TélécFree : l’application de télécommande virtuelle améliore le support du player de la Freebox Delta

Petite mise à jour pour l’application mobile TélécFree disponible sur iPhone et iPad. Il s’agit d’améliorer la prise en charge du player de la Freebox Delta.

Disponible gratuitement sur l’App Store d’Apple, TélécFree est une application qui permet d’utiliser son smartphone iPhone comme télécommande virtuelle pour la Freebox. Pratique, si vous ne trouvez plus votre télécommande ou si vous êtes à court de piles quand les magasins sont fermés.
 
Depuis une version 6.4, TélécFree fonctionne avec la Freebox Delta et la Freebox One annoncées fin 2018. L’application vient d’ailleurs d’être mise à jour en version 6.5 pour améliorer la prise en charge du player de la Freebox Delta. 

 TélécFree est téléchargeable depuis l’App Store.

Commentaires


  • dodorouen a écrit
    Free n'a pas beaucoup d'applications officielles comparé aux autres opérateurs ... Pas très pro tout çà...

    Pourquoi s'emm.... quand des développeurs privés font mieux autant que les développeurs Free travaille sur la correction de bugs et mises à jour des box... Quand aux autres opérateurs au lieu de travailler sur des applis ils feraient mieux de travailler sur leur box !!



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique