Youboox, le service de lecture en ligne des abonnés Free, se met à jour sous Android avec une nouvelle fonctionnalité

L’application Android Youboox se met à jour avec une nouvelle fonctionnalité sur Android.

C’est une nouveauté qui était déjà arrivée à la fin du mois de novembre sur iOS, et qui débarque dorénavant sur la version Android de l’application : dorénavant, lorsque vous ouvrirez votre application, cette dernière vous informera des nouveautés sur la plateforme à ne pas manquer. La mise à jour, estampillée 3.0.12, propose également quelques correctifs et des améliorations de la performance.

Pour rappel,  Youboox est un service qui donne accès à une large bibliothèque de romans, BD et mangas en tous genres, depuis l’ordinateur, mais également depuis les smartphones et tablettes tactiles grâce à des applications mobiles. Il est inclus gratuitement dans les abonnements Freebox et Free Mobile (forfait à 2€ mis à part) jusqu’au 31 janvier 2020. Free a récemment annoncé que ce service sera ensuite intégré à l’abonnement sous la forme d’une option activée automatiquement, sans engagement pour 0.99€ par mois, dès le premier février. A cette même date, les livres audios proposés par Youboox seront également inclus dans l’offre Youboox One.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique