Free communique sur OQee et les différents services inclus, en envoyant un mail à ses abonnés

Free vous rappelle que tous les contenus de la Freebox sont accessibles sur de nombreux supports grâce à OQee

Ce n’est pas la première fois que Free communique auprès de ses abonnés concernant OQee, mais la fois précédente c’était uniquement pour indiquer  que le service était disponible sur mobile Android et iOS. Cette fois-ci l’opérateur présente plus en détail son application, avec les différents services qu’elle propose, à savoir le contrôle du direct, la gestion des profils, l’enregistrement dans le cloud, le bouquet Freebox TV ou encore les fonction Chromecast et Airplay.

Sachez que si vous êtes abonnés Freebox Delta, Pop, Révolution, Mini 4K, HD, Crystal et One vous pouvez dès à présent télécharger gratuitement l’application OQee sur Android ou sur iPhone. Vous pouvez également retrouver une page d’assistance dédiée à OQee, sur laquelle vous pouvez également proposer vos idées : https://assistance.oqee.tv/hc/fr

Le mail envoyé par Free ce jour

OQEE by Free donne accès à 270 chaînes incluses et 550 accessibles au total. L’application permet le contrôle du direct, le retour au début du programme en cours pour les chaînes compatibles, l’accès à de nombreux programmes en replay et VOD classés par thématique. Et enfin, l’enregistrement de programmes dans le cloud avec 100h ou 10h incluses en fonction de l’offre Freebox.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique