Ok Freebox dévoile un nouvel easter egg pour les fêtes de fin d’année

Free a intégré dans sa Freebox Delta un assistant vocal “OK Freebox” qui gère les fonctionnalités propre à cette nouvelle box, comme la domotique ou la télévision. L’opérateur a lancé un compte instagram “Ok_Freebox” qui fait découvrir régulièrement de nouveaux easter eggs (“oeuf de pâques”) cachés dans les fonctionnalités de l’assistant vocal de Free.

La fin de l’année approche et la période préférée des enfants aussi : c’est bientôt Noël ! Et pour l’occasion, le compte instagram Ok Freebox a publié aujourd’hui une nouvelle vidéo pour faire deviner à ses abonnés Freebox Delta quelle commande vocale déclenche cette petite animation. Saurez-vous trouver quelle commande “Ok Freebox” fait apparaître le père Noël sur votre téléviseur ?

 

Pour rappel, un easter egg (terme anglais pour « œuf de Pâques ») est, en informatique ou dans les jeux vidéo, une fonction cachée au sein d’un programme (animation, jeu, message, etc.) accessible grâce à un mot-clé ou à une combinaison de touches ou de clics

Commentaires




  • Faites en sortes qu'ont soit pas obliger de débrancher et rebranche moins de 10fois/jours...ont aura progresser.. Delta mes fesses houai... Les développeurs foutent quoi de leurs journée.? Juste une box à 500 boules qui marche ! Après vos conneries d'ester chepa koi, j'm'en tape un peu.. 


  • Je suis d'accord plutôt de d'envoyer des nouvelles a tous va.

    Répondez plutôt au ticket d'incident ouvert depuis le 26 septembre et toujours sans nouvelles.

    sois disant éligible à la fibre on te fait l'installation mais impossible d'activer la ligne depuis le 26 août 2019.

    Franchement FREE vous commencez à décevoir.


  • "Ok freebox"  mise à jour Dévialet complet.

    OU :

    "Ok freebox" mise à jour écran noir, suite à zap.

    "Ok freebox" mise à jour complet du son.

    "Ok freebox" mise à jour plantage récurent télé.

    "Ok freebox" mise à jour plantage zapette rechargeable.

    Allez les développeurs y a du boulot !! tongue-out


  • Franchement avoir lancé sur le marché une Box Devialet a 480€ + 49.99€ d'abonnement Delta de très haut de gamme avec soit disant de technologie de pointe qui un an après sa sortie présente toujours des Bugs non résolu a ce jour, c'est vraiment se foutre de la gueule des ses clients !!!  



  • Bonsoir, 

    à croire en lisant les coms que la delta n'arrête pas de buguer, soit je suis chanceux où soit certains sont très malchanceux, car pour ma part ceux-ci deviennent de plus en plus rares, surtout au point de devoir redémarrer le player.. Certe yen a encore, comme l'image ou le son TV (écran noir pour l'image, absence de son) cela n'arrive même pas une fois par semaine pour moi, et il suffit de sortir du mode TV Freebox et y revenir pour que le problème est disparu..

    Alexa qui ne comprend plus rien de temps en temps, dans ce cas je redémarre la box aussi, en ayant avant effacé le cache en appuyant 10 secondes sur la touche free, si le problème persiste redémarrage. Mais honnêtement cela devient de plus en plus rare. Un redémarrage par semaine à tout casser.

    L'absence de certains codecs sont, je trouve, vraiment urgent à intégrer pour une box dit de très haut de gamme.

    Bonne soirée 


  • pillardo a écrit

    Bonsoir, 

    à croire en lisant les coms que la delta n'arrête pas de buguer, soit je suis chanceux où soit certains sont très malchanceux, car pour ma part ceux-ci deviennent de plus en plus rares, surtout au point de devoir redémarrer le player.. Certe yen a encore, comme l'image ou le son TV (écran noir pour l'image, absence de son) cela n'arrive même pas une fois par semaine pour moi, et il suffit de sortir du mode TV Freebox et y revenir pour que le problème est disparu..

    Alexa qui ne comprend plus rien de temps en temps, dans ce cas je redémarre la box aussi, en ayant avant effacé le cache en appuyant 10 secondes sur la touche free, si le problème persiste redémarrage. Mais honnêtement cela devient de plus en plus rare. Un redémarrage par semaine à tout casser.

    L'absence de certains codecs sont, je trouve, vraiment urgent à intégrer pour une box dit de très haut de gamme.

    Bonne soirée 

    exactement la même réflexion que toi. Je suis, malgré ces quelques bugs, extrêmement satisfait de ma Delta !



  • Ericglob a écrit

    Bonjour ! Vous feriez mieux de mettre a jour le Devialet pour qu'on puisse profiter correctement de la tv plutôt que de nous pondre toutes vos aneries.

    Ces "aneries" sont faites pour tester des morceaux de programmes, grace à eux la box avance, c'est plus drole de parler du Père Noel plutot que des X et des Y.

    Un peu de respect pour les développeurs, tu crois que Niels les payent à glander ? Il faudrait peut être réfléchir un peu, ca éviterait ce genre de commentaire insultant.



  • Honnêtement je n'est aucun problème je suis en Fibre appartement câbler que en fibre il n'y a pas de cuivre donc pas d'Adsl. Je suis très content de l'offre et surtout que tout fonctionne correctement. Sa va faire 1 ans que j'ai cette Box Delta je n'en suis pas déçu, il peux arriver d'avoir 1 problème dans le mois je m'excite pas pour autant je redémarre ma box et la delta point tout redeviens en ordre. J'ai Netflix, Amazon Prime inclu dans mon abonnement je me suis donc permis d'ajouter 1 écran Netflix comme sa je les sur 2 écran j'ai canal plus jusqu'en août 2020. Bref pas déçu et si problème les techniciens que j'ai eu au téléphone on réglé le souci en moins de 5 minutes et très courtois. Le monde souhaite allez plus vite que la technologie alors que de pouvoir se contenter de se qu'on a déjà rien ai parfait l'Hommes comme la technologie soyez patient tout vie's a point. Allez u' cali' et un mars est se repart. Bisous




RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique