Freebox Révolution et Delta: une chaîne Disney va disparaître fin mars

La chaîne Disney XD sera retirée des offres Canal+ le 31 mars prochain.

On le sait depuis quelques semaines, la chaîne Disney Cinéma s’arrêtera au profit de Disney+ le 31 mars prochain. Mais ce n’est pas la seule chaîne qui arrêtera sa diffusion à cette date. En effet, le groupe a annoncé la fin de diffusion de Disney XD, la chaîne de Disney dédiée aux ados et préadolescents. Par conséquent, les abonnés Freebox Révolution avec TV By Canal et Delta n’auront plus accès à cette chaîne, jusqu’à présent incluse dans leur offre sur le canal 148.

Pour rappel, Canal+ a signé un accord de 250 millions d’euros avec la firme aux grandes oreilles pour être le diffuseur exclusif en France du service de SVOD, entre autres. Disney+ sera inclus dans certaines offres du groupe.

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique