Abonnés Freebox Delta et Revolution: MyCanal se met à jour en améliorant l’expérience utilisateur

En amont de la future grosse mise à jour prévue pour la fin du mois, MyCanal déploie une nouvelle version de son application, en améliorant l’expérience d’utilisation.

Dans cette mise à jour estampillée 4.3.4, de nombreux ajouts viennent améliorer l’utilisation de l’application. Contacté par Univers Freebox, Canal nous en a révélé un peu plus sur le contenu de la mise à jour. On y trouve ainsi des correctifs concernant la navigation, des bugs qui concernaient la redirection vers certaines pages, dont celle des offres en cours et celle permettant de se désabonner ont été corrigés également. Un nouvel ajout a également été fait pour la nouvelle fonction d’accès au Mag en PDF, qui sera désormais directement téléchargé sur le stockage interne de votre appareil.

Rappelons que lors de sa précédente mise à jour sur l’OS de Google, l’assistance abonné Canal nous avait teasé l’arrivée d’une mise à jour importante apportant “quelques changements” à l’application que les abonnés Free TV By Canal connaissent bien.

Commentaires




  • sebbbl2 a écrit

    Et toujours pas de 1080p, et toujours pas moyen d'ajouter mycanal à Google assistant...

    Prends une AppleTV, perds pas ton temps à attendre des choses qui n'arriveront pas ou pas finies ou trop tard.


  • olahaye74 a écrit

    Prends une AppleTV, perds pas ton temps à attendre des choses qui n'arriveront pas ou pas finies ou trop tard.

    Pourquoi s'emmerder avec une AppleTV quand on a une TV équipée android TV.

    Si demain tu veux un service OTT ou SVOD et qu'il est en 1080 et/ou 4K sur android TV mais pas sur Apple TV, acceptera tu l'argument "Prends une Android TV!".

    Quoi qu'il en soit, ça ne saurait tarder je pense, car Canal va déjà bien mal, et ça ne s'arrangera pas s'il continuent à se foutre d'une partie de leurs abonnés...


  • Malarkey a écrit

    Toujours aucune trace de la mise à jour de l'univers canal sur la Revolution, que Uf avait promis pour Juillet... On n'est qu'en Octobre.

    C'est pas que ça commence à faire long en plus.... Mais UF n'a fait que relayer l'info par contre. Dans la mesure où il y a déjà eu un programme beta pour une version précédente qui n'a jamais été déployée, il y a aucune certitude sur cette fameuse mise à jour. 


  • valmen a écrit

    Si demain tu veux un service OTT ou SVOD et qu'il est en 1080 et/ou 4K sur android TV mais pas sur Apple TV, acceptera tu l'argument "Prends une Android TV!".

    Quoi qu'il en soit, ça ne saurait tarder je pense, car Canal va déjà bien mal, et ça ne s'arrangera pas s'il continuent à se foutre d'une partie de leurs abonnés...

    Bien sûr que oui. Aujourd’hui j’ai une Apple TV parce que elle permet depuis plus de 2 ans de recevoir MyCANAL en 1080p et en 4K, et si ça avait été autre chose qu’une Apple TV qui permettait ça je l’aurais pris 

    Que ça ne saurait tarder, rien n’est moins sûr, ça a été annoncé pour bientôt mi 2017....


  • valmen a écrit

    Pourquoi s'emmerder avec une AppleTV quand on a une TV équipée android TV.

    Si demain tu veux un service OTT ou SVOD et qu'il est en 1080 et/ou 4K sur android TV mais pas sur Apple TV, acceptera tu l'argument "Prends une Android TV!".

    Quoi qu'il en soit, ça ne saurait tarder je pense, car Canal va déjà bien mal, et ça ne s'arrangera pas s'il continuent à se foutre d'une partie de leurs abonnés...

    Ou une TV connectée Samsung sous Tizen. L'application "My Canal" est intégrée. J'ai acheté une TV OLED LG. Elle est bien niveau qualité mais niveau application, c'est pauvre.


  • bonjour, pourquoi j'accède à BFMBusiness depuis mycanal et pas sur ma freebox rev ??? j'en ai marre de cette situation, j'ai grillé la carte mère de ma TV avec un miracast... SVP, rendez dispo BFMbusiness, on n'est pas nbx mais cette chaine est très intéressante qd mm

    merci


  • vida18 a écrit

    Ou une TV connectée Samsung sous Tizen. L'application "My Canal" est intégrée. J'ai acheté une TV OLED LG. Elle est bien niveau qualité mais niveau application, c'est pauvre.

    Ben si, c'est le même "bientôt" ou "prochainement" que celui de xavier Niel embarassedtongue-out


  • valmen a écrit

    Pourquoi s'emmerder avec une AppleTV quand on a une TV équipée android TV.

    L'Apple TV non seulement me permet d'avoir myCANAL en HD, mais aussi d'avoir accès Netflix (HD également), chose impossible avec la Mini 4K (seuls quelques pauvres APK pour smartphones peuvent êtres installés en bidouillant, en SD, et avec une interface non fonctionnelle sans souris et clavier).



  • J-Loo a écrit

    L'Apple TV non seulement me permet d'avoir myCANAL en HD, mais aussi d'avoir accès Netflix (HD également), chose impossible avec la Mini 4K (seuls quelques pauvres APK pour smartphones peuvent êtres installés en bidouillant, en SD, et avec une interface non fonctionnelle sans souris et clavier).

    Où ai-je parlé de mini 4k. Je parle de TV Android TV. 

    Sur ma TV Android TV, j'ai également accès a Netflix 4k, Amazon Prime en 4k. Je vais pas acheter une Apple TV juste pour mycanal... et franchement même en 720p on vois pas grosse différence avec Freebox TV tongue-out

    Sinon je vous rejoins pour les bidouilles nécessaire pour la mini 4k, mais courage Xavier Niel a dit "prochainement" pour Netflix tongue-out


  • Bonjour UE,

    Abonné Freebox Révolution qà 19.99, j'aimerai en savoir plus sur My Canal et Google Next Hub. A l'heure d'aujourd'hui, impossible de regarder une chaine via My Canal. Auriez vous une réponse ?

    Merci 


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique