Abonnés Freebox: Arte vous offre en avant-première l’accès à l’intégralité de sa série originale “Mytho”

Arte a annoncé la diffusion en avant-première de sa série originale Mytho sur son site mais également sa mise à disposition en intégralité pour les abonnés Freebox.

Vous pouvez ainsi découvrir dès aujourd’hui la série avant sa diffusion prévue les jeudis 10 et 17 octobre 2019 sur la chaîne Arte, directement via le service de replay Freebox. Elle est également accessible sur MyCanal pour les abonnés Free TV By Canal, si vous souhaitez la regarder sur un autre support. A noter que les abonnés Bouygues et Orange bénéficient également de cette avant-première qui dure jusqu’au 31 octobre prochain.

Pour ce qui est du synopsis de Mytho, le voici : Transparente aux yeux des siens, une mère et épouse dévouée cède à la tentation d’un terrible mensonge pour retrouver l’attention de tous. Par le duo Anne Berest (Gabriële) et Fabrice Gobert (Les Revenants), Mytho est une comédie subversive sur la famille portée par Marina Hands et Mathieu Demy. La série a remporté deux prix au festival Série Mania de 2019, voici sa bande-annonce.

La série est donc proposée gratuitement en intégralité jusqu’au 31 octobre 2019 et sera diffusée en direct sur Arte les jeudi 10 et 17 octobre.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique