C’est une grande période de renouveau chez Canal+, avec le lancement de son pack Ciné/Séries incluant Netflix, sa communication sur son passage à une véritable plateforme de contenu et maintenant une refonte de son application mobile MyCanal qui approche.
L’assistance abonné Canal l’avait déjà annoncé à Univers Freebox, une grosse mise à jour de l’application mobile est à prévoir dans les semaines à venir. Mais une vidéo présentant les changements apportés à l’application a été dénichée sur internet et publiée sur l’oiseau bleu et en effet, le changement est plutôt radical.
📱 CANAL+ présente sa nouvelle version de #myCANAL. pic.twitter.com/dg8jRM1qqf
– ðŸ
J'ai pris le nouveau pack ciné série avec Netflix, et en voulant essayer sur l'appli mobile, les chaînes en live sont bien fonctionnelles, mais les chaînes à la demande, où se trouvent l'accès à Netflix, à ciné+ à la demande ou à Fox TV ne sont pas encore mises à jour. Du coup j'ai désinstallé mycanal et en le réinstallant, c'est cette nouvelle version qui s'affiche. Par contre, les chaines Replay ne sont pas encore mises à jour.
Pour l'appli sur PC, tout est bien fonctionnel et mis à jour, live et replay, Netflix et le reste du pack intégré dans les recommandations, sur la page d'accueil et accès Netflix présent via les chaînes à la demande
Découvrez le nouveau look de canal avec son arborescence labyrinthique pour résilier.
Pas vraiment "en avant première" vu que je l'ai eu avant que l'article paraisse... En tout cas tout fonctionne. On est un peu perdu au début, alors pour ceux qui chercheraient les chaînes replay et l'accès direct à Netflix, il faut aller dans "Explorer" dans les onglets en bas
Super. Et sinon, on peut s'identifier dans Google Home avec nos identifiants Freebox ou toujours pas ?
Ça fait longtemps que Canal+ est facilement résiliable : Espace client -> Abonnement -> Résilier mon abonnement
J'ai même pas fait le rapprochement, ni vu la différence comme quoi c'est pas flagrant.
C pas nouveau j ai déjà cette version
https://client.canal.fr/abonnement/
Onglet "Abonnement" puis "Résilier mon abonnement".
Aucun labyrinthe, on peut même difficilement faire plus simple et sinon t'en as pas marre de dire n'importe quoi?
Oui parce que tu es en beta...
Tu es en beta...
Y en a qui savent dire quelque chose de correct ici?
Avant tu tombais directement sur le live maintenant non, les menus ont changé.