Youboox, le service de lecture en ligne accessible aux abonnés Free, se met à jour sous iOS avec plusieurs améliorations

L’application Youboox se met à jour sur les appareils iOS avec plusieurs améliorations à la clé.

Youboox est un service qui donne accès à une large bibliothèque de romans, BD et mangas en tous genres, depuis l’ordinateur, mais également depuis les smartphones et tablettes tactiles grâce à des applications mobiles. Inclus gratuitement dans les abonnements Freebox et Free Mobile (sauf le forfait à 2 euros) jusqu’au 31 janvier 2020, il sera intégré à l’abonnement sous la forme d’une option activée automatiquement, sans engagement pour 0,99 euro par mois, dès le premier février.

L’application iOS passe en version 5.14. “Pour les bonnes résolutions de Youboox, nous commençons l’année en rendant l’application plus accessible pour les malvoyants ou non-voyants”, annoncent les développeurs. Interrogé par Univers Freebox, Youboox, a détaillé les améliorations apportées :
– Amélioration de l’accessibilité sur la Home et les écrans principaux
– Adaptation de la liseuse d’ePub à Voice Over
– Adaptation du player des livres audio à Voice Over
– Adaptation des actions personnalisées Voice Over à la liseuse pour gérer le text to speech
– Ajout d’un tutoriel Voice Over à l’entrée de la liseuse d’ePubs
– Ajout de la police OpenDyslexic à la liseuse ePub

Youboox pour iOS est à télécharger depuis l’App Store.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique