Freebox Delta : c’est vraiment la fin de l’offre Netflix Essentiel incluse, les abonnés n’y ont désormais plus accès

Comme prévu, Netflix met fin ce 26 septembre à son offre Essentiel pour les abonnés restants et si vous avez une Freebox Delta, vous passez automatiquement à la formule Standard avec pub.

C’était annoncé : Netflix arrête son offre Essentiel pour ses abonnés actuels, après avoir cessé de la commercialiser en décembre 2023. Cela touche notamment les abonnés Freebox Delta, puisque cet abonnement était inclus dans leur offre depuis le lancement de la box en décembre 2018. Ceux qui n’ont pas encore migré vers une autre offre, basculent dès aujourd’hui, directement vers Netflix Standard avec pub, sans aucun surcoût.

L’offre Essentiel n’est d’ailleurs plus présente sur les espaces abonnés Freebox Delta. Il est cependant toujours possible de passer à une autre offre, dépourvue de publicité, moyennant un surcoût allant de 4.50€/mois pour la formule Standard (Full HD, 2 écrans en simultané) à 11€/mois pour la formule Premium (4K, 4 écrans en simultanés).

À noter que les tarifs actuellement affichés sur l’espace abonné sont différents de ceux indiqués dans le mail envoyé par l’opérateur à ses abonnés début août. Pour rappel, l’offre Standard avec pub désormais incluse permet toujours de visionner l’intégralité du catalogue Netflix, en Full HD avec 2 écrans simultanés, mais il faudra donc compter des spots publicitaires pendant votre visionnage.

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique