Free améliore et optimise ses répéteurs WiFi avec une nouvelle mise à jour

Free améliore la stabilité du réseau à la maison avec la mise à jour 2.7.1 de ses répéteurs Wi-Fi.

Free poursuit l’optimisation de son écosystème domestique avec le déploiement de la version 2.7.1 du répéteur Wi-Fi, disponible depuis le 8 octobre 2025. Cette nouvelle mise à jour, diffusée en ligne, s’installe automatiquement lors du redémarrage du Freebox Server. Si ce n’est pas le cas, un simple redémarrage manuel des répéteurs suffit pour en profiter.

Voici la liste des changements apportés

  • Amélioration de la stabilité de la connexion des répéteurs
  • Correction de problèmes rares d’application de la configuration Wi-Fi
  • Optimisation du roaming des stations non MLO lorsque cette fonction est activée

Cette mise à jour vient renforcer la fiabilité et la fluidité du réseau Wi-Fi dans les foyers équipés de répéteurs Freebox, en assurant de meilleures transitions entre points d’accès et une configuration plus stable. Une évolution complémentaire à la mise à jour 4.9.11 des Freebox déployée hier.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique