Free offre une avant-première à ses abonnés Freebox

Abonnés Freebox sauf Pop, profitez en avant-première sur l’Aktu Free du 1er épisode offert de la série « Face au Crime » de National Geographic.

Après Adult Swim la semaine dernière, c’est au tour de National Geographic de faire découvrir l’une de ses productions en partenariat avec Free.

Jusqu’au dimanche 17 janvier, l’AKTU Free fait ainsi profiter aux abonnés Freebox sauf Pop en avant-première et gratuitement, du 1er épisode de la nouvelle série « Face au crime », diffusée sur la chaîne de Disney (canal 60) à partir du 19 janvier chaque mardi à 21h.

La journaliste Mariana Van Zeller, enquête sur les marchés noirs les plus sombres de la planète avec une plongée au cœur des réseaux de trafiquants tout en analysant les rouages de cette économie souterraine.

La série compte 8 épisodes. Dans le premier, la journaliste s’attaque à « l’histoire intouchable de la contrebande ». Au programme, le marché noir des tigres 

Pour rappel, National Geographic est incluse pour les abonnés TV by Canal (Freebox Révolution et Freebox Delta). Pour les autres, elle est disponible via le pack Famille by Canal pour 4,99€/mois sans engagement.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique