Freebox Pop, Ultra, Delta et mini 4K : de nouveaux contenus 4K seront proposés en novembre par TF1

Du foot et le remake, en série, d’un dessin animé iconique des années 80, voilà ce que va proposer TF1 4K.

Outre les quelques chaînes 4K de la Freebox qui diffusent 100% de leurs contenus en format UHD, comme France 2 UHD par exemple (même si une grosse partie est upscalée) il existe également les déclinaisons d’autres grandes chaînes en version 4K qui proposent régulièrement quelques contenus en Ultra Haute Définition. C’est le cas de TF1 4K, canal 101 de Freebox TV, disponible gratuitement pour les abonnés Freebox idoines, à savoir Delta, Pop, One, mini 4K et Ultra.

Ainsi, les programmes ci-dessous seront proposés sur TF1 4K en novembre :

  • La série Cat’s eyes (8 épisodes), débutera sa diffusion à partir du lundi 11 novembre et tous les lundi suivants à 21h10
  • Le match de rugby France – Japon, en diffusion le 9 novembre à 21h00
  • Le match de football de la Ligue des Nations France – Israël, en diffusion le 14 novembre à 20h35

TF1 4K, est disponible et incluse pour les abonnés disposant d’un débit supérieur à 17 Mbits/s et équipés d’une Freebox 4K, One, Pop,Delta et Ultra (la Freebox Révolution n’est, elle, pas compatible 4K) Cela concerne donc les Freenautes disposant d’un Player mini 4K en multi TV.  Pour profiter de l’Ultra Haute Définition il est bien sûr nécessaire de disposer d’un téléviseur 4K, même si la chaîne est accessible sur un simple téléviseur HD.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique