Abonnés Freebox Delta: le service de presse en ligne Cafeyn (ex-LeKiosk) se met à jour pour améliorer ses performances sur tous ses supports

L’application Cafeyn, la nouvelle marque du service de presse en ligne anciennement connue sous le nom LeKiosk s’est mise à jour pour apporter plus de stabilité à ses utilisateurs, tant sur iOS qu’Android.

Depuis le 12 novembre, le service de presse inclus dans l’abonnement Freebox Delta se nomme Cafeyn. Suite à une grosse mise à jour, l’application a repensé son design et ses fonctionnalité tout en se mettant aux couleurs de ce nouveau nom.

Aujourd’hui, une nouvelle mise à jour est déployée afin de corriger plusieurs bugs présents sur les appareils android, mais également les Chromebook. Le but étant de stabiliser l’application afin d’optimiser l’expérience utilisateur.  Une mise à jour du même acabit a été déployée sur iOS, estampillée 5.0.2. Pour rappel, le service LeKiosk est inclus dans votre abonnement Freebox Delta et propose l’accès à plus de 1600 titres de presse consultables sur smartphone, tablette et ordinateur. Si vous voulez essayer cette application,vous trouverez ici les liens pour les télécharger sur Android et iOS.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique