L’application MyCanal sur Android bénéfice de nombreux correctifs et se prépare pour une grosse mise à jour

Canal+ déploie une nouvelle mise à jour de son application MyCanal sur Android, proposant de nombreux correctifs ainsi que des améliorations, et préparant à une mise à jour plus importante. 

L’application MyCanal sur Android est en train de se mettre à jour pour passer à sa version 4.3.2. Contacté par Univers Freebox, Canal a ainsi expliqué la teneur de cet update, en annonçant notamment les améliorations qu’elle comprend et surtout, teasant la prochaine version de l’application.

Cette nouvelle version propose ainsi de nombreux correctifs, concernant des bugs qui touchaient entre autres à la navigation, au visionnage de la télévision et d’autres soucis pouvant perturber l’expérience utilisateur. Elle permet également dorénavant d’intégrer le Mag CANAL+ en PDF sur mobile et optimise le chargement des images. A noter cependant que l’application rencontre des soucis sur le playstore et que le déploiement de la mise à jour n’est pas encore à 100%. Canal nous a également confié que cette mise à jour préparait au passage à la version 4.4, qui devrait arriver à la fin du mois et apportera “quelques changements”. Affaire à suivre, donc.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique