L’application Freebox se met à jour sur iOS avec plusieurs nouvelles fonctionnalités

La version bêta de l’application Freebox a été mise à jour aujourd’hui, proposant plusieurs nouveautés notamment au niveau de la maison connectée.

Dans cette mouture 4.1.1 (81), l’application iOS disponible sur Testflight propose ainsi des ajouts concernant les fonctionnalités touchant à l’enregistrement de la caméra du pack sécurité. Il est désormais possible de supprimer soi même les enregistrements des caméras et d’autres fonctionnalités sont proposées dont voici la liste ici:

– Suppression multiple des enregistrements

– Enchaînement automatique des enregistrements qui se suivent

– Sélection de l’univers favori (Système d’alarme ou Maison connectée)

– Globales améliorations de l’UI sur les pages de détails des objets connectés.

Côté télévision, la bêta propose également la correction d’un crash sur iPad lors de la sélection du Freebox Player. Ces nouveautés seront prochainement disponibles sur la version Android également.

Pour accéder à la bêta de l’application, tant sur iOS qu’Android, Univers Freebox a réalisé un tutoriel que vous pouvez retrouver ici.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique