Free vient de lancer le déploiement de la mise à jour 1.0.4 pour le Player de la Freebox Delta.
Pour en profiter de cette mise à jour, veuillez redémarrer le Freebox Player. Pour le moment Free n’a pas indiqué quelles sont les améliorations. Si vous constatez des évolutions, n’hésitez pas à le préciser dans les commentaires.
Voici un article (in) utile! Une mise à jour dont nous ne savons rien.et qui corrige peut être des choses mais peut être pas .... Merci !
Correction des bug lors de l'avance rapide sur le replay ou le mode différé.
L'image se figeait et impossible de reprendre la lecture.
Mise à jour de la télécommande tactile également
L’HDMI cec fonctionne mieux j’ai l’impression.
Ne corrige pas mon PB de l'assistant OK FREEBOX...
de mon côté, depuis la mise à jour 1.0.4, gros problèmes de flux vidéo. Sur freebox TV, l’image se fige toutes les 10/15 mn, puis « erreur vidéo » s’affiche, les diodes du free player avancent alors comme pour un reboot, puis le flux vidéo revient après 1 ou 2 minutes. Très très pénible de regarder un film dans ces conditions.
Quelques soucis avec Netflix également (chargement bloqué à 5%)
:(
Chez moi aucune correction de l'avance rapide sur les enregistrements... Un peu déçu quand même
Chez moi Alexa et OK Freebox ne marchent plus...
Plus de son sur le player ni par l'enceinte ni par hdmi
Pour moi pas de problème.
Pour ceux qui sont bloqués ou bugués comme je l’ai été, il faut débrancher (le cordon) du player et le rebrancher avec la télécommande tactile posée dessus pour que les mises à jour se fassent complètement et proprement...
Pour ma part, je suis resté sur la Révolution le temps que les plâtres soient essuyés par d'autre. Car visiblement cette nouvelle Freeox a été lancée sous la pression des clients et des actionnaires et tout n'est pas finalisé. A voir dans quelques mois.
Le HDMI CEC marche toujours pas au début il y avait pas de soucis avec leur mise a jour a la noix ça marche plus pfffffffffff ce sont des sacrée développeur chez Freebugs
Ici, pour l’instant, par rapport à mon usage, je ne vois aucun changement, mais je n’ai évidemment pas tout testé encore.
Je m'attendais à ce que l'avance rapide dans la lecture des enregistrements soit résolu : déception totale...
Je m'attendais à ce qu'on puisse choisir la résolution d'image et le taux de rafraîchissement : déception totale...
Une mise à jour pour rien !
C'est pas une mise à jour pour rien, mais qui ne te convient pas c'est possible.
En tout cas ça fait du bien d'avoir une mise à jour, hâte d'avoir le changelog
En voilà une news qui ne sert a rien mdrrr ...MAJ qui ne sert a rien non plus a priori a part faire beuguer encore plus cette merde de player Devialet ... Je m'abstiens pour l'instant alors ... Quelqu'un sait si le dolby atmos a été ajoute ou alors il faut encore attendre que ces incompétents de chez Free veuillent bien se décider !???....
Suis en Delta S donc pas concerné mais je voudrais juste une mise à jour rubrique "dans vos régions" Merci UF
Bas la mise je ne c'est pas ce qu'elle apporte car elle a pas réglé mon problème de vidéo car elle lit mal un fichier MLV en 2060p la radio RTL ne fonctionne pas chez moi en passant par radio.
Bas la mise a jour je ne c'est pas ce qu'elle apporte elle a pas réglé mon problème de vidéo car elle lit mal un fichier MKV 2160p la radio RTL ne fonctionne pas chez moi en passant par radio.
Que de commentaires haineux...pour une mise à jour... yen a qui font vraiment pitiés. « y’a pas ceci, y’a pas cela »... Rome ne s’est pas construit en 1 jour alors ayez un peu de patience.....
chez moi le Delta fonctionne correctement, un peu de bio, oui..., ça va rentrer dans l’ordre.
Vous avez la mémoire courte.... croyez vous que chez les autres opérateurs c’est mieux... pour les avoir tous fait je peux vous dire que non.
Il n'y a pas a avoir d'indulgence. Payer 480 boules pour un appareil qui fonctionne quand il a le temps, c'est juste inacceptable.
Après si des couillons aiment faire des dons Free, qu'ils le fassent.
Mais vous n'avez rien compris, les 480€ verser par chaque heureux processeur du Devialet sont certainement la pour financer la fin du développement de la Delta et de son player, faut les payer les ingénieurs mdr
Donc aller si vous avez 480€ et ne savez pas quoi en faire, faites un geste pour Free et ces abonnés Delta, abonnez vous et acheter un Devialet à 480€ pour les aider a faire enfin fonctionner cette Box et son player très haut de gamme
???????????
Ah copier-coller quand tu nous tiens ! En même temps à 22h06, à La rédaction on était peut être pressé de poster cette news et on a oublié de se relire .
tu te prends pour qui a dire que player est une merde et les développeurs des incompétents ? franchement faudrait te remettre en question avant de critiquer et d'insulter gratuitement ...
pour ceux qui ceux croyaient capables de supportés quelques bug a la sorti de la Delta.
il fallait d'abord réfléchir aux conséquences possibles, a ces capacités a gérer ou pas et ne pas la prendre!
maintenant arrêter de vous plaindre, et essayer d'etre constructif et concis.
tout bug/défaut détecté doit etre rapporté sur le bug tracker.
ce n'est pas la faute a Free si vous vous etes sur estimé.
cela n'empêche que cette box est très bien.
certes elles n'est pas fini, (j'en attends plus de la parti domotique par exemple, merci Free de donnés des info sur Sigfox j'ai doit faire du callback)
mais les choses vont avancés.
Bonnes journée.
y'a surtout que ce matériel vient de sortir et il faut le temps de le fiabiliser ... les autres opérateurs ont les mêmes problèmes avec les nouvelles box , pourquoi ne voir le mal que chez free ?
Parce que certain ne sont jamais allé à la concurrence !
Alors pour le coup, il est peut être pas sympa vis à vis des devs qui n'y sont pour rien si free sort un truc pas fini et te le facture 480 balles, mais sur le fond il a raison..En l'etat actuel et vu son prix, oui c'est de la merde, et chère en plus!
Déjà très peu de monde a dû payer 480€ pour l'instant.
Free n'a de plus mis le couteau sous la gorge de ceux qui le veulent la box tout de suite avec les éventuels problèmes associés.
De 3, pour l'instant, je n'ai aucun problème avec le player. Il fait tout ce que je lui demande.
Alors certes, il y a les problèmes physiques (bouton, câble alim qui tient mal, ...) mais il suffit d'appeler la hotline pour un changement. C'est garantie.
Tout a fait d'accord avec toi Yvon1er. J'aimerai bien savoir ce qu'il sait faire ce donneur de leçon "Cris58", apparemment critiquer oui, mais faire avancer les choses non. Encore un espèce de "gilet jaune" qui veut tout pour rien. Pauvre France.
Heureusement que des entreprises comme Free existent pour positiver et remonter le niveau de ces gens toujours négatifs qui ne sont jamais contents.
VIVE LA FreeboxDelta
J'espère qu'un jour, les auteurs de ce genre de messages seront punis. C'est insultant, irrespectueux, et totalement gratuit... Monsieur se cache derrière son écran et répand sa haine.
Sortez vous les doigts ces messieurs-dames tous plus intelligents que tout le monde, et lancez un FAI sans aucun défaut, pas cher, qui révolutionne le monde, et on souscrira tous ! Non au lieu de ça, c'est beaucoup plus facile de balancer des insultes derrière son petit écran.
C'est quand même assez hallucinant de lire des commentaires pareils. Depuis quand doit-on accepter de payer (cher) pour un appareil bugué et qui ne tient pas ses promesses sans avoir le droit de l'ouvrir ?
Niel nous a pas mis le couteau sous la gorge, mais il nous a pas dit non plus lors de la keynote "attention les gens, le Devialet est bugué jusqu'à la moelle" ! Il fait des promesses, il les tient d'emblée, pas dans 10 ans !
Quant au bugtracker, il est suffisamment fourni pour donner du taf aux devs pour les 20 années à venir. Inutile de re-référencer des bugs qui les sont déjà 10 fois !
Pour finir, c'est peut-être pas mieux chez les autres FAI, mais leur player, ils te le font pas raquer au prix fort !
Ils n'ont pas oublié, c'est juste qu'ils ne se relisent jamais... C'est dommage ça ne coûte pas grand chose et pourtant ça donne une image pas sérieuse du tout mais bon...
Salut à toutes et à tous !
D'abord un grand bravo pour votre site mais aussi pour vos tutos.
Je m'adresse à Univers FREEBOX qui apparrament avait de bon contact avec FREE.
Voilà le soucis vous ne l'avait peut être pas remarqué ma la FREEbOX player delta bugue systématiquement quand on fait une avance rapide sur un enregistrement et autre , et faut systématiquement rebooter la FREBOX PLayer.
Je viens de mettre à jour la dernière mise à jour et aucun correctif est fait.
Des nouveaux mécontent ont signalés le pb sur dev.freebox.fr mais rien n'est fait !!
Alors à tous hasard merci de faire remontés le problème .
Merci d'avance
a+
Tu as une FBX V7 ? Si oui, OK pour donner ton avis sur cette box et ses soit-disant "bugs", si non abstiens toi !
Pour ce qui me concerne, je n'ai aucun des bugs que tout le monde se plait à rabâcher. Je ne dis pas que ces bugs n'existent pas, mais tout le monde ne les a pas. Et comme il n'y a généralement que les mécontents qui s'expriment sur ce forum, cela laisse penser à ceux qui n'ont pas la FBX V7 qu'elle est complètement buguée.
Donc je le répète : je n'ai aucun bug avec cette box, j'en suis très content, et je ne trouve pas qu'elle soit si chère que ça pour les services qu'elle propose.
Je ne vois pas de changement; en tout cas toujours plein de film qui n’ont pas d'audio, et les films en 4K toujours en 3 im/sec... pfffff
Vais reprendre ma box android pour pouvoir les lire !!!
Le player de la V7 n'est pas comparable à celui des autres FAI et Free ne t'oblige aucunement à l'acheter ! Tu le prends si tu en as besoin, sinon tu passes sur l'offre Freebox Delta S. Et l'achetant, tu as une enceinte connectée qui t'appartient comme quand tu achètes une TV ou une voiture qui t'appartient aussi. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant là dedans ! C'est un choix que tu fais si tu en as besoin, c'est tout.
Pour ma part ok freebox refonctionne mais pour alexa il a fallu que je reconfigure mon compte amazon pour l'associer a la freebox depuis la mise à jour
Mise à jour effectuée, je n'ai pas remarqué de changement ; de toute façon aucun bug constaté depuis la réception de la Delta début février !
salut a tous
moi j'ai plus de son sur le player HDMI, ni par l'enceinte
Tu as une FBX V7 ? Si oui, OK pour donner ton avis sur cette box et ses soit-disant "bugs", si non abstiens toi !
Oui, j'ai une Devialet et encore le droit de donner mon avis et d'exprimer mon mécontentement, et encore heureux !
Le player de la V7 n'est pas comparable à celui des autres FAI et Free ne t'oblige aucunement à l'acheter ! Tu le prends si tu en as besoin, sinon tu passes sur l'offre Freebox Delta S. Et l'achetant, tu as une enceinte connectée qui t'appartient comme quand tu achètes une TV ou une voiture qui t'appartient aussi. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant là dedans ! C'est un choix que tu fais si tu en as besoin, c'est tout.
Free ne m'oblige pas à acheter mais me fait miroiter des choses qui au final ne sont pas là. Et des bugs en cascade sur un matos loué, je dis pas, mais sur un produit que tu achètes, je ne comprends pas qu'on puisse cautionner. Quand on vend un produit, il est censé être fonctionnel dès le début, pas 2 ans après. Au final, à ce jour, la Devialet me sert simplement à connecter ma Mi Box en optique, Mi Box qui fait bien mieux le taf niveau vidéo et qui ne coûte que 50 balles.
Super cool elle corrige un bug pour avancer rapidement les entegistrements ou video super on continue dans la lancer . Super machine trop fluide trop rapide . Manque plus quun navigateur internet et la gestion 4k niveau vidéo. Juste des codec et ça sera parfait . Avec la puissance du player , les développeurs faites-nous une appli on a la possibilité utilisé chromeOS ou autre gestion pc ou linux . Une appli qui fera la diffrence avec d'autres boitier android. Avec cette puissance tout est possible.
Avec ma freebox et la version du player 1.04 (aussi 1.03)
Bug permanent
Lecture d'une vidéo enregistrée
Lecture d'un enregistrement
Touches de déplacement utilisées
Blocage de l'image
Puis parfois écran noir
Touche "free" pour sortir
Avec la touche "I" (Information)
Le petit écran de visualisation est noir et la durée affichée inexistante.
Les enregistrements se font en qualité moyenne (pas HD)
photos sur mon site :
https://danielclerc.fr/informatique_freebox.htm
Du coup, je comprends ton énervement si tu achètes un matos qui ne fonctionne pas. Je pensais que comme la plupart des trolls ici, tu faisais des commentaires gratos sur un équipement que tu ne possédais pas. Par contre, pas d'accord pour faire une généralité de ton cas : la preuve, mon player fonctionne parfaitement. Alors qui de nous deux fait partie des exceptions ? J'ose espérer que c'est toi...
FreeBox Delta reçus hier matin. Pour le moment RAS, sa fonctionne au top. Meme la télécommande tactile on a pas de problème. A voir dans les prochains jours mais je suis ravis de mon achat. Pour avoir été chez orange et sfr qui pour moi son les pires, au moins Free apporte du nouveaux et on fait bouger les tarifs. rien que sur le mobile Avant 5€ -> 50 sms, les mms qui coûtaient environ 50cts, les appels on avait rien, la data n'en parlons pas. Maintenant 15.99€ tu a tous illimités. Pour les box internet c'est pareil. La delta personnes ne vous a forcez a la prendre. Tous les FAI on des soucis avec leur box, player à la sortie. Quand je vois mes beaux parents qui sont chez orange, paye plus chère que nous et voir leur daube de box et player qui ram, plante et n'a pas de services digne du prix qu'ils payent et quand c'est en panne elle est facturé !! Allez chez la concurrence vous reviendrez.
Du coup, je comprends ton énervement si tu achètes un matos qui ne fonctionne pas. Je pensais que comme la plupart des trolls ici, tu faisais des commentaires gratos sur un équipement que tu ne possédais pas. Par contre, pas d'accord pour faire une généralité de ton cas : la preuve, mon player fonctionne parfaitement. Alors qui de nous deux fait partie des exceptions ? J'ose espérer que c'est toi...
À voir le bugtracker, les bugs ne sont pas qu'une vue de l'esprit.
@mikmik : faut pas tout mélanger. Free a fait de grandes choses, personne ne remet ça en question. Pour autant, ça ne les autorise pas à faire n'importe quoi, et ça ne nous interdit pas d'exprimer notre mécontentement. Et c'est pas non plus parce que c'est pire ailleurs qu'on doit la fermer. Je suis freenaute depuis plus de 15 ans, j'ai aussi connu la concurrence, mais voilà, quand tu proposes un service et que tu fais payer les gens pour ça, faut que ça suive et surtout que les résultats soient à la hauteur de ce que tu avances, sinon ça râle et c'est légitime.
Sinon il y a l'ApplTV-4K avec Applis MyCanal, Molotov.tv et autres.
- Dolby ATMOS et Dolby Vision ok
- Start over, pause, reprise, marche nickel
- Pas de soucis d'image ni de son
- Le HDMI-CEC fonctionne parfaitement
- La télécommande tactile fonctionne parfaitement
- L'assistant SiRi fonctionne parfaitement
- Infuse (ou autre vlc/kodi/...) lisent parfaitement le 2160p
Voilà la démonstration que fabriquer son matériel propriétaire est devenu un handicap plutôt qu'un avantage compétitif.
Par le passé, l'innovation technique permettait de se démarquer et d'offrir avant les concurrents des services innovants.
Maintenant, le marché grand publique des boxes est largement mature avec des offres à tous les prix (de 50€ pour la Xiaomi Mi TV en passant par l'Apple TV à 199€ ou la Shields à 249€. Qui peut se targuer de pouvoir rivaliser face à xiimi, apple ou google/nvidia?
Free a fait une erreur stratégique MAJEURE. Il viens de se coller un boulet qu'il va trainer sur toute sa durée de vie (soit au moins 8ans)... Une éternité face à l'évolution du marché des boxes grand publique.
Et je ne parle meme pas du multipostes. Facile d'avoir plusieurs mi-tv ou meme plusieurs AppleTV (un player devialet est plus cher que deux ApplTV-4K). Alors qu'avoir plusieurs players devialet....
Je ne vois vraiment pas comment mes actions achetées 192€ puissent avoir un chance un jour de remonter à ce niveau. Vu la stratégie, ça relève de la science fiction :'-( (pourtant je croyais en free: une boite visionnaire, à croissance organique, non-OPA-ble... C'était sans compter la déconnexion des dirigeants de free avec la réalité du terrain (besoin des gens et offres grand publique disponibles).
Toujours aucune mise a jour pour le player de la Freebox révolution
Je partage ton commentaire sur la quasi totalité des arguments.
Je pense simplement que la FBX V7 n'est pas encore arrivée au niveau de maturité de l'AppleTV, mais elle a tout l' hardware pour faire aussi bien (mieux) à terme.
Quand tu dis que l'AppleTV est deux fois moins chère... oui mais ce n'est pas le même produit : le prix de la Devialet est dû au son.
Le multi-poste avec plusieurs Devialet c'est sûr que ça va vite revenir cher (mais libre à chacun), mais on devrait probablement bientôt faire du multi-poste avec une mini4k par exemple.
Donc au final, on ne sait pas encore si c'est une mauvaise stratégie de la part de Free d'avoir lancé cette "box", mais je ne suis de toutes façons pas persuadé que le cours de l'action soit vraiment lié à cette V7. Les marchés financiers, ils n'attendent pas le lancement d'une box (ou plutôt son non lancement) pour faire varier le cours de l'action. C'est plutôt la baisse régulière d'abonnés due à l'agressivité tarifaire des autres FAI qui est en cause. C'est sûr qu'au moment de l'introduction en bourse, les investisseurs ont vu en Free un FAI idéal par rapport à ce que la concurrence proposait, ce qui a conduit à une bulle financière et peut-être une sur-évaluation de son action. Le cours de l'action d'aujourd'hui est peut-être juste redescendu à sa valeur "normale" dans un marché de concurrence plus équilibré qu'en 2012. Je suis à peu près certain que l'action va remonter suite à l'annonce des résultats en mars (si les résultats sont bons évidemment), mais je serais étonné que cela remonte aux niveaux max atteints. A moins que Free nous ponde sur le mobile la révolution dont ils parlent.
Bonjour a tous,
pas de bug de freeze ni de son et le HDMI-CEC marche parfaitement chez moi.
Ce qui me fait mal au fesses, c'est qu'elle est incapable de lire une vidéo 4K via USB...
Sinon, globalement, pas trop déçu.
Pourquoi, tu as des problèmes ?
Elle lit même pas le DTS se qui est pire que tous.
Il fonctionne très bien. Depuis que je l’ai reçu, bientôt un mois, je n’ai aucun bug... Et la MAJ n’y a rien changé.
Mon cher, ça ne fait beuguer rien du tout. D’ailleurs, depuis que je l’ai, je n’ai eu pour l’instant aucun bug. Touchons du bois...
Même la télécommande tactile fonctionne correctement depuis le début. Seul le haut droit de son écran ne fonctionne pas, l’endroit du bouton pour éteindre/mettre en veille la box. Obligé d’utiliser l’autre télécommande pour cela.
Non de toutes façons je quitte Free prochainement
Bon vent !
Merci
C’est bien beau tout ça!
mais à quand la mise à jour qui corrige le beug AIRMEDIA sur Freebox révolution ???
Il y a l'ajout du clavier virtuel pour renommer sa box et pour les applications type P2F
Je confirme que cette mise à jour ne corrige pas le problème de blocage lors d'un avance rapide sur un enregistrement ou time shifting.
Bref , aucune amélioration constatée pour moi, aucune nouveauté visible .
Très déçu de cette mise à jour qui n'a d'ailleurs pas de changelog... Free enfonce le clou pour sa politique de l'autruche et ne donne même plus connaissance des changements effectués sur une mise à jour.
Pourtant j'etais confiant sur une mise à jour qui résoudrait les gros bugs connus , mais là non ...
Bonjour d'abord puis,
Je les ai également tous fait (différentes boxs de chaque) sauf BYT et ...... je n'ai jamais vu une bouse pareille.
Même si tout le monde n'a pas encore sorti les 480€ de sa poche mais uniquement X fois 10€, Free lui a bien encaissé 480€ pour chaque Dévialet envoyé, c'est le principe de la vente à crédit
Après quand on paye un produit 480€ on est en droit d'attendre qu'il fonctionne correctement tout de suite et sans bug. Quand a être oblige de passer par la Hotline pour demander un échange suite a un souci purement matériel c'est encore plus grave sur des appareils qui ont au mieux moins de 3 mois au pire quelques jours.
Allez donc chez Darty, Conforama, Boulanger ou But pour ne citer qu'eux et achetez du matériel électronique réputé et vendu comme du haut de gamme pour 480€, on verra si votre réaction est la même mdr ...Pourtant dans ce cas précis c'est exactement ce que fait Free, c'est de la vente.
Pour moi l'avance rapide plante toujours la Freebox depuis la précédente mise à jour 1.0.3
Bonjour, cette mise à jour apporte un oublie important, dans l'univers canal la rediffusion est enfin possible... Sinon pour moi tout fonctionne correctement .. j'ai attendu 2 mois pour recevoir cette Freebox Delta et honnêtement je ne regrette pas...
Bonjour,
Non, les anomalies d'avances rapides ne sont pas résolues, en particulier pour les vidéos enregistrées
Le bug d'avances rapide est je pense résolu.
Si je lit une vidéo enregistrée du temps de la version 1.02, pas de soucis, ça marche.
Si je lit une vidéo enregistrée du temps de la version 1.03, plantage.
Je vais tester un enregistrement en 1.04 pour voir... ;)
Plus d’assistant vocal depuis cette dernière MàJ 1.04, j’ai sélectionné un assistant vocaux depuis les réglages, pour moi « ok Freebox » au lieu de laisser sur le mode auto, j’ai débranché le player et rebranché après une 10aines de secondes et c’est repartie, « ok Freebox » de nouveau actif.
A essayer pour ceux qui ont ce genre de problème..
Je confirme, un enregistrement fait depuis la version 1.04 fonctionne bien.
Chez moi, ça ne marche toujours pas avec les enregistrements fait sous 1.0.4
Cher Yvon1er,
Premièrement, je me prend pour un client très insatisfait, qui a quand même légèrement l'impression de s'être pris une énorme carotte dans le cul, a la vue de tout les problèmes que je rencontre depuis ma migration sur Delta ...
Si vous n'avez que des problèmes légers tant mieux pour vous, mais sachez que vous n'êtes pas le nombril du monde (tout comme moi) et que certains d'entre nous ont quand même des soucis qui empêche l'utilisation totale de certains services et qui plus est, des services promis qui ne sont pas rendu ...
Cher Bountie,
Sache que dans la vraie vie je m'appelle Christophe Théveniault j'habite dans la Nièvre et je n'ai nullement besoin de me cacher derrière un écran comme tu le dis si bien pour soit disant cracher ma haine envers les devs, qui entre parenthèses sont incapable de gerer le matos qu'on leurs demande de gérer a la vue des correctifs inutiles, qui en plus en general aggrave la situation en créant de nouveaux bugs a chaque nouvelle MAJ, au lieu de résoudre les problèmes existants...
Maintenant je suis client, on m'a promis une agregation 4G+dsl que je n'ai toujours pas, ( sachant que tel mobile chez free capté la 4 G mais pas leurs box ...) J'ai également un player Devialet qui marchait a peu près bien avant la première maj qui m'a totalement degoute du produit... (Télécommande tactile non fonctionnelle, sifflement inopinée du player qui rend impossible le visionnage de la TV, Dolby atmos inexistant pour une boîte à son a 480€ alors que ma 5.1.2 de chez Samsung a 400€ le fait, et j'en passe) ...
Maintenant je vois pas le rapport avec les gilets jaunes, j'en ai rien a carre de leurs problème qui ne sont en aucun cas les miens, merci de ne pas me comparrer a eux ...
Et je ne vous parle pas du fameux pack secu totalement inutile une fois qu'on resilie car utilisé via le serveur et non pas par le Devialet ce qui aurait été quand memê plus logique vu quoqu en est propriétaire...
Maintenant j'estime qu'a 480€ je n'ai pas a être bêta testeurs de Free, quand on achete un produit high teck chez Boulanger, il me semble qu'on achète un produit finis et on ne sert pas de cobayes aux développeurs du fabricant du produit...
Alors oui je critique et j'en ai tout a fait le droit vu la carotte enormé qu'est ce player Devialet ...Et si ça ne vous convient pas, c'est pareil, ça s'appelle la démocratie ...
Tout à fais d'accord avec toi Cris58; ils ont eu 8 années pour tester le player avant de commercialiser un produit fini à 80 % !
Si le serveur est 10Gb/s, ce doit l'être sans artifice à rajouter (350 €) ou alors il fallait mentionner qu'il fallait rajouter ce tarif sur leur pub le 4 décembre 2018 , ensuite 4K ??? à 3 images/sec ??? encore une publicité mensongère... et j'en passe avec tout les bugs présent.
FREE va suivre C+ dans la dégringolade il me semble...
Chez moi aussi ça ne marche toujours pas avec les enregistrements fait sous 1.0.4.
D'ailleurs on se demande se que cette version corrige?
Bonjour à tous
J’ai commandé la Freebox Delta en migration y a presque 2 mois ( Le 26/12/2018 ) et je n’ai rien reçu à ce jour .
je voudrai savoir si y a des personnes dans le même cas que moi ?
Merci à vous
Bonjour moi j’ai commandé la boxdelta le 12/12/2018 je viens de la recevoir et pour l instant ça fonctionne on verra la suite
@redtronic , j'ai commandé la mienne en migration le 20/12 et je n'ai encore rien reçu non plus !
Il y a toujours un décalage de son par rapport à l'image à 60€/ mois combien de temps va t il falloir attendre pour que ce problème soit résolu ???
J'ai bien recu ma freebox delta, cest super sauf la telecommande soft touch qui ne s'allume pas et qui ne passe pas le stade de l'init. Cela fait 20 jours que free est informé de ce defaut. Y-a-t-il d'autres freenautes dans ce cas?
bonjour jai commander la freebox delta le 8/12 et j l ai recu en fevrier c etait une migratoin aussi au debut yavai un decalage de son sa c est regler puis maintenant la freebox delta deconne elle reste figer plusieur fois obliger d eteindre a chaque fois et sa le refait encore donc.au final deçu de la delta jai envie de tout arreter free avec leur.probleme sa ne se regle jamais
bonsoir,
ma Freebox se bloque lors du visionage d’un enregistrement ( si on fait avance rapide ou retour ) . Obligé de couper électriquement la Freebox player !
Je vous conseille de ne pas débrancher votre freebox player mais d'appuyer sur "freebox" allez tout en bas sur "systeme" et redémarrer la freebox player.