OKOO : parents et enfants, voici le Netflix gratuit pour les 3-12 ans sur Freebox et Apple TV 4K

Grâce à “OKOO“, divertissez vos enfants sur votre player Apple TV 4K et Freebox avec les séries animées ou non de France TV.

OKOO” est une plateforme regroupant des dessins animés, des reportages, des expériences, des découvertes et des exclusivités pour tous les goûts sur votre TV, retrouvez également le replay via votre player Freebox pour avoir des contenus limités au cas où le choix de programmes est difficile.

Installer l’application sur votre player Apple TV 4K

Commencez par installer l’application “OKOO” depuis l’App Store. Numérotée 2.3.4, pesant 67,7 Mo. Cette opération n’est pas obligatoire sur la Freebox, il suffit de vous rendre dans la rubrique Frebox replay et vous pourrez accéder directement à Okoo.

Une interface simple et complète

L’interface de “OKOO” se présente sous une forme simple avec toutes les informations en une seule page. De quoi naviguer facilement. Elle propose plusieurs catégories afin d’offrir une expérience de navigation simple et efficace. Découvrez des programmes adaptés à tous les âges de 3 à 12 ans.

Accédez aisément aux différents programmes que vous propose la plateforme en un simple coup de télécommande.

Découvrez de nombreux programmes modernes ou non comme “Tom Sawyer“, “Ninja GO !“, “Les mystérieuses cités d’Or” ou encore “Fort Boyard“.

Regardez des saisons complètes gratuitement et sans publicité.

Reprenez votre lecture, là où vous vous êtes arrêtés, rapidement depuis l’accueil.


Verdict

OKOO” est simple et facile d’utilisation, dotée d’une interface complète. L’application occupera vos enfants pendant ces 2 longs mois de vacances avec de très bons programmes avec son catalogue très vaste. N’attendez plus, allumez votre player Apple TV 4K ou votre Player Freebox pour accéder gratuitement à ce service.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique