Abonnés Freebox avec TV By Canal : une nouvelle application myCanal arrive, les tests sont ouverts

Attendue de longue date, une application myCanal sur MacOS est désormais disponible en bêta-test.

Avec du retard. L’application myCanal, disponible pour tous les abonnés aux offres de la filiale de Vivendi, y compris les abonnés Freebox avec TV by Canal donc est déjà disponible sur de nombreux supports comme les mobiles (Android et iOS), les décodeurs TV sous Android et tvOS, les PC… Mais il manquait encore une corde à l’arc de la plateforme : les ordinateurs d’Apple.

Cela sera bientôt de l’histoire ancienne puisque les développeurs du groupe Canal ont annoncé hier le lancement d’une phase de bêta-test à grande échelle pour la toute nouvelle application myCanal sur MacOS. Il est temps, pourront dire certains, alors que des premières rumeurs prévoyaient un lancement en juin 2020. Les conditions requises sont assez simple : posséder un Mac avec un version MacOS 12.0 minimum, avoir envie de partager ses retours et enfin, s’inscrire directement via un formulaire pour lequel il faudra se munir d’un identifiant Canal.

Une fois votre candidature enregistrée, un mail vous sera envoyé ainsi qu’un lien pour télécharger votre application et ainsi démarrer ce test.

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique