MyCanal déploie une nouvelle mise à jour sur Android pour ses utilisateurs ayant des problèmes de compatibilité sur leur équipement.
Le déploiement de cette mise à jour est progressif et d’après l’assistance Canal, elle sera déployée à 100% vers le milieu de cette semaine. Les utilisateurs pourront ainsi :
- limiter la qualité vidéo en 720p
- limiter l’audio en AAC
A noter également pour les utilisateurs sur l’OS de Google, on sait également que de nouvelles chaînes arriveront prochainement en 1080p sur MyCanal, tant sur mobile que sur Android TV.
Pour rappel, myCanal est l’application officielle qui permet aux abonnés Canalsat/Canal+ de bénéficier de leur offre sur tous les écrans, et aux non abonnés d’accéder aux programmes en clair. C’est surtout l’application indispensable pour les Freenautes abonnés à l’offre Freebox Revolution avec “TV by Canal” ou Freebox Delta, qui ont accès à toutes les fonctionnalités de myCanal en mobilité, comme les chaînes Canal, les chaînes gratuites de Freebox TV ainsi que le replay. MyCanal propose également une version Android TV compatible avec la Freebox Mini 4K (découvrez notre test).
Vous pouvez télécharger myCanal gratuitement sur le Play Store ou directement depuis le Play Store de la Freebox Mini 4K
Merci à @anaelgr
Une question que je me pose avec MYCANAL , et le nombres de connexions et d appareils que l'on a en simultané avec un abonnement FREEBOX ??
pas trouvé autre chose que les infos la :
Utilisateurs = le nombre de connexions simultanées autorisées sur myCANAL (ex : avec L’INTEGRALE+, vous pouvez vous connecter sur 4 équipements en même temps).
Licence = le nombre de périphériques autorisés sur un intervalle de 3 jours (ex : avec L’INTEGRALE+, vous pouvez vous connecter sur 5 équipements sur 3 jours). Si vous dépassez le nombre autorisé dans les 3 jours, vous obtiendrez le message : "Nombre maximum de licences téléchargées atteint". Vos licences vous seront automatiquement réattribuées sous 72h00.
Dans la FIS au 1/02/2020 c'est marqué :
Voilà, tu sais tout, 1 connexion
Etonnant car j'ai déjà testé sur de box Android en même temps , 2 programmes différents sans coupures ?
Je vais testé de nouveau .
Tu me diras où tu as trouvé l'info , j'ai cherché partout .
deux box je voulais dire
Je viens de tester , sur la télé / l ordi et sur le smartphone 3 programmes différents avec le même compte Mycanal , ça fonctionne
Bonsoir,
Depuis le déploiement de la nouvelle interface MyCanal via la Freebox (Delta), la gestion des favoris est inopérante : impossibilité d'accéder à la liste à partir du menu, impossibilité de sélectionner ou désélectionner des programmes.
Est-ce constaté par d'autres utilisateurs ?
Des pistes de rétablissements ?