la delta lors de l'avance rapide d'un enregistrement.... ? Entonnant qu'Univers freebox n'en parle pas !


  • Il est clair, qu'il y a vraiment plus d'urgence dans l'application du Devialet avant celle du mobile. Voilà 4 mois bientôt, que nous avons des bugs sur les enregistrements, la sécurité ainsi que l'image. 

    On peut se demander si l'équipe technique priorise vraiment ce qu'elle doit réaliser. Je conçois qu'il y a une liste innombrable d'erreur mais un boîtier a moitié fini, cela fait pas très Prenium. 

    Alors je pense quand même qu'il faudrait mettre les bouchées doubles car les abonnés vont commencer à se poser des questions.

    La patience est primordial mais c'est pas parce que l'on va garder une box 10 ans qu'il faut faire trainer les problèmes.

    En plus, vendre un produit a moitié fini, ce n'est plus des évolutions ni des mises à jour, c'est un problème SAV.

    Alors montrez nous le potentiel de ce pack... à suivre.


  • Fidèle à Free depuis très longtemps, j'ai toujours vanté ses services et ses produits à mon entourage et plusieurs couples d'amis sont passés chez Free sur mes conseils. 

    Mais je dispose d'une Delta depuis mi-décembre et commence vraiment à en avoir assez de m'entendre répondre systématiquement que résoudre le problème de plantage en cas d'avance rapide est leur priorité numéro 1 et que la seule chose à faire est d'attendre.

    Bientôt 4 mois ! 4 MOIS !!! que nous subissons ce défaut et ça commence vraiment à  bien faire. Est-ce que maintenant Free se moque de ses abonnés ? Est-ce qu'il n'y a plus de développeurs compétents chez Free ? Est-ce qu'ils ne sont pas assez nombreux ? Je comprends très bien qu'il s'agit d'un nouveau produit et qu'il peut avoir quelques dysfonctionnements les premiers jours où les premières semaines. Mais 4 MOIS pour résoudre un problème défini comme "priorité numéro 1", non, je ne comprends. 

    Heureusement que je n'ai pas conseillé à  mes amis de passer à la Delta. Je me disais qu'il valait mieux attendre que les principaux défauts soient réparés, mais je n'aurais jamais imaginé être déçu à ce point.

    J'ai bien l'impression qu'un tournant est en train de se produire chez Free. La satisfaction de ses abonnés ne semble plus avoir la même importance qu'avant. Aujourd'hui je suis très déçu et ai un peu l'impression d'être pris pour un "pigeon". Petit à petit la confiance  disparaît...



  • Cunimb a écrit
    Fidèle à Free depuis très longtemps, j'ai toujours vanté ses services et ses produits à mon entourage et plusieurs couples d'amis sont passés chez Free sur mes conseils.  Mais je dispose d'une Delta depuis mi-décembre et commence vraiment à en avoir assez de m'entendre répondre systématiquement que résoudre le problème de plantage en cas d'avance rapide est leur priorité numéro 1 et que la seule chose à faire est d'attendre. Bientôt 4 mois ! 4 MOIS !!! que nous subissons ce défaut et ça commence vraiment à  bien faire. Est-ce que maintenant Free se moque de ses abonnés ? Est-ce qu'il n'y a plus de développeurs compétents chez Free ? Est-ce qu'ils ne sont pas assez nombreux ? Je comprends très bien qu'il s'agit d'un nouveau produit et qu'il peut avoir quelques dysfonctionnements les premiers jours où les premières semaines. Mais 4 MOIS pour résoudre un problème défini comme "priorité numéro 1", non, je ne comprends.  Heureusement que je n'ai pas conseillé à  mes amis de passer à la Delta. Je me disais qu'il valait mieux attendre que les principaux défauts soient réparés, mais je n'aurais jamais imaginé être déçu à ce point. J'ai bien l'impression qu'un tournant est en train de se produire chez Free. La satisfaction de ses abonnés ne semble plus avoir la même importance qu'avant. Aujourd'hui je suis très déçu et ai un peu l'impression d'être pris pour un "pigeon". Petit à petit la confiance  disparaît...

    Bonjour

    il est possible d'avancer en tapant directement les chiffres sur le clavier de la télécommande
    ex : pour avance de 15 minutes, taper 1 puis 5 sur la télécommande


  • Étrange, tout le monde se plain depuis 4 mois, soit depuis JANVIER. J'ai moi aussi des soucis d'images qui se figent. 4 mois qu'on me fait poireauter, changer mes plug, mon décodeur,... En fait je m'aperçois que c'est pour tous la même histoire. En attendant, on paye.... 



  • Est-ce que les alertes de l'alarme fonctionnent désormais sans avoir besoin d'ouvrir l'appli?

    Pour l'instant et sans cette "fonctionnalité" le pack sécurité ne sert à rien!

    On n'ose demande une vraie alerte sonore sur le tél ou sms...(qui rendraient le pack vraiment fonctionnel).

    Pour l'avance rapide: il faut aller récupérer les fichiers dans les enregistrements (multimédias).


  • Bonjour,

    Pour ma part le pack sécurité fonctionne bien le gros problème ce situe sur l' avancement la pause et enregistrement, en Replay et surtout impossible de voir certains films ou sériessur Canal.

    La domotique Voix fonctionne moyennement.

    Vivement les correctifs cela commence a être long.

    Je reste pourtant convaincu que Free est loin d'être égalé.


  • Oui les images qui se figent sans compter les retours rapides qui ne fonctionnent pas idem pour les avances et je paie 56 euros par mois pour çà  .. pour tout dire je regrette d'avoir cette Beta  et je suis coincée avec j'aimerais que l'on me dise comment me débarrasser de cette bêta sans que j'y laisse ma carte bancaire si free respecte pas ses engagements je crois que j'ai le droit de lui retourner sa Beta et surtout qu'il me rembourse de toutes les sommes que j'ai versé car me prendre pour un con ça passe pour un petit moment mais me laisse pour un con jusqu'à aujourd'hui ça  ne passe plus  quitte à aller voir la CNIL   mais je compte bien me faire rembourser car je ne suis pas un testeur je suis un consommateur et donc une poire pourrie doit être remboursée sur le champ mais comment l'on si prends avec ses gros opérateurs pleins au as  .....?????


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