“Sin City : J’ai tué pour elle”, “Austin Power : l’espion qui ma tirée”, ou encore “Blade, ces films vont bientôt disparaître du catalogue de Prime Video, mais comment le savoir ?
Si Netflix permet dans une nouvelle catégorie d’être informé des séries et films prochainement disponibles, Amazon Prime Video fait l’inverse. Certains l’auront peut-être déjà remarqué, la plateforme de SVOD intègre désormais une catégorie intitulée “Titres qui vont quitter Prime dans les 30 prochains jours”. Idéale pour les retardataires qui auraient loupé un grand classique ou une pépite. A noter que les versions mobile et navigateur de la plateforme donnent pour chaque contenu la date précise de son retrait, à contrario des versions Freebox.
Pour rappel, Prime Video est inclus dans l’abonnement Freebox Delta. La plateforme est par ailleurs accessible sur les Freebox Pop, mini 4K et One mais pas sur la Révolution.
Quelle idée,canal fait mieux,dans la présentation du film lorsque l’échéance est proche,on y voit la date de fin de diffusion,créer une rubrique spéciale est d’un pataquès debile,ou déjà Amazon fait fouilli,là on en rajoute sur la présentation des films et séries suffisamment indigeste,pour rajouter d’autres merdes...Faidrait peut être embaucher un bon programmeur pour renouveler ,enjoliver,et surtout rendre présentable et simplifier Amazon.
Sur Canal il faut ouvrir chaque film un par un pour voir la date de fin non ?
Sinon on a effectivement l'info sur la mosaïque des favoris il faut évidemment avoir sélectionné le film / série auparavant.
Donc à moins que je ne me trompe et que l'info se trouve ailleurs sur canal pour moi même si c'est fouillis, c'est utile.
Canal c'est peut-être mieux !!!
Amazon Prime a peut-être des défauts mais pour 49€/an avec la multitudes de services inclus avec le service SVOD, vous crachez dans la soupe Messieurs !!!
Peut-être que vous seriez satisfait si Prime vous torchez pendant une vidéo ?
Je plaisante bien sûr, c'est une boutade !!!
Ne voyez pas cela comme une agression...
Cordialement.
Oui, le mieux c'est de se passer de tout ça et d'être "autonome" !