Comparatif Freebox: Free propose trois offres Pop, laquelle vaut le plus le coup ?

Charmé par le Player Pop, mais indécis concernant quelle offre choisir ? Univers Freebox vous propose un comparatif des trois offres Pop de Free.

Avec sa nouvelle Freebox lancée au début de l’été, Free a remanié ses offres de A à Z. Son nouveau player sous Android TV proposant l’interface Oqee est ainsi proposé dans trois abonnements Freebox en tant que boîtier TV principal. L’offre Freebox Pop, bien évidemment, mais aussi dans une nouvelle offre Freebox Delta + Player Pop (en lieu et place de l’enceinte Free-Devialet). Et pour les abonnés Delta S, il est possible de souscrire à l’option TV et de bénéficier du petit nouveau de Free, moyennant 2.99€/mois pour l’accès à la télévision et 4.99€/mois pour le player.

Options, services inclus ou non, débits… Retrouvez tous les composants des trois nouvelles offres Pop pour faire votre choix sereinement et en toute connaissance de cause.


Conclusion :

Les plus petits budgets souhaitant bénéficier d’une offre récente devraient se tourner vers la Freebox Pop, moins chère que ses soeurs et bénéficiant d’une réduction intéressante en cas de souscription à un abonnement Free Mobile. D’autant plus qu’avec les débits proposés en fibre, la majorité des usages restent à la portée de tous.

Mais si vous voulez une offre complète, avec (presque) tout inclus, la Freebox Delta avec Player Pop reste le meilleur choix à faire. Une évidence, puisque l’offre haut de gamme de Free propose des débits impressionnants, mais aussi pléthore de services inclus (Presse, SVOD, mais aussi livraison, lecture avec Amazon Prime…), le tout pour 10€ de plus que sa petite soeur.

Cependant, les abonnés Freebox Delta S peuvent tout aussi bien opter pour l’option TV avec Player Pop si les services proposés par l’offre Delta ne les intéresse pas. Pas besoin de migrer dans ce cas, mais la très petite différence de prix peine à justifier l’écart de contenu avec l’offre triple play haut de gamme de Free.

Commentaires



  • La Delta a les appels mobiles inclus ?

    En demandant à Google, j'ai trouvé un truc faux (m4k) et qui n'a aucun sens 

    "Tarifs avantages Freebox sur le site https://free.fr/assistance/567.htmlAppels vers les mobiles inclus

    Tous les abonnés Freebox disposent des appels inclus vers les téléphones mobiles français en France Métropolitaine.

    Les autres abonnés peuvent souscrire une option Forfait Mobiles, disponible au tarif mensuel de 2,99 Euros, depuis l'Espace Abonné, onglet Téléphonie."
    sur le site https://free.fr/assistance/567.html

  • cazelou a écrit

    C'est sur, je n'irai pas vers la POP à 39.99€ après 1 an ! trop chère avec rien dedans !

    Exactement  vraiment rien

    si tu prend une box revolution 39€98  tu as exactement la même chose  si tu prend la pop tu perd Tv by canal

    et si tu prend un Box mini 4k  même contenu niveau des chaines en plus c'est moins cher

     la Pop c'est une box très bien pour les nouveau clients 





  • Et, pourquoi FREE ne permet pas de promo pour les clients voulant renouveler avec une nouvelle box. 

    La fidélité ne paye plus... C'est bien dommage.

    Free, pourquoi ne pas innover en proposant des remises sur le long terme. 

    Cumul de points fidélité qui donne des promos sur les gsm par exemple

    Qui est de mon avis ? 

    Qui donne l'idée à XN ? 


  • patrick2000 a écrit

    Exactement  vraiment rien

    si tu prend une box revolution 39€98  tu as exactement la même chose  si tu prend la pop tu perd Tv by canal

    et si tu prend un Box mini 4k  même contenu niveau des chaines en plus c'est moins cher

     la Pop c'est une box très bien pour les nouveau clients 

    Faux ! sur la pop mycanal est en option que tu peux ajouter 


  • On dirait que la poppop est en train de bien se vendre, heureusement qu'on est en période de vacances, sinon rupture de stock, comme pour la révolution.

    Du coup, la delta + player pop à 49,99 € est très intéressante avec Netflix essentiel, prime vidéo......avec toutes ses options incluses, la delta à 50 € est devenue imbattable en rapport qualité-prix.

    Bon, comme je dois changer la révolution, j'hésite. Ce qui me gène, c'est le fait de retrouver Android dans les deux box....

    Je pas être mauvaise langue, mais chez les concurrents de Free, ils doivent être dégoutés, archi-dégoutés...

    En même temps, les autres FAI n'ont qu'a apprendre a faire des box.




  • cazelou a écrit

    C'est sur, je n'irai pas vers la POP à 39.99€ après 1 an ! trop chère avec rien dedans !

    Tu n'a pas reçu déjà ta pop et es en attente de la ligne ??????????????????



  • poupon a écrit

    Delta S + Pop  !!?? je trouve ça nul par sur mon compte !! 

    Cette offre est débile non ? Si tu es en Delta S et que finalement tu veux le player Pop, ben tu dois pouvoir basculer sur l offre Delta Pop.

    Netflix Amazon prime tvbycanal Cafeyn pour 2 euros de plus... 

    Sinon y pas mal de subtilités non évoqué dans l article. 

    La migration vers Freebox pop avec TV byCanal pour 44.99 pour les clients révolution, mini 4k actuels

    Les nouveaux clients par contre à ce prix là C avec Famille by canal en option à 4.99€. Exit Eurosport et les chaînes sports

    Évidemment le forfait à 9.99€ pour la Pop rentré en ligne de compte mais je pense que ça sera bientôt aussi pour les Delta.

    Perso j ai pris la Delta Pop, meilleur rapport qualité prix box contenu, je vois aucun box à 50 euros proposer autant chez la concurrence. C le top ?


  • cazelou a écrit

    C'est sur, je n'irai pas vers la POP à 39.99€ après 1 an ! trop chère avec rien dedans !

    Publié le 28/07/2020 à 05h08
    John75-97 a écrit

    Bonsoir ou bonjour !
    Alors toi tu es vraiment partout et on en arrive a ne plus te faire confiance !
    J'ai lu dans un post récent que tu possédais la nouvelle POP et que tu en étais content ???
    Et là Virement de bord... ???
    Donc en fait tu te décrédibilise à la vue de tout le monde et ce n'est pas la première fois.
    Bien dommage de constater cela...

    Comme quoi tu lis de travers !! j'ai souscrit à la POP ! J'ai reçu la POP et j'étais très CONTENT mais, j'attends toujours le raccordement de ma ligne

    par ORANGE donc OUI J'AI ENVIE d'essayer dès que ce sera possible !! Change de lunettes ! tu resteras peut-être CRÉDIBLE !


  • Pour les abonnés free de longue date c'est les prix deuxième année direct...

    Seul avantage consenti sur Delta plus POP pas de frais de migrations et envoi jusqu'au 31 juillet c'est maigre.

    Avec les maj de la révolution wifi beaucoup mieux donc je ne vois pas pourquoi je changerais (en plus tele oled 4K android et apple tv 4K) et jamais de pb de débit en 1Gb (tele plus 2 mac un Ipad et 2 tel connecté en quasi permanence)  bref pourquoi payer lus cher pour le même service et devoir racheter un lecteur bluray..




  • gone63 a écrit

    Cette offre est débile non ? Si tu es en Delta S et que finalement tu veux le player Pop, ben tu dois pouvoir basculer sur l offre Delta Pop.

    Netflix Amazon prime tvbycanal Cafeyn pour 2 euros de plus... 

    Sinon y pas mal de subtilités non évoqué dans l article. 

    La migration vers Freebox pop avec TV byCanal pour 44.99 pour les clients révolution, mini 4k actuels

    Les nouveaux clients par contre à ce prix là C avec Famille by canal en option à 4.99€. Exit Eurosport et les chaînes sports

    Évidemment le forfait à 9.99€ pour la Pop rentré en ligne de compte mais je pense que ça sera bientôt aussi pour les Delta.

    Perso j ai pris la Delta Pop, meilleur rapport qualité prix box contenu, je vois aucun box à 50 euros proposer autant chez la concurrence. C le top ?

    Bonjour , J'avais pris l'offre Delta S car je ne voulais pas du devialet car j'ai une barre son Yamaha et du coup j'ai eu la possibilité de garder mon player révolution sauf que Free ma monté le prix ! 1 pour le server Delta et de 2 pour le fait que je gardais le player V6 ! ils m'ont mis en multi tv alors que je n'ai qu'un player . Et tout ça pour 52,97 € sans aucun abonnement gratuit ! du coup si je pouvais repasser avec le player Pop quitte à gagner quelques euros même si j'ai le droit à rien ça m'arrangerait ...



  • gone63 a écrit
    Sinon y pas mal de subtilités non évoqué dans l article. 

    La migration vers Freebox pop avec TV byCanal pour 44.99 pour les clients révolution, mini 4k actuels

    Les nouveaux clients par contre à ce prix là C avec Famille by canal en option à 4.99€. Exit Eurosport et les chaînes sports

    on est sûr de ça ?


  • Il est évident que la Delta/Pop est l'offre la plus intéressante à ce jour, tout simplement, çar tout est inclus , ce pourquoi , je n'ai pas pu résister à la migration , Free a joué une belle carte , en remplaçant le devialet par la pop , sinon , je serais resté en révo ; mais elle commence à vieillir et quand je cumule tout , amazon et tout ses avantages , music et livraison gratuite  , netflix , tv by canal , cafeyn , pour moi y'a pas photo .

    Je conçois que ce n'est pas pour tout le monde , il y'a des abonnés qui veulent du simple et du basique , et ceux qui consomment beaucoup en médias , streaming , et là pour 50 euros j'ai tout , je vais même pouvoir résilier mon abonnement presse , puisque le magazine est compris dans l'offre cafeyn , encore ça de gagnéwink

    J'espère maintenant que Free va accélérer la cadence pour ma livraison , même si je peux attendre , bien sûr , j'ai la v6 en attendant , mais bon , on aime avoir ce qu'on a commandé et faire les cartons me gonfle , donc j'aimerai déjà que ce soit terminé . J'ai résilié netflix en attendant et mon abo prime se termine le 7 Aout , donc j'espère l'avoir d'ici là , histoire de ne pas rester sans ces services trop longtemps.


  • attention, j'ai lu queque part sur le forum quelqu'un qui a pris la pop et qui etait deja chez free mobile... et apparemment la baisse de prix à 9.99€ n'a pas marché; elle ne marche que pour les nouvelles lignes !!

    je pensais que ca allait faire un scandale sur le fofo mais je ne l'ai lu nulle part ailleurs ensuite, donc je relaie, pas pour qu'il y ait le scandale que j'attendais (ce n'est pas pour rien que je ne suis sur aucun reseau social) mais pour que tout le monde le sache 


  • franki06 a écrit

    attention, j'ai lu queque part sur le forum quelqu'un qui a pris la pop et qui etait deja chez free mobile... et apparemment la baisse de prix à 9.99€ n'a pas marché; elle ne marche que pour les nouvelles lignes !!

    je pensais que ca allait faire un scandale sur le fofo mais je ne l'ai lu nulle part ailleurs ensuite, donc je relaie, pas pour qu'il y ait le scandale que j'attendais (ce n'est pas pour rien que je ne suis sur aucun reseau social) mais pour que tout le monde le sache 

    Merci à ceux qui ont migré de nous confirmer ou infirmer.



  • mima44 a écrit

    Merci à ceux qui ont migré de nous confirmer ou infirmer.

    oh, j'espere me tromper, je t'assure... donc oui, j'appelle à confirmation aussi, puisque je ne l'ai lu qu'une seule fois


  • Stavi a écrit

    Il est évident que la Delta/Pop est l'offre la plus intéressante à ce jour, tout simplement, çar tout est inclus , ce pourquoi , je n'ai pas pu résister à la migration , Free a joué une belle carte , en remplaçant le devialet par la pop , sinon , je serais resté en révo ; mais elle commence à vieillir et quand je cumule tout , amazon et tout ses avantages , music et livraison gratuite  , netflix , tv by canal , cafeyn , pour moi y'a pas photo .

    Je conçois que ce n'est pas pour tout le monde , il y'a des abonnés qui veulent du simple et du basique , et ceux qui consomment beaucoup en médias , streaming , et là pour 50 euros j'ai tout , je vais même pouvoir résilier mon abonnement presse , puisque le magazine est compris dans l'offre cafeyn , encore ça de gagnéwink

    J'espère maintenant que Free va accélérer la cadence pour ma livraison , même si je peux attendre , bien sûr , j'ai la v6 en attendant , mais bon , on aime avoir ce qu'on a commandé et faire les cartons me gonfle , donc j'aimerai déjà que ce soit terminé . J'ai résilié netflix en attendant et mon abo prime se termine le 7 Aout , donc j'espère l'avoir d'ici là , histoire de ne pas rester sans ces services trop longtemps.

    En migration c assez rapide, j ai commandé le 17 et C est arrivé aujourd'hui ma Delta Pop. Je la recup au point relais en début de semaine pro. Presque arrivée trop tôt ?

    Tu avais pas besoin de résilier Netflix tu pouvais faire la liaison sans soucis... Pour Amazon par contre pas possible donc tu as la chance que ça se finisse. 

    Pour au dessus. Oui c du vérifié. Hors migration c famille by canal pour la Pop a 4.99

    Tv by canal possible mais au prix normal 24.99 donc personne le prendra

    Après famille by canal c déjà bien il est vendu à 12 euros chez orange ?


  • mima44 a écrit

    Merci à ceux qui ont migré de nous confirmer ou infirmer.

    C pas exactement ça, a priori ça marche pas des le 1er mois, ça prend effet le mois suivant. C pas normal mais c pas non plus le scandale que certains décrivent. 

    Faut faire comme tjrs la part entre les râleurs pro, les trolls et les commentaires censés. 


  • gone63 a écrit
    Pour au dessus. Oui c du vérifié. Hors migration c famille by canal pour la Pop a 4.99

    Tv by canal possible mais au prix normal 24.99 donc personne le prendra

    Après famille by canal c déjà bien il est vendu à 12 euros chez orange ?

    cette box perd de plus en plus de son intérêt au fil du temps ! surprised

    tout est fait pour inciter le client à prendre la delta avec player POP.

    même la box de base à 29,99€/mois (après 1 an) n'existe plus...


  • cazelou a écrit

    C'est sur, je n'irai pas vers la POP à 39.99€ après 1 an ! trop chère avec rien dedans !

    Un coup tu as déjà la POP et tu attends la connexion Orange qui n'a rien à voir avec Free et maintenant tu nous dit que tu n'iras pas vers cette offre ????
    Rien à dire de plus... Je laisse les lecteurs du site juger par eux-même...


  • gone63 a écrit

    C pas exactement ça, a priori ça marche pas des le 1er mois, ça prend effet le mois suivant. C pas normal mais c pas non plus le scandale que certains décrivent. 

    Faut faire comme tjrs la part entre les râleurs pro, les trolls et les commentaires censés. 

    Oui, si c'est le deuxième mois, ce n'est pas un problème.


  • gone63 a écrit

    C pas exactement ça, a priori ça marche pas des le 1er mois, ça prend effet le mois suivant. C pas normal mais c pas non plus le scandale que certains décrivent. 

    Faut faire comme tjrs la part entre les râleurs pro, les trolls et les commentaires censés. 

    Bonjour,

    sauf erreur tu paies le mois en avance

    franki06 a écrit

    attention, j'ai lu queque part sur le forum quelqu'un qui a pris la pop et qui etait deja chez free mobile... et apparemment la baisse de prix à 9.99€ n'a pas marché; elle ne marche que pour les nouvelles lignes !!

    je pensais que ca allait faire un scandale sur le fofo mais je ne l'ai lu nulle part ailleurs ensuite, donc je relaie, pas pour qu'il y ait le scandale que j'attendais (ce n'est pas pour rien que je ne suis sur aucun reseau social) mais pour que tout le monde le sache 

    Bonjour,

    tu as bien vu sur le Forum mais ça été démenti par Busyspider et d'autres immédiatement. Comme source fiable j'ai bien sûr plus confiance en Busyspider qu'aux commentaires de certains sur les News d'UF wink

    https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=79883


  • Aujourd'hui FREE n'est ni mieux ni moins bien que les autres... a part l'affectif qui fera aimer l un ou l'autre ce sont tous des grosses boites qui cherchent à faire de la tune... c'est le capitalisme pure et simple... alors arrêtez de voir  aujourd'hui comme un petit qui défend le consommateur.  Sinon mon offre révolution en fibre reste la meilleur avec mycanal inclus et un débit moyen en reception de 902mb/s en emission de 600 mb/s et une latence de 2ms (nperf ipv6)  merci l'ancien free cool


  • John75-97 a écrit

    Un coup tu as déjà la POP et tu attends la connexion Orange qui n'a rien à voir avec Free et maintenant tu nous dit que tu n'iras pas vers cette offre ????
    Rien à dire de plus... Je laisse les lecteurs du site juger par eux-même...

    Je t'emmerde !! lache moi la grappe !


  • cazelou a écrit

    Je t'emmerde !! lache moi la grappe !

    John75-97 a écrit

    Un coup tu as déjà la POP et tu attends la connexion Orange qui n'a rien à voir avec Free et maintenant tu nous dit que tu n'iras pas vers cette offre ????
    Rien à dire de plus... Je laisse les lecteurs du site juger par eux-même...

    @cazelou,

    Inutile d'être vulgaire ! John75-97  à raison, à force de publier dans tous les sujets, vous n'êtes pas crédible


  • Ris91 a écrit

    @cazelou,

    Inutile d'être vulgaire ! John75-97  à raison, à force de publier dans tous les sujets, vous n'êtes pas crédible

    Eh bien je t'emmerde aussi !



  • cazelou a écrit

    C'est sur, je n'irai pas vers la POP à 39.99€ après 1 an ! trop chère avec rien dedans !

    Bonsoir.

    Oui c'est vrai que tu disais que tu attendais la pop avec impatience ?

    Tu dois l'avoir reçu depuis ? non ?

    Bonne soirée.


  • bonjour,

    une supposition, j'ai la dalta avec le pop player, si j'ai ensuite envie de m'acheter un player dévialet dans quelques mois, un an... est ce qu'il faut rendre le player pop? c'est considéré comme du multi? si on le fait pas qu'il faudra payer 5€ par mois alors que c'était gratuit?


  • triphasé a écrit

    Bonsoir.

    Oui c'est vrai que tu disais que tu attendais la pop avec impatience ?

    Tu dois l'avoir reçu depuis ? non ?

    Bonne soirée.

    Il ne le sais pas , mais il a pas de bol notre ami caselou , c'est le 50 001 eme abonné , seulement le stock était de 50 000 tout rond .
    Pour se faire pardonner , c'est XN qui la lui porte en personne .... bientôt ! embarassed

    (je sais , je suis méchant !)  laughing



  • UF a écrit :

    "Cependant, les abonnés Freebox Delta S peuvent tout aussi bien opter pour l’option TV avec Player Pop si les services proposés par l’offre Delta ne les intéresse pas. Pas besoin de migrer dans ce cas, mais la très petite différence de prix peine à justifier l’écart de contenu avec l’offre triple play haut de gamme de Free."

    Mais oui l'offre Delta nous intéresse, encore faut-il avoir la possibilité de migrer, ce que Free refuse catégoriquement sans explication ?
    Pourquoi en quoi cela bénéficie à Free de nous interdire la migration ?



  • erdan a écrit

    Hello,

    Dans l'offre Delta Pop vous affichez le répéteur sur demande, il me semble avoir vu qu'il était inclut...

    C'est gratuit (hors frais de port), mais c'est toi qui choisis si tu le veux ou pas, donc c'est une option gratuite à la demande.

    kyf of paname a écrit

    Aujourd'hui FREE n'est ni mieux ni moins bien que les autres... a part l'affectif qui fera aimer l un ou l'autre ce sont tous des grosses boites qui cherchent à faire de la tune... c'est le capitalisme pure et simple... alors arrêtez de voir  aujourd'hui comme un petit qui défend le consommateur.

    Free n'a JAMAIS été autre chose qu'une boite capitaliste qui cherche à faire de la thune, sinon ils seraient morts depuis longtemps.

    Ca n'empêche pas différentes boites de s'y prendre de différentes façons, et à ce niveau les méthodes de Free restent bien plus acceptables que celles de ses concurrents, passées et/ou présentes (crédits conso déguisés, vente forcée, entente sur les prix, augmentations automatiques de tarifs...)




  • Miidou a écrit

    Faux ! sur la pop mycanal est en option que tu peux ajouter 

    Faux. Tu ne peux prendre l'option TV by Canal Panorama, à + 5 €, que si tu migres et l'avais déjà sur ta box précédente, et que tu la gardes évidemment (tu peux aussi ne pas la continuer) Un nouveau client ne peux pas l'avoir.

    fab123 a écrit

    on est sûr de ça ?

    Non, ce n'est pas exact. Les nouveaux clients n'ont pas l'option TV by Canal et ne peuvent pas l'avoir.

    Et pour les autres, ceux qui migrent d'une autre box, comme je dis ci-dessus c'est comme sur les autres box TV by Canal Panorama.


  • Penther Sechs a écrit

    C'est gratuit (hors frais de port), mais c'est toi qui choisis si tu le veux ou pas, donc c'est une option gratuite à la demande.

    OK, Je l'avais pas vu comme ça, mais pourquoi pas, certains n'ont pas ce besoin.


  • La Delta + répéteur Wi-Fi avec le player pop avec Netflix, Mycanal, Amazon prime + fibre 10 gb/s pour 39.99 la première année puis 49.99 risques de faire très mal a la concurrence sur le segment haut de gamme.

    Perso moi j'ai la Delta + le player Devialet je suis pleinement satisfait du matériel et de la qualité de service.



  • cazelou a écrit

    Eh bien je t'emmerde aussi !

    Cazouille l insulte est facile chez toi, en gros la personne dit que tu es un boulet et c'est un fait donc zen et au pire passe manger a la maison il y a Juste Leblanc qui sera la aussi ;)


  • Bonjour j'ai reçu le mail de Free pour migrer de la Freebox révolution vers la Delta + Pop avant le 31 juillet. Est-ce que je conserve le forfait mobile de mon fils à zéro euro si je migre ? Merci par avance si vous avez la réponse !


  • Wahou a écrit

    Bonjour j'ai reçu le mail de Free pour migrer de la Freebox révolution vers la Delta + Pop avant le 31 juillet. Est-ce que je conserve le forfait mobile de mon fils à zéro euro si je migre ? Merci par avance si vous avez la réponse !

    Bien sûr, toutes les box profitent d'une remise sur les forfaits mobile


  • Bon Amazon prime  ou TV Canal  ou Netflix...je sais ce que c'est...mais pour le reste ???cry

    Free box Delta Pop ...Deltas S pop...wifi-MU MIMO triband...star over...?!foot-in-mouth et je vous parle même pas de Cafeyn...??

    Je n'y comprend rien...j'y perd mon anglais....à perte et pas à proFree...embarassed


  • Bonjour, 

    Le tableau est intéressant, cool il manque juste selon moi, les frais de migration pour les détenteurs de Freebox. 

    Actuellement pour encore quelques jours, migrer de la Révolution vers Delta est gratuit, par contre, vers la Pop, c'est 49€, auquel, il faut rajouter 10€ par appareil, (la Pop et/ ou le répéteur est considéré comme un seul appareil) , ce qui amène la facture à 59€ minimum. (Pour moi, il me faut, un répéteur supplémentaire + 10€) 

    C'est dommage pour les anciens de ne pas bénéficier de la gratuité de la migration, mais je comprends qu'il est plus intéressant de vouloir faire migrer les clients vers les forfaits plus rentables. 

    L'avenir dira, si c'est le bon choix !!! , où si l'offre sera adaptée. 

    Cordialement


  • L'offre Pop m'intéresse (celle de base). En plus, je veux prendre un forfait mobile à 9.99€.

    Ça ne fera pas beaucoup de différence de prix avec ce que je paye actuellement, mais la data illimitée me fait de l'oeil (souvent en déplacement et très gros consommateur de données).


  • Bonjour,

    Abonné Canal intégrale, Netflix, Amazon ce n'est certainement pas le player Pop qui me fera choisir Free, car n'offrant pas d'univers canal il est bien moins performant qu'un Apple TV 4k, qui avec VLC permet de visionner le flux TV de la Free, et qui mis dans sa poche permets de se déplacer ailleurs que dans son salon.

    C'est les débits qui pour moi constitue le plus de Free. Mais pour comparer ces débits je cherche à connaitre le débit utilisable sans investir dans un réseau ou un switch 10 Gbits de la Delta.

    Pour la Pop c'est 3 Ports de 1Gbits plus le Wifi (le port 2.5 ne délivrant 1Gbits pour les équipements courant).

    Pour la Delta que délivre le switch 1Gbits, quatre fois 1Gbits ou 1 Gbits partagé? le Wifi en plus ou partagé?

    Même sur le bugtracker https://dev.freebox.fr/bugs/task/28689 je n'ai pas la réponse.

    Merci d'avance pour votre réponse.


  • Bonjour,

    Moi je voudrais savoir s'il est possible de migrer vers delta s en achetant le player devialet car je ne suis pas interressé pae les options netflix, video plrme et tv by canal de la freebox delta quelqu'un a t il la réponse ? merci !


  • jon1138 a écrit

    Dommage que la Pop uniquement internet+téléphone ne soit pas proposée à 29,99€

    Ou a 39.9€ moins 6.9€ prix de l'option player Pop plus TV.


  • robertino a écrit

    Bonjour,

    Moi je voudrais savoir s'il est possible de migrer vers delta s en achetant le player devialet car je ne suis pas interressé pae les options netflix, video plrme et tv by canal de la freebox delta quelqu'un a t il la réponse ? merci !

    moi je veux savoir si avec l'offre delta et player pop inclus si je veux acheter un devialet pendant que je suis chez free avec cette offre, est ce que je dois rendre le player pop qui est gratuit dans l'offre ou on me le prend pour du multitv et qu'il faudra payer 4.99€ en plus par mois

    merci par avance pour vos réponses!



  • Nicolegaulois a écrit

    Bonjour,

    Comment ça se passe si l'on veut le forfait Netflix supérieur à celui inclus dans l'offre ?

    Bonjour,T

    u rajoutes juste le supplément par mois à l'abonnement inclus.


  • Bon, ici, très déçu pour l'instant du Serveur Delta + Player Pop. Mes parents ont une Delta + Devialet et ça tourne très bien, ils sont contents. Ce n'est pas du tout le cas ici.

    Je l'ai reçue hier après-midi et installée le soir.

    Premier problème :

    Je m’aperçois qu'une des cartes WiFi du Serveur Delta ne fonctionne plus. Normalement, il y a 3 cartes WiFi. Deux de 5 GhZ et une de 2,4 GhZ. Chez mes parents, les applis Freebox et Freebox Connect ainsi que Freebox OS indiquent bien les trois cartes activées et fonctionnelles. Ici, je n'en vois que deux, une de 5 Ghz et celle de 2,4 GhZ. L'autre de 5 Ghz à disparue, elle n'apparaît pas, comme si elle n'existait pas.

    Il me semble qu'au lancement je l'ai vu un peu, mais elle a disparu assez vite et maintenant on ne la voit nulle part, elle a disparu.

    Je suppose que c'est un problème matériel. La carte WiFi doit être HS.

    Deuxième problème :

    Dès le lancement du Player Pop, il y a eu des problèmes. Tout d'abord, des craquements fréquents, toutes les 30 secondes parfois, voir moins, et écran noir suivi de l'image qui revient, mais... verte, illisible ! Au bout d'un temps plus ou moins long, pas toujours le même, généralement un nouvel écran noir puis l'image revient à la normale. Ou pour aller plus vite, je passe sur un autre canal HDMI de la télé puis revient sur celui de la POP, et cela revient de suite à la normale. Ce problème d'image arrivait relativement souvent, sans arrêt.

    Dans la soirée/nuit, les craquements semblent s'être un peu calmés mais toujours les mêmes problèmes avec l'image, quoique parfois un peu moins souvent.

    Troisième problème :

    Depuis cet après-midi... plus de son ! Plus rien du tout ! Il y eut à nouveau un ou deux craquements puis plus rien, la box est totalement muette. L'image est belle, tout semble tourner normalement, et bizarrement il semble y avoir moins de problèmes d'images vertes, voir plus du tout, mais il n'y a plus le moindre son.

    J'ai tout essayé, rien y fait. J'ai aussi essayé les 4 ports HDMI de ma télé, aucun changement. Je précise que j'ai aussi un Chromecast en HDMI qui lui fonctionne parfaitement, son et image sont impeccables et tout tourne sans le moindre souci. La Révolution que j'avais avant la migration, et qui d'ailleurs était branchée sur le même port HDMI que le Serveur Pop, fonctionnait aussi parfaitement, sans le moindre problème d'image et/ou de son.

    Bref, que de la merde. Demain, il va me falloir appeler le 3244 et demander un remplacement du pack complet, Serveur Delta et Player Pop. Merci Free.

    PS : Au passage, pour ceux qui se demanderaient, la télécommande livrée est la noire, celle de la Pop. Personnellement, je trouve cela dommage, j'aurai préféré la SoftTouch, nettement.


  • Bonjour,

    Free me propose de changer ma Freebox Révolution pour l'offre Freebox Delta avec Player Pop.

    Je suis en Freebox dégroupé total (sur numéro inactif) -donc pas de raccordement fibre-.

    Puis-je bénéficier de cette migration ?

    De plus cette offre propose Canal+ et Netflix inclus, dois-je comprendre que je peux résilier mes abonnements !

    Merci. 


  • Bon, j'ai fini par résoudre les problèmes deux et trois.

    Pour le deuxième problème, l'image verte et craquements, je suis allé dans les paramètres de la box et mis RGB pour l'affichage, au lieu de YCbCr. Et maintenant ça marche bien, plus de problème.

    Au passage, quelle idée de mettre ça par défaut, ça pose des problèmes à nombre de gens...

    Pour le troisième problème, le problème de son, toujours dans les paramètres de la box, j'ai dû changer là-aussi les paramètres du son. De mémoire, j'ai dû mettre PCM, je crois, et choisir de ne mettre aucun Surround. Maintenant, le son fonctionne normalement et aussi j'ai retrouvé le volume sonore (avant, avant qu'il lâche complètement, c'était assez faible. Même avec le son de la télé + le son de la box quasi au maximum, le son était assez faible)

    Pour ces deux problèmes là donc, c'est OK, c'est réglé. Au passage, dans tous les paramètres, ça m'a permis de faire quelques ajustements en même temps. :)

    Par contre, pour le premier problème, la deuxième carte WiFi 5 GhZ du Serveur Delta, elle est toujours aux abonnés absents. Je suppose que c'est un problème de hardware, la carte doit être morte. Il va donc falloir que je contacte le 3244 pour un échange. Merci Free... 

    Suffren77 a écrit

    Bonjour,

    Free me propose de changer ma Freebox Révolution pour l'offre Freebox Delta avec Player Pop.

    Je suis en Freebox dégroupé total (sur numéro inactif) -donc pas de raccordement fibre-.

    Puis-je bénéficier de cette migration ?

    De plus cette offre propose Canal+ et Netflix inclus, dois-je comprendre que je peux résilier mes abonnements !

    Merci. 

    Oui. Moi-même, dans ce logement, je suis aussi en Freebox dégroupé total sur numéro inactif et la migration de la Révolution vers Delta + Pop, n'a posé aucun problème. Je ne vois pas pourquoi cela en poserait un d'ailleurs.

    Par contre, tu dis "donc pas de raccordement fibre". Heu, pourquoi "donc" ? En quoi cela t'empêcherait d'avoir la fibre ?

    Ici, mon immeuble devrait bientôt être fibré par Orange (qui a déjà fait les pavillons de la rue, il ne reste que l'immeuble) Et bien sûr j'aurai aussi droit à la fibre (même si il me faudra attendre un certain temps avant que Free arrive pour se raccorder sur le câblage d'Orange)


  • Suffren77 a écrit

    Bonjour,

    Free me propose de changer ma Freebox Révolution pour l'offre Freebox Delta avec Player Pop.

    Je suis en Freebox dégroupé total (sur numéro inactif) -donc pas de raccordement fibre-.

    Puis-je bénéficier de cette migration ?

    De plus cette offre propose Canal+ et Netflix inclus, dois-je comprendre que je peux résilier mes abonnements !

    Merci. 

    Bonjour,

    Oui vous pouvez en bénéficier, la freebox Delta est compatible fibre optique/xdsl.

    L’offre de migration concerne les 2 technologies, free propose le même tarif entre entre les offres fibre et xdsl.

    Vous pourrez bénéficier d’une augmentation de débit, si la 4G free couvre correctement votre logement, grâce à l’agrégation xdsl+4G (jusqu’à 250Go/mois en 4G).

    Cette offre ne propose pas canal+, mais le bouquet Tv by Canal Panorama (ancien bouquet Canal Sat Panorama). 

    Netflix essentiel (7,99€/mois) est bien inclus. Si vous avez une formule supérieure, vous ne paierez que la différence sur votre facture Free.
    Il ne faut pas résilier votre offre Netflix, mais l’activer (avec compte existant) sur votre espace aboné Freebox ou sur le player Pop, dès que la migration sera effective.


  • jcr17 a écrit

    Ou a 39.9€ moins 6.9€ prix de l'option player Pop plus TV.


    A la limite oui, même si je préfère rester sous la barre des 30€. D'autant que la Pop n'est pas conçue en interne et a un donc un coût plus réduit que la Mini 4K, pourtant proposée au tarif historique pendant quelques années. Le tarif de 29,99 pour la Pop en Dual play n'était donc pas impossible. Surtout quand on a Red et Sosh qui font des offres comme qui font un carton...


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique