Ok Freebox dévoile un nouvel easter egg, pour ouvrir un portail vers une nouvelle dimension

Free a intégré dans sa Freebox Delta un assistant vocal "OK Freebox" qui gère les fonctionnalités propre à cette nouvelle box, comme la domotique ou la télévision. L’opérateur a lancé un compte instagram "Ok_Freebox" qui fait découvrir régulièrement un nouvel easter egg caché dans les fonctionnalités de l’assistant vocal de Free. A l’occasion de la sortie de la saison 3 de la série évènement Stranger Things, un nouvel easter egg vient d’être dévoilé, caché derrière une version alternative du générique de la série. Saurez vous ouvrir un passage vers l’Upside Down via votre Freebox Delta ? 

Pour rappel, un easter egg (terme anglais pour « œuf de Pâques ») est, en informatique ou dans les jeux vidéo, une fonction cachée au sein d’un programme (animation, jeu, message, etc.) accessible grâce à un mot-clé ou à une combinaison de touches ou de clics

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique