Abonnés Free: Youboox se dote d’une nouvelle section qui devrait plaire aux geeks

Avis aux amateurs de super-héros, Youboox a annoncé sur son application mobile l’arrivée d’une section dédiée à l’univers de comics Marvel, que les abonnés Free peuvent désormais découvrir gratuitement.

Si vous êtes fans des films de super héros Marvel, vous avez peut être déjà envisagé de vous lancer dans les comics sur lesquels se basent le Marvel Cinématique Universe. C’est désormais possible, puisque le service Youboox inclus dans tous les abonnements Free (forfait à 2€ exclus), a ajouté à son large catalogue une nouvelle section dédiée à cette écurie mythique de l’univers des comics américains.

Vous pourrez donc retrouver Iron-Man, Spiderman ou les X-Men dans des éditions reliées (environ 130 pages) avec le premier tome des aventures de Deadpool ou des Avengers mais aussi des licences un peu moins connues comme Ms Marvel ou des arcs narratifs qui n’ont pas été adaptés en films comme Secret War, mêlant Wolverine des X-Men, Spiderman, Captain America et Daredevil, dont le blason à été redoré avec la récente série Netflix à son nom.

Pour rappel, l’offre est accessible gratuitement aux abonnés Free (hormis le forfait mobile à 2€) et permet d’accéder au catalogue de Youboox One, soit toutes les oeuvres de fictions sans la presse. 

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique