Free et Disney+ offrent un nouveau cadeau aux abonnés Freebox

Le premier épisode de la dernière série française de Disney+ vous est offert sur l’Aktu Free.

Bonne nouvelle pour les abonnés Freebox ! Du 24 au 30 octobre 2024, Disney+ vous invite à profiter du premier épisode offert de sa nouvelle série originale française librement adaptée du roman de Delphine de Vigan : Les Enfants sont rois.

Cette série met en scène Sara, en charge de l’enquête autour du kidnapping d’une petite fille d’internet. Elle va devoir plonger dans un monde qui lui était inconnu jusque-là : celui des réseaux sociaux…. 5 millions d’abonnés, ce sont 5 millions de suspects, pour un seul coupable. Vous y trouverez un casting plutôt alléchant, avec Géraldine Nakache, Doria Tillier ou Panayotis Pascot.

Pour les abonnés Freebox, l’accès au premier épisode de cette série est simple. Il vous suffit de vous rendre sur L’Aktu Free de votre Freebox TV.

  • Avec les Freebox Delta, Révolution et Mini 4k, sélectionnez l’icône “Aktu Free” depuis le menu Home.
  • Pour les abonnés Freebox Pop, retrouvez L’Aktu Free sur la page d’accueil Android puis “Rubrique” > Applications Free.

Disney+ est inclus avec l’abonnement Freebox Ultra sans frais supplémentaires. Pour les abonnés Freebox Pop, Freebox Delta, Freebox mini 4k, le service est disponible en option à partir de 5,99€/mois. Vous pouvez accéder à Disney+ via la chaîne 132 de votre téléviseur ou en utilisant l’application Disney+ depuis votre Freebox. L’offre permet de regarder des films, séries et documentaire sur plusieurs appareils.

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique