Free envoie un mail pour annoncer à ses abonnés Freebox Delta et One qu’ils bénéficient d’un cadeau

C’est assez rare pour le souligner, mais Free annonce par mail, à ses abonnés Freebox Delta et Freebox One, qu’un  cadeau leur est offert. Comme nous vous l’annoncions mercredi, il s’agit de 2 films, qui vous seront acquis définitivement : Venom et Hôtel Transylvanie 3. Concrètement, ces deux films s’ajouterons dans votre bibliothèque Canal VOD, disponible dans le vidéo club de la Freebox. Il suffit de vous y rendre, de choisir ces 2 films à l’achat qui vous seront donc facturés 0€.

 

Le mail envoyé par Free

 

A noter que cette offre réservée aux abonnés Freebox Delta et Freebox One, valable uniquement du 16/04 au 28/04 inclus et dans la limite des 10 000 premiers contenus téléchargés. Il faut donc vous dépêcher.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique