En plus de la mise à jour des serveurs des différentes Freebox, les abonnés Freebox Delta et Pop bénéficient également d’un nouveau firmware sur leur répéteur WiFi.
Une mise à jour de plus pour les abonnés détenteurs d’un répéteur WiFi. Vous pouvez dès à présent redémarrer vos répéteurs pour corriger plusieurs problèmes grâce à la version 1.5.13.
Comme annoncé dans le dernier update des Server, le problème de connexion au Freebox Server lorsque le réseau WiFi contient OK/Fail a été résolu. De même, les appareils non-reconnus comme connectés sur le répéteur s’affichent désormais sans problèmes. A noter également la correction des problèmes de roaming en WPA3, “ainsi que plein d’autres petites choses” …
Les développeurs invitent les abonnés à effectuer les mises à jour de leurs serveurs et de leurs répéteurs.
Comment savoir si mon répéteur WiFi Pop a été mis à jour ?
Rendez-vous sur votre application Freebox Connect, disponible sur iOS et sur Android (cliquez sur les liens pour la télécharger). Sur la page d’accueil, vous devriez voir apparaître votre répéteur en tant qu’équipement de votre Freebox. Si ce n’est pas le cas, rendez vous dans la liste des équipements.
Cliquez sur votre répéteur, vous entrez alors dans une page dédiée aux informations relatives à votre appareil. Rendez-vous dans “autres informations” directement. A noter que si vous n’êtes pas chez vous, il est possible de redémarrer votre répéteur directement depuis votre application via un bouton dédié tout en bas de cette page.
Le répéteur indique toujours 0 appareil connecté alors que j'en ai 2
bonjour,
sur appli freebox connect 2 barres jaune avant 3 barres verte. 1 appareils sur 2 connecté
Ba moi 3 répéteurs et ils indiquent tous bien les appareils connectés... enfin! ?
Bug d'affichage des appareils connectés corrigé
Ca sent le lancement de la Freebox PRO
Moi j'ai de temps en temps de ruptures de réseau sur ma téloche ...