Le service français Blackpills, propose désormais une chaîne linéaire gratuite sur la Freebox

Après le service de SVOD, Blackpills propose une chaîne linéaire sur la Freebox

En début d’année, la plateforme française Blackpills, qui propose “des teen-series, originales et décomplexées”. était lancée sur la Freebox. Depuis aujourd’hui, elle est disponible sous forme linéaire sur le canal 134 de Freebox TV. Celle-ci propose gratuitement des programmes issus de la version SVOD.

Balckpills, qui a pour coeur de cible les millenials, a cette particularité qu’il dispose de son propre studio de production lancé en mars 2019. Celui-ci multiplie les créations originales avec une centaine de séries et films à son actif. Sans oublier des productions pour des tiers comme par exemple Netflix avec « Bonding » avec pour coeur de cible reste les millenials.

Si la chaîne linaire est disponible gratuitement, elle ne diffuse cependant pas l’intégralité des contenus de sa plateforme SVOD. Vous pouvez donc toujours retrouver cette dernière dans la rubrique “Vidéo Club” ou “vidéo à la demande” suivant votre modèle. L’abonnement est normalement de 2,99€/mois pour un accès illimité. La chaîne linéaire est d’ialleurs un produit d’appel puisqu’il suffit de cliquer sur la touche OK de la télécommande pour être redirigé vers la plateforme SVOD

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique