Clin d’oeil : rendez fous vos voisins pour la fête de la musique avec le player de votre Freebox Delta

C’est l’été ! Le 21 juin marque certes le retour des beaux jours, mais aussi la fête de la musique, et Free invite ses abonnés à partager le son de leur Freebox Delta. 

La fête de la musique, c’est l’occasion pour beaucoup de faire la fête, mais aussi d’écouter ses morceaux préférés à fond sans craindre trop de répercussions de la part du voisinage. Free l’a bien compris et encourage le partage de votre musique favorite à tout vos voisins grâce au player Free/Devialet de la Freebox Delta sur Twitter. 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique