Clin d’oeil : un abonné a découvert une fonction cachée sur sa Freebox Delta

Un abonné nous partage sa découverte d’une “fonctionnalité cachée” de la Freebox Delta.

Dans un tweet, un abonné Free disposant de la Freebox Delta évoque la découverte d’une fonction peut-être insoupçonnée par la plupart des êtres humains, mais rapidement repérée par les félins, toujours en quête d’une source de chaleur lorsqu’il s’agit de faire un petit roupillon, notamment en période hivernale. Il a effectivement retrouvé son chat profitant de la chaleur dégagée par son serveur Freebox Delta.

Une fonctionnalité de radiateur pour chat peut-être pas mise en avant par Free, mais qui bénéfice pourtant à d’autres matériels de l’opérateur de Xavier Niel. En témoignent en effet des photos compilées dans ce précédent article. On le voit aussi dans cet article, où nous notions d’ailleurs une requête de la plus haut importance.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique