On ne sort pas de Freebox Delta sans casser des oeufs ! La migration peut être très longue pour recevoir l’oiseau rare de Free, mais toutes les Freebox vont bien finir par trouver leur nid.
C’est un échange savoureux qui a eu lieu sur Twitter, initié par un internaute plaisantant sur son nom : "Héron" et demandant des informations sur l’arrivée de sa Freebox Delta qui tardait.
Bonjour @Xavier75 @angelique75008 @free @Freebox
3 mois, 88 jours. Le héron est par nature friand des longues migrations. Mais sur celle-ci il va finir par y laisser ses plumes ! pic.twitter.com/qZADTokdE1— Christophe Heron (@christopher0n) April 6, 2019
Une possible prise de bec évitée par Angélique Gérard, qui a enjoint l’abonné impatient à communiqué son identifiant à un faucon pélerin.
Bien qu’animal contemporain, le héron a un ID si ancien qu’il est encore sous un format tél. Je préférerais le communiquer en DM, même à un faucon 😉 pic.twitter.com/E8pZ9cVwPd
— Christophe Heron (@christopher0n) April 6, 2019
La responsable des relations abonnés de Free a été un oiseau de bon augure finalement, puisque peu de temps après qu’elle ait volé à son secours, le héron a pu recevoir sa Freebox rapidement. Une affaire rondement menée sur le réseau social de l’oiseau bleu.
Nous sommes ravis ! On a eu chaud, j’ai cru que nous allions casser des œufs 😉 Bon surf et à votre service pic.twitter.com/y0jtb0mz8H
— ✨Angélique GERARD✨ (@angelique75008) April 11, 2019
3 jours étant le délai normal d'acheminement d'un colis en France, cela signifie donc que Free a attendu que le Héron réclame pour lui envoyer un colis avec 80 jours de retard.
Il faut donc réclamer systématiquement pour que Free fasse son travail ?
Pauvres techniciens de Centre d'Appel...
Et si on demandait la même excellence aux services de production et d'exploitation qu'au SAV, ça ne marcherait pas mieux ???
J'espère que certains ne crieront pas au favoritisme comme la dernière fois...
Le suivi toosurtoo montre que la situation est en passe de se régulariser. Vers la fin du mois d'avril on aura certainement rattraper 5-6 semaines de retard et mi mai les migrations devraient prendre moins de 2 semaines...
https://freebox.toosurtoo.com/suivi/
Ça prouve bien que free s'en fou des anciens abonnée faut taper pour faire avancer les choses. Les anciens N'hésitez pas a appeler le 3244 pour résilier et leurs faire cracher une ristourne de 10€ pour 12 mois. Vu l'hémorragie des résiliations ils pourront pas refuser.
Bonjour, ben z'avez qu'à lui envoyer chacun un message à Angélique ceux qui n'ont pas encore leur boxe.
Moi je l' ai faut dire que je suis passé chez Orange après 14 ans chez Free...
Bon courage à vous AL
Ça prouve surtout que vous êtes un idiot.
100000 Delta-Devialet vendues pour moins de 35000 nouveaux abonnés. Où sont donc passées les 65000 autres ?
Intervention de haut vol.
Ou l'art de faire d'un exemple une généralité... ^^ Pour info Free récupère justement des clients depuis ce mois-ci https://www.universfreebox.com/article/49253/Les-recrutements-d-abonnes-Freebox-repartent-a-la-hausse-tires-par-la-fibre
mdrrr l expression anciens abonnée c est croire au Père Noël en 2019 ...
C'est quoi cette mentalité du "je suis client depuis longtemps, pourraient me faire une ristourne, un cadeau..."?
Moi je paye pour un service, un suivi et, éventuellement, un SAV. Tant que tout fonctionne je suis content, point.
Enfin toutes bonnes choses on une fin
[HORS SUJET mode ON]
Môsieur l’ex NORMAND BZH tu peux continuer à mettre des -20 tous les jours grâce à tes deux comptes, tu te lasseras avant moi.
Ça fait un peu couille molle, petit-bras, mais c’est plus simple pour toi plutôt que de débattre sur de vrais sujets en apportant de vrais arguments.
Je te plains vraiment….
[HORS SUJET mode OFF]
On peut continuer !
Recu le email pour la delta 3 mois apres mais trop tard j ai resiler pour orange
comme qui dirait, on s'en fou royalement !