YouTube Kids débarque sur Freebox Révolution, Delta, One et mini 4K, sans surcoût

Free vient d’annoncer l’arrivée de l’offre YouTube Kids sur la majorité de ses Freebox.

Une première en France, en effet, les Freebox Delta, Révolution, One et Mini 4K accueillent désormais l’application YouTube Kids, le tout sans surcoût. Ce service permet notamment aux enfants de regarde YouTube sans être exposé à des contenus qui ne sont pas adaptés à leur âge.

YouTube  Kids  réunit  sur  une  même  plateforme  une  large  gamme de  contenus  :  des  émissions  de divertissement et dessins animés, des contenus éducatifs et des tutoriels adaptés aux plus jeunes, mais aussi un large choix de clips musicaux et de danse pour les enfants qui ont le rythme dans la peau.

YouTube  Kids  permet  aux  parents  d’accéder  à  toute  une  gamme d’outils  pour  contrôler  l’accès  au service1.Ils peuvent ainsi créer des profils utilisateurs pour chacun de leurs enfants, personnaliser leurs contenus et recommandations. Ils disposent également d’un minuteur qui permet de limiter le temps d’utilisation du service, en indiquant aux enfants qu’il est temps de fermer l’application. Enfin, ils peuvent accéder à l’historique des programmes regardés par les enfants.

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique