Netflix augmente ses prix en France, l’offre incluse dans la Freebox Delta et One ne bouge pas

Netflix y réfléchissait, Netflix l’a fait, le leader mondial de la SVoD augmente le prix de ses offres dans l’hexagone. L’abonnement "Standard" et  "Premium sont concernés. Les nouveaux abonnés sont dès aujourd’hui soumis à cette nouvelle tarification. Les 5 millions d’abonnés du mastodonte américain le seront dans les semaines à venir.

Selon les informations du Figaro,  le forfait de base,  «Essentiel», donnant accès qu’à un seul écran en SD, conserve la même tarification à 7,99 euros. L’offre «Standard», pour deux écrans et la HD augmente d’un euro à 11,99 euros. Enfin, l’abonnement «Premium», donnant droit à 4 écrans et du THD, passe de 13,99 à 15,99 euros.

De ce fait, rien ne change pour les abonnés Freebox Delta et One, sauf s’ils ont opté pour un forfait plus élevé. La différence de prix avec le forfait "Essentiel" inclus dans la box, augmentera alors de 1 ou 2 euros suivant l’abonnement choisi, et sera toujours facturée directement sur l’abonnement de la Freebox. 

A noter que cette nouvelle tarification prend effet aujourd’hui pour les nouveaux abonnés Netflix et sera appliquée dans les semaines à venir aux 5 millions d’abonnés que compte le géant américain en France.

 

 

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique