Abonnés Freebox Delta et Revolution: MyCanal annonce un problème pour accéder à certains contenus sur Android

L’assistance Canal explique que les utilisateurs du service MyCanal peuvent rencontrer des problèmes lorsqu’ils souhaitent accéder au contenu “à la demande” sur le service de Canal+.

En effet, certains utilisateurs peuvent rencontrer un écran noir lorsqu’ils essayent de lancer un programme dans la section “A la demande” de l’application. Ces soucis ont notamment été relevés sur l’application mobile Android mais aussi sur l’application Android TV. L’assistance Canal annonce être sur le sujet et travailler à la résolution de cet incident, qui dure depuis le 6 décembre. Univers Freebox relaiera bien sûr toute avancée concernant la résolution ce problème.

A noter également que certains abonnés possédant une Freebox Mini 4K ne peuvent plus avoir accès à l’application MyCanal sur Android TV. L’assistance nous a affirmé qu’une version corrigeant ce bug sera bientôt déployée et rendra à nouveau MyCanal accessible sur Freebox Mini 4K. En attendant, vous pouvez retrouver les diverses solutions pour y accéder en cliquant sur cet article.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique