L’application Android du service Youboox vient de se mettre à jour, avec son lot de corrections, d’optimisations et le retour d’une fonctionnalité pour les désireux de passer à un abonnement premium.
Les abonnés Freebox et Free mobile (forfait à 2€ mis à part) bénéficient jusqu’au 30 janvier 2020 d’un accès gratuit à l’abonnement Youboox One, donnant accès à un grand catalogue d’oeuvres de fictions de tout genre (romans,bd etc…). Une mise à jour vient d’être déployée sur la version Android de cette application proposant de nombreux correctifs (le changement de luminosité ne se met plus au maximum sur certains périphériques, correction de soucis de téléchargement, entre autres), ainsi qu’une optimisation de l’appli (pour une utilisation plus fluide). Cette mise à jour estampillée 2.7.3 voit également le retour des achats in-app permettant à nouveau de s’abonner à l’offre premium de Youboox depuis l’application mobile.
Si vous souhaitez activer votre offre Youboox One, incluse dans votre abonnement Free, vous retrouverez le tuto d’Univers Freebox en cliquant sur ce lien.
Y'en a qui s'en servent de ce truc ? Je pensais que ca servait juste à augmenter le prix HT sans toucher au TTC.
L'Appli a pas mal évolué je trouve !!
La plupart des gens s'en foutent de cette appli... arrêtez de nous dire qu'elle se met a jour, les gens sur Android on bien une notification pour les prévenir qu'une maj est dispo non? pourquoi en faire un article.
Bonjour
J'ai voulu tester et voir les livres proposés dans mon centre d'intérêt. Électronique, informatique, bd , etc...
J'ai été très déçu. Le catalogue semble énorme mais en fait on retrouve plusieurs fois le même livre ce qui gonfle artificiellement le catalogue.
Les livres informatiques sont vieux et plus toujours en rapport avec les versions des logiciels en cours aujourd'hui.
J'ai testé quelques bd , je n'ai pas trouvé les meilleurs titres. ? ? ? Pourquoi n'est il pas proposé toute la collection? Juste 1 ou 2 titre et pas les meilleurs.
Si rien ne change dans le catalogue, au prix proposé ils auront des problèmes à recruter des abonnements.