Une chaîne cinéma offerte sur la Freebox en janvier

 
Bonne nouvelle pour les Freenautes cinéphiles, la chaîne TCM Cinéma sera offerte à tous les Freenautes, quelle que soit sa version de Freebox, à compter du 14 janvier 2019 sur Freebox TV  (la durée de la mise au clair ne nous a pas encore été précisée). Chaque mois TCM Cinéma, disponible HD, propose plus de 100 films américains de tous les genres et de toutes les époques. 
 
La chaîne sera ainsi accessible en clair, sur le canal 123 de Freebox TV. Comme d’habitude pour ce genre d’offre, il n’y a aucune manipulation à réaliser, il suffira de se rendre sur le canal idoine pour en profiter.
 
 

Commentaires

  • Depuis fin décembre , quand je remonte avec ma zappette j ai le paquet cadeau sur différentes chaines dont certaine jusqu au 18/01 d autre en clair a partir du 04/01 ( ES1 ch91) boomerang et +1 à partir du 08/01... Ect..



  • On le sais déjà c'est écrit sur la révolution y a les chaînes de canal + offertes aussi des le 8 janvier 

    Les chaînes bob l'éponge Diego est dora lexploratrice sont plus disponibles sur my canal 

    Vivolta fin pour cette chaîne 

    Bblack toujours disponible 

    Mtv hits J one est bet toujours disponible 

     Beaucoup d'articles faux ou racoleur ici 



  • AnthoMout a écrit
    balibran a écrit Mouais  ... j'attends plutôt des news à propos de Netflix sur la révolution ... 
    Appel le service client ils vont te dire c'est pour jamais est qui faut prendre la Delta j'ai appeler 7 fois les 7 conseils on dit la même chose. ..

    C'est normal : le service client ne peut pas t'annoncer quelque chose qui n'a pas été officialisé. Tout  ce que tu peux obtenir, c'est du vent  

    Et appeler 7 fois pour avoir des infos sur un truc qui n'existe pas encore .... tu t'emmerdes tant que ça dans la vie ? 


  • balibran a écrit
    AnthoMout a écrit balibran a écrit Mouais  ... j'attends plutôt des news à propos de Netflix sur la révolution ...  Appel le service client ils vont te dire c'est pour jamais est qui faut prendre la Delta j'ai appeler 7 fois les 7 conseils on dit la même chose. .. C'est normal : le service client ne peut pas t'annoncer quelque chose qui n'a pas été officialisé. Tout  ce que tu peux obtenir, c'est du vent   Et appeler 7 fois pour avoir des infos sur un truc qui n'existe pas encore .... tu t'emmerdes tant que ça dans la vie ? 

    Tu m'as devancé sur les 7 appels...


  • balibran a écrit
    AnthoMout a écrit balibran a écrit Mouais  ... j'attends plutôt des news à propos de Netflix sur la révolution ...  Appel le service client ils vont te dire c'est pour jamais est qui faut prendre la Delta j'ai appeler 7 fois les 7 conseils on dit la même chose. .. C'est normal : le service client ne peut pas t'annoncer quelque chose qui n'a pas été officialisé. Tout  ce que tu peux obtenir, c'est du vent   Et appeler 7 fois pour avoir des infos sur un truc qui n'existe pas encore .... tu t'emmerdes tant que ça dans la vie ? 

    Pas du tout juste free ya des conseillers qui raconte n'importe quoi du coup j'ai appeler t'inquiète je suis vip chez free il me connaisent du coup j'ai des contacts est on parle de la pluie est du beau temps surtout à l'étranger ils sont trop cool lol


  • abalkan78 a écrit
    balibran a écrit AnthoMout a écrit balibran a écrit Mouais  ... j'attends plutôt des news à propos de Netflix sur la révolution ...  Appel le service client ils vont te dire c'est pour jamais est qui faut prendre la Delta j'ai appeler 7 fois les 7 conseils on dit la même chose. .. C'est normal : le service client ne peut pas t'annoncer quelque chose qui n'a pas été officialisé. Tout  ce que tu peux obtenir, c'est du vent   Et appeler 7 fois pour avoir des infos sur un truc qui n'existe pas encore .... tu t'emmerdes tant que ça dans la vie ?  Tu m'as devancé sur les 7 appels...

    Mdr oui bah c'est bien d'avoir des avis parce que certains conseillers disent n'importe quoi au moins la ils mon tous dit pareil 


  • AnthoMout a écrit
    balibran a écrit Mouais  ... j'attends plutôt des news à propos de Netflix sur la révolution ...  Appel le service client ils vont te dire c'est pour jamais est qui faut prendre la Delta j'ai appeler 7 fois les 7 conseils on dit la même chose. ..

    Ils feront tout pour te caser la delta de toute façon , montée en gamme oblige , mais Netflix arrivera bien en 2019 sur la révolution , y'a un accord maintenant , et Niel l'a clairement dit ,  donc c'est juste une question de quelques mois selon moi , c'est plus la partie technique qui retardera son arrivée , j'attend la saison 3 de strangers things et découvrir les 2 premières saisons , pour ce que j'en ai vu c'est exellent  .


  • Stavi a écrit
    Ils feront tout pour te caser la delta de toute façon , montée en gamme oblige , mais Netflix arrivera bien en 2019 sur la révolution , y'a un accord maintenant , et Niel l'a clairement dit ,  donc c'est juste une question de quelques mois selon moi , c'est plus la partie technique qui retardera son arrivée , j'attend la saison 3 de strangers things et découvrir les 2 premières saisons , pour ce que j'en ai vu c'est exellent  .

    Après il existe des tas de façons pour avoir Netflix malgré la V6 (Box Android, Apple TV, PS4, PS3, Smart TV, PC Tablette,...). L'arrivée sur la V6 sera plus d'un aspect pratique (et encore, depuis que j'ai ma Mibox S, j'utilise de moins en moins le Player V6). Et apparemment on aurait également une petite remise. Wait & see




RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique