Beaucoup d’internautes interpellent les développeurs de la partie domotique de la Freebox Delta pour leur soumettre des suggestions. Cependant, il existe une solution plus effective pour soumettre vos idées aux développeurs.
Nouveau matériel, nouvelles fonctionnalités de l’alarme… Les Freenautes débordent d’idées concernant la partie domotique de la Freebox Delta pour l’améliorer ou ajouter des options. Si certains choisissent d’utiliser les réseaux sociaux pour interpeller le compte d’assistance @FreeboxHome, la solution la plus efficace est ailleurs.
En effet, si vous souhaitez soumettre une suggestion ou une idée d’améliorations, les développeurs Free vous enjoignent à vous rendre sur le site Freebox Home, puis de cliquer sur l’onglet “nous contacter” en haut à droite de la page. Cela évitera de noyer votre idée dans les notifications que reçoit le compte twitter et permettra également de mieux la développer. Il faudra simplement remplir le formulaire de contact avec votre e-mail, le sujet de votre message et saisir votre message. Vous pouvez également joindre une image à votre message si vous le souhaitez.
Une manière donc bien plus efficace d’être entendu par les développeurs. Rappelons cependant que l’assistance Freebox Home est dédiée à la partie domotique de la Freebox Delta et uniquement cette partie. Pour les suggestions et soucis concernant la télévision ou un autre aspect de votre box, il faudra se rendre sur le bugtracker.
si c'est pour les appliqués en 2025 quel intérêt
Les développeurs qui recherchent des idées non mais sérieux MDR
Bonsoir
"les volets qui se ferment en début de film" Je suis pas sur que ce soit une bonne idée ou les lumiéres qui clignotent"
Ou alors tu as aussi la siréne de l'alarme qui envoie ses 110 décibels pour ceux qui sont durs des oreilles Woouuuuuuuh !!!
Bonne soirée quand méme.
Wouuuuuuuh Wouuuuuuh ! (pour la route)
euh ... sinon tu installes Jeedom sur une vm et tu pourras faire tout ça et bien plus
Mdr, sérieusement si les développeurs Free écoutait vraiment les clients, cela ferait longtemps que Netflix serait disponible sur la v6 révolution ! Free essai de faire croire qu'il est à l'écoute de ses clients mais dans la réalité ce n'est pas le cas !
Bonsoir,
Faudra pas compter sur moi..Suis à des million de KM de la domotique...
Détecteur incendie connecter, sirène extérieure avec flash, j'espère qu'il proposeront bientôt ces accessoires
Bonjour.
Simplement le retour au début quand on a loupé le début d'un film et oublié de l'enregistrer.
Chez Bouygues ça fonctionne.
Merci.
Bises.
entièrement d'accord
C'est bien dans un sens de demander des avis, et écouter pour que ça avance plus vite, mais aussi de mettre en pratique les sujétions.
Utilises MyCANAL avec une Apple TV tu verras ça change la vie et démontre que les players des FAI ne servent à rien
Les volets qui se ferment au début d’un film en disant « ok Freebox je regarde un film » avec Ambilight serait bien pratique pour nombre de cinéphile et les lumières qui clignotent ne sont pas une bonne idée car tu n’as pas ce genre de matos et ne connaît pas la domotique tout simplement de plus Jeedom ne sert complètement à rien pour les personnes Lambda qui ne savent pas l’utiliser sur une VM mais là tu leur demandes trop lol car en plus c’est déjà ce qu’il se fait avec IFTTT couplé avec GoogleHome alors pourquoi se compliquer la vie avec une Box auquel vous ne voulez pas qu elle se perfectionne
Vous pourriez être développeur en fait chez Free car vous n avez pas d’idée
Bazingaaaaa c’est mieux que le « Wouuuuh » (pour info)
Et c’est pas fini..
Je ne pense pas qu'intégré Netflix à une box soit du ressort des développeurs...
n'étant pas une faiegnasse je me passerais bien de tous ce qui est domotique et vocal pas utile du tous et ca fait de nous des impotents. accès vous plus a nous faire un outils de vidéos comme pouvoir simplement avancé un films sans que ça plante, ou changer de chaine sans qu'on est un écran noir qui nous force a re démarrer etc... tous ses soucies déjà spécifié mais toujours pas régler. Sans parler du service aux clients du genre quand il y a une panne ou autre qu'on est un endroit ou on sois tenue au courant. on est obligé d'aller sur les postes dédiées a la freebox pour avoir des infos free la dessu est inexistant.
Qd tu vois la liste des connecteurs disponibles sur Google Home et ceux de la freebox, y a pas besoin d'idée pour le moment, juste beaucoup d'intégration à faire. C'est bien trop limité pour le moment pour avoir un intérêt et effectivement Jeedom fait largement plus le taf mais c'est moins user friendly. peut-être une intégration plus poussé entre les deux serait la bienvenue pour apporté un côté simple à un outils puissant.
Commençons par ce qui devrait déjà être :
- support de tous les codecs existants h264 h265 etc..
- Dolby Atmos Dolby Vision Dolby Cinéma Thx etc..
- 4K de partout où cela est supposé être
- time shifting de 15 a 30 minutes automatique quand on est déjà sur la chaîne pourrait être un petit truc sympa
- correction des dysfonctionnements et incompatibilités cec
- une option pour pouvoir désactiver toutes les chaines de Drahi (Bfm Tv pour commencer..), puis Bouygues (Tf1 LCI etc) à la demande. On appelera cela de la Vidéo à la demande.
- une option pour sauter les pubs quand on veut et.......... une autre pour changer de régie publicitaire. ;-)
- passer un appel téléphonique depuis la Delta, interroger son répondeur, faire de la vidéo conférence sur la TV.. avec une Caméra Xiaomi par exemple.
Tout cela dans les semaines à venir svp. C'est Teddy euh.. Xavier qui l'a dit.