Canal+ lançe une opération spéciale sur les Freebox, il faudra faire vite pour en profiter

Amateurs de cinéma, vous pouvez louer une large sélection de films récents pour 1€ sur Canal VOD. Attention, cette période de promo ne dure que jusqu’à ce soir minuit.

Il ne faut pas perdre de temps si vous voulez vous préparer un week-end ciné à la maison ! En vous rendant dans la section Canal VOD (dans la partie vidéo à la demande ou dans le vidéo club) de votre Freebox, vous pouvez dès à présent louer des films pour 1€ seulement, mais ces promos prendront fin ce soir.

Cliquez sur le bouton dédié

Parmi cette sélection, vous pouvez trouver entre autres un thriller haletant sur l’histoire de l’avocat Robert Bilott (Mark Ruffalo) avec « Dark Waters », biographie émouvant de la légende de showbiz Judy Garland (Renée Zellweger) avec le film « Judy » , aventures rocambolesques avec le plus petit des grands héros « Samsam »…

Choisissez ensuite la qualité de votre film, et profitez-en sous 48 heures ! Pour un weekend entier au ciné, il peut être plus malin de réaliser vos locations en fin d’après midi.

Munissez-vous bien sûr de votre code d’achat pour faire votre sélections parmi divers films de tous les styles. Si vous ne savez pas comment en créer un, Univers Freebox a réalisé un tuto pour vous. 

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique