Abonnés Freebox avec TV by Canal : l’incident MyCanal empêchant l’accès à de nombreux contenus est résolu

Le soucis empêchant l’accès à de nombreux contenus en Replay sur MyCanal a été résolu d’après l’assistance Canal.

En début de semaine, Univers Freebox vous relayait un incident sur MyCanal empêchant l’accès à de nombreux contenus de France Télévisions en replay. Le problème a été résolu a annoncé Canal en début d’après-midi. Vous pouvez donc à nouveau accéder à l’intégralité des contenus proposés par France Télévisions sur MyCanal.

Il n’y a aucune manipulation a faire pour accéder à nouveau à ce contenu, qui devrait donc être revenu automatiquement et disponible depuis n’importe quelle plateforme (iOS, Android, Android TV, navigateur…).

Commentaires

  • Bonjour.

    Je n'arrive pas à accéder aux  chaines télé. Un message affiche sur man téléviseur "activation de votre abonnement en cors veuillez patienter".

    Pouvez vous y remédier?

    Cordialement.

    JG 




  • janine gourdin a écrit

    Bonjour.

    Je n'arrive pas à accéder aux  chaines télé. Un message affiche sur man téléviseur "activation de votre abonnement en cors veuillez patienter".

    Pouvez vous y remédier?

    Cordialement.

    JG 

    Bonjour

    Univers Freebox n'est pas free.... Le problème semble se situer dans le Nord et à savoir si c'est côté Free ou encore Canal je penche pour Canal....



  • plus de canal depuis le début de l’après midi écran noir sans message je pense mais fortement quitter free apres 13 ans chez eux  trop de problème d'un seul coup avec eux ils ont défoncer ma façade en installant la fibre et le pire la fibre ne marche pas YESSSS.....MERCI FREE 


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique