Free envoie un mail à ses abonnés Freebox et les invite à tester sa future application mobile avant sa sortie “imminente”

Après une phase d’Alpha très fermée, Free lance officiellement le test à plus large échelle de son application Mon Compte Free.

Elle s’est longtemps fait attendre, son lancement est désormais imminent annonce l’opérateur. En effet, Free envoie actuellement un mail à certains abonnés Freebox pour leur permettre de s’inscrire au programme de bêta-test de sa nouvelle application “Mon Compte Free”. Cette dernière était déjà apparue en phase de test très restreint en juin dernier, l’opérateur décide de passer à des essais à plus grande échelle.

A travers ce mail, vous aurez accès à un formulaire vous permettant de vous inscrire facilement en répondant à quelques questions d’usage : nom, prénom, adresse mail et système d’exploitation de votre téléphone. Une fois le formulaire envoyé, vous pourrez ensuite recevoir toutes les informations nécessaires pour y participer.

Le premier aperçu de cette application laisse présager un espace assez complet permettant la gestion de plusieurs aspects de votre offre Freebox. Une forme d’espace abonné bien plus adapté à l’utilisation sur smartphone. Lors de nos premiers essais sur une application encore assez vide de contenu, nous avions pour notre part constaté une expérience assez fluide.  L’application a également été mise à jour sur iOS et Android, intégrant plusieurs sections supplémentaires.

Si vous souhaitez vous inscrire, il vous sera cependant demandé de contribuer à l’amélioration de l’application. Pour cela, deux solutions seront proposées utiliser la solution incluses dans l’application ou envoyer un mail directement à l’équipe en charge.

 

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