Freebox Home s’améliore sur iPhone avec une nouveauté pratique

La nouvelle application de Free pour gérer les équipements domotiques connectés à la Freebox Delta continue de se développer en bêta-test, avec une nouvelle version.

La gestion des équipements domotique sur Freebox Home continue de s’améliorer. Les bêta-testeurs inscrits sur Testflight et ayant installé l’application sur leur iPhone peuvent dès à présent bénéficier d’une nouvelle version estampillée 1.0.0 (118) apportant quelques corrections mais aussi une nouveauté.

Les développeurs annoncent ainsi qu’il est désormais possible de supprimer un réseau d’objets connectés, de quoi éviter de garder un réseau inutile dans votre application en cas de changement d’équipements. Cette nouvelle version intègre également des améliorations visuelles globales ainsi que la correction du paramétrage de la caméra et une correction concernant les portes de garages Somfy.

Les utilisateurs sous Android ont également bénéficié d’une mise à jour sur le Play Store, mais la release note de cette nouvelle version n’a pas été communiquée. Pour rappel, il s’agit d’une phase de bêta-test, les développeurs invitent donc tous les utilisateurs à faire des retours sur leur expérience en écrivant directement via Testflight, sur la page “Envoyer une évaluation de la beta”, avec la possibilité d’inclure un screenshot.

La version finale de Freebox Home, accessible pour tous, devrait être accessible dans les prochaines semaines.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique