Freebox Delta : une solution pour le Player Devialet qui se débranche trop facilement

 

Un abonné Freebox Delta propose une solution pour le Freeplug USB-C qui se débranche un peu trop facilement du Player Devialet.

Nous avons pu le constater à la rédaction. Le Freeplug USB-C qui alimente le Player Devialet a tendance à se débrancher un peu trop facilement. Il suffit ainsi de bouger un peu le câble ou le Player pour que l’alimentation soit coupée. Ce qui s’apparente à un défaut a vite fait d’agacer au bout de la dixième fois.

Rencontrant lui aussi le désagrément, un abonné Freebox Delta a tenté la solution de mettre une petite extension USB-C femelle vers USB-C mâle que l’on peut trouver pour une dizaine d’euros sur Internet entre le Freeplug et le port USB-C du Player. Et visiblement, la connexion tient mieux en place. Voilà  une solution peut coûteuse qui mérite d’être essayé.

Commentaires







  • Lol la fiche qui tient déjà mal et il met une telle '' rallonge ''. Il a surtout du pot qu'il y ai contact dans le sens où tout dépend du jeu et où se trouve le contact/faux contact. 

    Il serait bien mieux avec une rallonge qui fasse au moins 20cm,flexible ... Qu'une simple fiche male/femelle de 2cm


  • perso, j'ai juste taillé TRES légerement une fine tranche de plastique qui entoure le connecteur en métal au cutter, de façon à enfoncer un peur plus la prise, et ça fonctionne...


  • stbx00 a écrit
    serge.dutilleul a écrit 480 € ... Et oui. Je trouve ça juste incroyable qu'un élément aussi basique n'ait pas été un minimum étudié. 

    c'est une prise premier pris en chine, on que les chinois ne savent pas respecter une norme, toujours pas cher!

    free ferait bien de changer de fournisseur !






  • Bricolo et Bricolette sont au marché pour faire des emplettes pour la Delta... Du scotch pour le bouton du micro, une astuce pour la fiche USB-C, Une plaque avec aération pour remplacer celle du dessous du serveur qui chauffe, de la colle pour le vibreur de la télécommande.. Pour éviter de fragiliser cette fiche, un bouton physique ou tactile ON/OFF...




  • Patafix ou un chewing-gum feront l'affaire

    Conseil 1 :utilisation d'un chewing-gum: bien le mâcher puis l'enrober autours de la prise branchée pour que celle-ci ne bouge plus. 

    Conseil 2: je préconise pour abalkan78, un chewing-gum "haleine fraîche", il fera double emploi.

    Coucou abalkan78 et bonne journée si tu me lis laughing


  • Je sais pas comment les mec se demerde ou installent leur box mais perso quand elle est en place le câble ne se déconnecte pas. A moins d’aller jouer toutes les deux minutes avec les câble À L ARIERE  de la box !!   Et au quelle cas, j’aurai pris un coude USB-C plutôt (5euros sur amazon ) 


  • Franchement, ce n'est pas normal qu'un abonné soit "obligé de bricoler pour faire fonctionner correctement un produit neuf. L'image du delta est de plus en plus ternie par ces défauts. A la sortie de la révolution, il y avait des bugs, mais le serveur et le player étaient bien. On ne peut pas dire que c'est le cas ici.

    Dommage


  • Avec tout ces désagrément, ça me ferait mal de payer un Player a crédit de 480 euros ....tu vas sur Devialet si tu veux un bon son audio point barre..la stratégie de Free m'échappe. Le materiel est il vraiment au point et tester en amont ?


  • will9351 a écrit
    Franchement, ce n'est pas normal qu'un abonné soit "obligé de bricoler pour faire fonctionner correctement un produit neuf. L'image du delta est de plus en plus ternie par ces défauts. A la sortie de la révolution, il y avait des bugs, mais le serveur et le player étaient bien. On ne peut pas dire que c'est le cas ici. Dommage

    Bonjour will9351,

    tu crois vraiment tous les commentaires sur UF ?

    Perso ma prise ne bouge pas et je n'ai aucun bug que certains annoncent sur les News, mais bon c'est de bonne guerre !


  • A lire les commentaires, leurs matériel ne semble pas au point, et Free s'auto congratule.......lol. bon . Faut que Free renconnaisse l'erreur de jeunesse de son produit et corrige tout ça. Vive une 2eme version ?


  • bartbat a écrit
    perso, j'ai juste taillé TRES légerement une fine tranche de plastique qui entoure le connecteur en métal au cutter, de façon à enfoncer un peur plus la prise, et ça fonctionne...
    Merci pour le "truc" moi j'ai acheté une alimentation 20 volts, 6 Amères USB-C pour me débarrasser du CPL Freeplug et avoir une fiche usb-c qui tienne POUR rien c'est une connexion bidouillée propriétaire... N'importe quoi ...


  • chrispas a écrit
    Patafix ou un chewing-gum feront l'affaire Conseil 1 :utilisation d'un chewing-gum: bien le mâcher puis l'enrober autours de la prise branchée pour que celle-ci ne bouge plus.  Conseil 2: je préconise pour abalkan78, un chewing-gum "haleine fraîche", il fera double emploi. Coucou abalkan78 et bonne journée si tu me lis
    Un chewing-gum à chaque reboot ? je vais grossir !!


  • chrispas a écrit
    Bonjour will9351, tu crois vraiment tous les commentaires sur UF ? Perso ma prise ne bouge pas et je n'ai aucun bug que certains annoncent sur les News, mais bon c'est de bonne guerre !

    Perso, moi aussi la prise USB-C du player Devialet ne bouge absolument pas. Mais, uniquement à condition de ne pas toucher au cable ni déplacer, même légèrement, le player. Dans le cas contraire, le cable se déconnecte presque systématiquement...

    Vu les multiples problèmes que personnellement j'ai rencontrés et que la plupart d'entre nous ont aussi rencontrés, si comme tu le dits tu n'as constaté aucun problème de qualité avec ta Freebox Delta, tu devrais jouer au loto. Tu dois être à peu près le seul en France à avoir une telle chance.


  • sergioleon a écrit
    chrispas a écrit Patafix ou un chewing-gum feront l'affaire Conseil 1 :utilisation d'un chewing-gum: bien le mâcher puis l'enrober autours de la prise branchée pour que celle-ci ne bouge plus.  Conseil 2: je préconise pour abalkan78, un chewing-gum "haleine fraîche", il fera double emploi. Coucou abalkan78 et bonne journée si tu me lis Un chewing-gum à chaque reboot ? je vais grossir !!

    Pas besoin de toucher à cette prise pour faire un reboot par exemple tu débranches la prise secteur.  Quand je regarde ton avatar qui ressemble à mon chat mâle  il perd énormément de poids aux périodes des amours, celles-ci arrivent sans tarder ! 

    Tu sais ce qu'il te reste à faire les prochains mois et tu auras un corps de rêve sur les plages cet été  cool


  • Concernant ce sujet, j ai posé la question il y a un bon mois au sav de free car mon player à un problème de micro. 

    J en ai profité pour faire état des soucis rencontrés dont le branchement très "fragile" de l alimentation du player.

    Réponse du sav, le problème est reconnu et un embout sera sûrement envoyé à ceux qui le demanderons en cas de soucis. (uniquement sur demande m'a t il indiqué).

    Mais ce n'était pas encore à l ordre du jour. Il m a d ailleurs conseillé d attacher avec un élastique le câble pour ne pas qu il soit tendu en guise de solution de fortune. 

    Donc soucis pris en compte mais pas encore rectifié comme on dit. 



  • Stratic a écrit
    chrispas a écrit Bonjour will9351, tu crois vraiment tous les commentaires sur UF ? Perso ma prise ne bouge pas et je n'ai aucun bug que certains annoncent sur les News, mais bon c'est de bonne guerre ! Perso, moi aussi la prise USB-C du player Devialet ne bouge absolument pas. Mais, uniquement à condition de ne pas toucher au cable ni déplacer, même légèrement, le player. Dans le cas contraire, le cable se déconnecte presque systématiquement... Vu les multiples problèmes que personnellement j'ai rencontrés et que la plupart d'entre nous ont aussi rencontrés, si comme tu le dits tu n'as constaté aucun problème de qualité avec ta Freebox Delta, tu devrais jouer au loto. Tu dois être à peu près le seul en France à avoir une telle chance.

    J'ai bien précisé que je l'ai reçue début Février (les bugs étaient-ils corrigés ?) et pour moi je te confirme que je  n'ai pas constaté de bug et je suis loin d'être le seul (vas voir sur Toosurtoo)). A noter quand même à ma charge que je n'ai pas encore installé le Pack Sécu.



  • Il faut faire du bricolage pour le interrupteur du micro et un autre pour la prise sur un appareil facturé 480€. Je vais attendre pour la migration. Bien fait de ne pas avoir encore validé.



  • chrispas a écrit
    will9351 a écrit Franchement, ce n'est pas normal qu'un abonné soit "obligé de bricoler pour faire fonctionner correctement un produit neuf. L'image du delta est de plus en plus ternie par ces défauts. A la sortie de la révolution, il y avait des bugs, mais le serveur et le player étaient bien. On ne peut pas dire que c'est le cas ici. Dommage
    Bonjour will9351, tu crois vraiment tous les commentaires sur UF ? Perso ma prise ne bouge pas et je n'ai aucun bug que certains annoncent sur les News, mais bon c'est de bonne guerre !

    Bonjour Chrispas,

    Non, tu as raison, il ne faut pas croire tous les commentaires sur UF. Ici, par contre, il s'agit d'un article sur UF (parmi pas mal d'autres) qui parle des défauts de matériel avec le Delta. On a eu le serveur qui surchauffe, des boutons qui ne marchent pas,.....  Ça fait désordre, mais tu as raison, il faut pas généralisé à tout le monde :)


  • Apres le de construction lié au bouton on/off et qui désactive alexa ou ok Freebox ,certains placent l'interrupteur au milieu,voici l'extension du cable d'alimentation pour un meilleur maintien....cette box devrai se rebatiser de box delta à "box bidoulli qui fait mal au cul"...et apres ils essaient de calmer la degringolade de l'action Illiad dûe a la critique des investisseurs sur cette meme box...on peut ici dire pour une fois que cette degringolade est bien meritee...vendre de la merde hors de prix,on se prend une claque..en esperant que Free rectifie toutes ces tares...et vite vite vite.mainenant j'attends cet été pour voir si cette Box delta supportera la chaleur caniculaire...au meme titre que la revolution déconne et surchauffe ....par contre si Free se penche et repare ces futurs box...bien sur que les changements des box des premiers abonnés doivent etre effectifs au plus vite,et que Niel se bouge au lieu de deleguer,ca evitera les futurs grosses merdes comme ici.





  • will9351 a écrit
      Bonjour Chrispas, Non, tu as raison, il ne faut pas croire tous les commentaires sur UF. Ici, par contre, il s'agit d'un article sur UF (parmi pas mal d'autres) qui parle des défauts de matériel avec le Delta. On a eu le serveur qui surchauffe, des boutons qui ne marchent pas,.....  Ça fait désordre, mais tu as raison, il faut pas généralisé à tout le monde :)

    J'ai bien peur que les articles d'UF ne répondent qu'à des bugs déjà corrigés !

    Attention: je ne dis pas que je suis à l'abri d'un bug à venir, mais pour l'instant pas de problème majeur ou mineur


  • chrispas a écrit
    Patafix ou un chewing-gum feront l'affaire Conseil 1 :utilisation d'un chewing-gum: bien le mâcher puis l'enrober autours de la prise branchée pour que celle-ci ne bouge plus.  Conseil 2: je préconise pour abalkan78, un chewing-gum "haleine fraîche", il fera double emploi. Coucou abalkan78 et bonne journée si tu me lis

    Lol hello chrispas, tu es medium car je t'ai bien lu et bien rigolé. Bonne journée à toi et au besoin en mettant le cable entre mes dents et en tirant fort il se connectera au top à la Freebox kit devialet :p


  • Voila le lien:

    https://www.amazon.fr/tusita®-Extension-Adaptateur-3-1-usb-c-samsmung/dp/B01HRIDPOA/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1550684010&sr=8-3&keywords=extension+USB-C+femelle+vers+USB-C+mâle


  • stbx00 a écrit
    serge.dutilleul a écrit 480 € ... Et oui. Je trouve ça juste incroyable qu'un élément aussi basique n'ait pas été un minimum étudié. 

    Sans vouloir jouer les rabats-joies, le problème viens manifestement pas du player mais du câble, câble fournis avec le Freeplugs.

    C'est marrant de vite taper sur le player alors qu'on nous dit qu'avec un autre ça tiens bien en place, ce qui montre que ce n'est pas le player le soucis. Simplement la connectique du câble à un défaut, faut donc faire changer le câble tout simplement.


  • Bonjour 

    Soi-disant un player de haut de gamme à 480 euros ça laisse à désirer tout de même (entre un bouton qui deconne et maintenant une connexion usb et chez certains d’autres problèmes) et bien la liste d’anomalies s’allonge!!


  • christophedlr a écrit
    stbx00 a écrit serge.dutilleul a écrit 480 € ... Et oui. Je trouve ça juste incroyable qu'un élément aussi basique n'ait pas été un minimum étudié.  Sans vouloir jouer les rabats-joies, le problème viens manifestement pas du player mais du câble, câble fournis avec le Freeplugs. C'est marrant de vite taper sur le player alors qu'on nous dit qu'avec un autre ça tiens bien en place, ce qui montre que ce n'est pas le player le soucis. Simplement la connectique du câble à un défaut, faut donc faire changer le câble tout simplement.

    Et donc ? Le câble il est fournit par Free ou par quelqu'un d'autre ? De plus ce câble n'est à priori par remplaçable puisqu'il fait partie du Freeplug (enfin c'est comme ça sur la Mini 4K ou la révolution je suppose que c'est pareil sur la Delta).

    Le problème reste donc le même, on a un machin à pratiquement 500 € vendu comme un produit haut de gamme et dont la connectique n'a manifestement pas été testée convenablement...


  • chrispas a écrit
    will9351 a écrit Franchement, ce n'est pas normal qu'un abonné soit "obligé de bricoler pour faire fonctionner correctement un produit neuf. L'image du delta est de plus en plus ternie par ces défauts. A la sortie de la révolution, il y avait des bugs, mais le serveur et le player étaient bien. On ne peut pas dire que c'est le cas ici. Dommage Bonjour will9351, tu crois vraiment tous les commentaires sur UF ? Perso ma prise ne bouge pas et je n'ai aucun bug que certains annoncent sur les News, mais bon c'est de bonne guerre !

    Bien d'accord avec toi, aucuns problèmes avec la Delta, ce dénigrement est ridicule.. 


  • Mon Dieu que d'émois chez certains pour un si petit souci...une peccadille !!!

    Quelques défauts de jeunesse sur ce produit, il fallait s'en douter !!!

    Au moins cet article à pour but d'apporter une solution, merci à la personne qui la partage.

    Les postures POSITIVES sont agréables, dommage que beaucoup n'ai pas assimilé ce simple concept.

    Bonne soirée.


  • will9351 a écrit
    Franchement, ce n'est pas normal qu'un abonné soit "obligé de bricoler pour faire fonctionner correctement un produit neuf. L'image du delta est de plus en plus ternie par ces défauts. A la sortie de la révolution, il y avait des bugs, mais le serveur et le player étaient bien. On ne peut pas dire que c'est le cas ici. Dommage

    Bonjour, je partage cet avis, mais ce qui me sidère encore  plus,  c'est le nombre de fanboys ( ou je ne sais plus comment on peut nommer ça ) qui trouvent tout fait normal de démonter, coller, mettre des languettes de carton ou plastique... pour faire fonctionner un produit que t'a payer 480€.


  • stbx00 a écrit
    christophedlr a écrit stbx00 a écrit serge.dutilleul a écrit 480 € ... Et oui. Je trouve ça juste incroyable qu'un élément aussi basique n'ait pas été un minimum étudié.  Sans vouloir jouer les rabats-joies, le problème viens manifestement pas du player mais du câble, câble fournis avec le Freeplugs. C'est marrant de vite taper sur le player alors qu'on nous dit qu'avec un autre ça tiens bien en place, ce qui montre que ce n'est pas le player le soucis. Simplement la connectique du câble à un défaut, faut donc faire changer le câble tout simplement. Et donc ? Le câble il est fournit par Free ou par quelqu'un d'autre ? De plus ce câble n'est à priori par remplaçable puisqu'il fait partie du Freeplug (enfin c'est comme ça sur la Mini 4K ou la révolution je suppose que c'est pareil sur la Delta). Le problème reste donc le même, on a un machin à pratiquement 500 € vendu comme un produit haut de gamme et dont la connectique n'a manifestement pas été testée convenablement...

    Sur les freeplugs de la V6 le câble est dissocié pour ton information. Pour ce qui de ceux de la Delta je sais pas, mais dans tout les cas, si le problème c'est le câble il faut le remplacer ou remplacer le dit freeplugs si ont ne peut dissocier les deux ; en revanche ce n'est pas le player.

    Donc vendre 480 € ou 1 € ou rien du tout, ce n'est pas le player le problème puisqu'en utilisant utilisant une extension USB-C, il n'y a plus de soucis, cela montre donc que c'est la fiche du câble qui a un défaut et non le player.

    Donc qu'importe le prix, le player n'est pas dans le coup point barre. Aucune raison de taper sur Free concernant le player qui lui n'a rine.




  • christophedlr a écrit
    Donc qu'importe le prix, le player n'est pas dans le coup point barre. Aucune raison de taper sur Free concernant le player qui lui n'a rine.

    Et du coup on tape sur qui ? Il faut vraiment avoir des œillères ou faire semblant de ne pas comprendre ! C'est bien Free qui conçoit et commercialise le player ET son alimentation (puisque tu tiens à dissocier les 2). Ce qui est clair c'est qu'il y a un problème entre les 2. 

    De plus après avoir vérifié, il n'est pas possible de remplacer la partie USB-C qui fait partie du Freeplug. Freeplug qu'on ne peut pas remplacer par une alimentation USB-C (en admettant qu'on ne se serve pas du CPL) car Free n'a pas utilisé la norme universelle de l'USB-C mais l'a adaptée à sa sauce...

    Bref, à moins de proposer une nouvelle version des Freeplug qui corrigerait le problème, ça risque d'être galère pour de nombreux utilisateurs...


  • Que de problemes de qualitées sur cette freebox !  vu les prix affichés il sera plus serieux d attendre une delta V2 car la free est tres loin de l offre prenium .....on est plutot sur du low cost


  • stbx00 a écrit
    christophedlr a écrit Donc qu'importe le prix, le player n'est pas dans le coup point barre. Aucune raison de taper sur Free concernant le player qui lui n'a rine. Et du coup on tape sur qui ? Il faut vraiment avoir des œillères ou faire semblant de ne pas comprendre ! C'est bien Free qui conçoit et commercialise le player ET son alimentation (puisque tu tiens à dissocier les 2). Ce qui est clair c'est qu'il y a un problème entre les 2.  De plus après avoir vérifié, il n'est pas possible de remplacer la partie USB-C qui fait partie du Freeplug. Freeplug qu'on ne peut pas remplacer par une alimentation USB-C (en admettant qu'on ne se serve pas du CPL) car Free n'a pas utilisé la norme universelle de l'USB-C mais l'a adaptée à sa sauce... Bref, à moins de proposer une nouvelle version des Freeplug qui corrigerait le problème, ça risque d'être galère pour de nombreux utilisateurs...

    Ce que je veux dire c'est qu'il faut pas taper sur le player, ce n'est pas le player qui est en cause mais la connectique du câble. Donc oui c'est à Free à procéder à l'échange de ce qui est défectueux. Mais venir dire que pour 480 € c'est inadmissible, désolé mais ce n'est pas le produit à 480 € qui a un problème mais celui fournis gratuitement en prêt par Free.

    Donc quand je lis des conneries du genre que c'est inadmissible pour un produit acheté 480 € et que ça ne l'aurait pas été sur un matériel prêté comme la Freebox Revolution, moi je rétorque que ça tombe bien puisque ce n'est pas le player (qui lui est un achat assez lourd) qui est en cause, mais bel et bien du matos prêté.

    J'ai pas dit que Free n'était pas en cause, j'ai dit que ce n'est pas le produit acheté 480 € qui est en cause ce que la solution prouve d'ailleurs. Je dis juste qu'il faut pas se tromper d'ennemi : c'est le matos prêté qui a une couille dans le potage et non le matériel vendu.


  • christophedlr a écrit
    Ce que je veux dire c'est qu'il faut pas taper sur le player, ce n'est pas le player qui est en cause mais la connectique du câble. Donc oui c'est à Free à procéder à l'échange de ce qui est défectueux. Mais venir dire que pour 480 € c'est inadmissible, désolé mais ce n'est pas le produit à 480 € qui a un problème mais celui fournis gratuitement en prêt par Free. Donc quand je lis des conneries du genre que c'est inadmissible pour un produit acheté 480 € et que ça ne l'aurait pas été sur un matériel prêté comme la Freebox Revolution, moi je rétorque que ça tombe bien puisque ce n'est pas le player (qui lui est un achat assez lourd) qui est en cause, mais bel et bien du matos prêté. J'ai pas dit que Free n'était pas en cause, j'ai dit que ce n'est pas le produit acheté 480 € qui est en cause ce que la solution prouve d'ailleurs. Je dis juste qu'il faut pas se tromper d'ennemi : c'est le matos prêté qui a une couille dans le potage et non le matériel vendu.

    Sauf que c'est faux. Renseignement pris en cas de résiliation, l'acheteur conserve le player Delta ET un freeplug (qui sert à l'alimenter). Il faut donc partie intégrante de l'objet acheté. L'adaptateur secteur est tout de même indissociable de l'appareil non ?

    Au final peu importe que le problème vienne de la prise du player Delta ou du Freeplug, c'est juste que c'est un point qui aurait dû être mieux étudié...


  • christophedlr a écrit
    ... Ce que je veux dire c'est qu'il faut pas taper sur le player, ce n'est pas le player qui est en cause mais la connectique du câble. Donc oui c'est à Free à procéder à l'échange de ce qui est défectueux. Mais venir dire que pour 480 € c'est inadmissible, désolé mais ce n'est pas le produit à 480 € qui a un problème mais celui fournis gratuitement en prêt par Free. Donc quand je lis des conneries du genre que c'est inadmissible pour un produit acheté 480 € et que ça ne l'aurait pas été sur un matériel prêté comme la Freebox Revolution, moi je rétorque que ça tombe bien puisque ce n'est pas le player (qui lui est un achat assez lourd) qui est en cause, mais bel et bien du matos prêté. J'ai pas dit que Free n'était pas en cause, j'ai dit que ce n'est pas le produit acheté 480 € qui est en cause ce que la solution prouve d'ailleurs. Je dis juste qu'il faut pas se tromper d'ennemi : c'est le matos prêté qui a une couille dans le potage et non le matériel vendu.

    On  atteint les sommets de la mauvaise foi !



  • truc ridicule car le probleme est un faux probleme. Qui va trifouiller son player ???  une fois branché, on n'y touche plus et voilà, pas de problème ensuite !

    En plus cette prise usb-C est fait exprés pour justement éviter de faire tomber le player. Avec cette déconnexion "facile", le player se débranche mais ca ne tombe pas.. 


  • c que du bonheur ce player...un utilisateur heureux.

    Aucun probleme pour ma  part...

    C'est mon avis mais avec toutes les possibilités et les qualités de ce matériel...le prix de 480 reste plus que correctes en rapport a ce qui ce fait sur d'autres marques !



  • b10489 a écrit

    stbx00 a écrit serge.dutilleul a écrit 480 € ... Et oui. Je trouve ça juste incroyable qu'un élément aussi basique n'ait pas été un minimum étudié.  c'est une prise premier pris en chine, on que les chinois ne savent pas respecter une norme, toujours pas cher! free ferait bien de changer de fournisseur !
    Gros HS.
    Il faut arrêter 5 minutes avec les produits "chinois" ou les comparaison foireuse avec IKEA même si ici cela n'a pas été le cas.
    Si je te montre les câbles de la marque UGREEN ou SAMZHE (a oui les noms font bien marrer), je peux te dire que tes produits français de merde, made in France vendus le triple sont bien ringards à côté.
    Et pour ceux qui ont pris pour habitude de faire des comparaisons ou des remarques en bois avec IKEA une marque suédoise ou en général les produits suédois sont d'une très grande qualité et d'une très grande réputations contrairement aux produits français, feraient mieux de la mettre en veilleuse aussi.
    Ici on parle de la prise USB-C, le problème ne vient pas de la prise interne mais bien de la prise du CPL puisque j'ai mis aussi une rallonge de 20cm et le branchement tient bien.
    Sur les smartphones à ton avis sa prise USB-C sont fabriquées où ? Sur la Lune non en Chine à tous les coup et pourtant personne s'en plaint.




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